Cosmo a écrit:
Pourquoi tout fou ? Juste curieux. Curieux de savoir si un jeune prof est tenté de passer à l'acte ou a au moins quelques petites idées "impures". C'est quoi le problème ? En quoi est-ce que cela fait de moi un malade ni où peut bien être le trauma lié à l'école ? Je ne lui ai pas demandé s'il se branlait sur les photos de classe, à ce que je sache... (Pas encore, en tout cas !)
Et pourquoi devrais-je aller consulter un psy sous prétexte que j'adore le cul (à mon avis, pas spécialement plus que la moyenne, d'ailleurs) ?
je vois pas l'intérêt de poser ces questions à bub. à la limite, c'est lui que ça regarde.
après chacun ses fantasmes. le problème c'est que quand tu les exprimes comme ça devant tout le monde, tu manques de poésie. et là ça devient triste.
j'ai pas dit que tu étais malade.
il me semble que les fantasmes naissent de tes expériences de vie. t'as l'air de bien tripper sur l'école et je me dis que pour un psy, ça doit pas être compliqué à analyser.
arrête de t'emballer, j'ai jamais dit que tu devrais voir un psy parce que tu adores le cul. ça c'est de la rhétorique toute sarkozyenne, c'est pour ça qu'on a beaucoup de mal à se parler tout les deux. ça s'appelle l'enfumage. on te dit un truc ("ta gueule, ou va plutôt raconter tes fantasmes à un psy"), tu réponds à côté ("quoi? je suis malade?") en posant des questions qui n'ont rien à voir en prenant les gens à témoin ("pourquoi faudrait-il que j'aille voir un psyyy parce que j'aaaime le seeexe?").
c'est pénible.