Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:05 
Matou miteux

Mufti a écrit:
*d'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais de Chatelet à au moins Gare du Nord, à chaque station, on entendait une femme gueuler comme un putois... Lorsque je suis descendu, je me suis approché du source du bruit et là y avait une vieille (genre 60-65 ans, mais fringant) qui se bastonnait avec un grand black. La vieille arrêtait pas de lui dire "enlevez ça! enlevez ça" pendant que le black tout calme, tentait de l'empêcher de trop s'approcher... elle devait faire son metre 65, alors que lui il était plus proche du mètre 90, il avait pas l'air d'avoir du mal... Moi à sa place je lui aurait collé une torgnole bien vite, mais le métro est parti et j'ai pas pu en savoir plus...*

C'était Michelle? *cheveux gris regard incertain*

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:16 
Expatrié en tongs

Blissfully a écrit:
Mufti a écrit:
*d'ailleurs, ça n'a rien à voir, mais de Chatelet à au moins Gare du Nord, à chaque station, on entendait une femme gueuler comme un putois... Lorsque je suis descendu, je me suis approché du source du bruit et là y avait une vieille (genre 60-65 ans, mais fringant) qui se bastonnait avec un grand black. La vieille arrêtait pas de lui dire "enlevez ça! enlevez ça" pendant que le black tout calme, tentait de l'empêcher de trop s'approcher... elle devait faire son metre 65, alors que lui il était plus proche du mètre 90, il avait pas l'air d'avoir du mal... Moi à sa place je lui aurait collé une torgnole bien vite, mais le métro est parti et j'ai pas pu en savoir plus...*

C'était Michelle? *cheveux gris regard incertain*

Cheveux gris oui, mais en même temps c'est une vieille, euh, les cheveux longs, attachés à l'arrière, habillée pas franchement en clodo... Je sais pas trop, pourquoi elle est connue?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:18 
Matou miteux

Mufti a écrit:
Cheveux gris oui, mais en même temps c'est une vieille, euh, les cheveux longs, attachés à l'arrière, habillée pas franchement en clodo... Je sais pas trop, pourquoi elle est connue?

Ah Michelle c'est une star de la ligne 4 surtout le soir ouais. Et elle est pas habillée franchement clodo non plus, par contre elle s'attache pas les cheveux en général. Mais parfois elle est colère. La prochaine fois je la prendrai en photo que tu puisses dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:20 
Expatrié en tongs

Blissfully a écrit:

Ah Michelle c'est une star de la ligne 4 surtout le soir ouais. Et elle est pas habillée franchement clodo non plus, par contre elle s'attache pas les cheveux en général. Mais parfois elle est colère. La prochaine fois je la prendrai en photo que tu puisses dire.

Ca devait être elle, elle est raciste ou elle s'en prend à tout le monde sans distonction de race, de couleur ou de religion?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:28 
Expert

Enlèves ton masque kiki ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:29 
Garçon-veau

Je vais pas relancer le débat sur les pubs au cinéma, mais là vraiment vous êtes tous trop cons avec vos remarques sur ça.
Si ça vous empêche de voir un film j'imagine pas vos gueules dans la rue, le métro, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:32 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Je vais pas relancer le débat sur les pubs au cinéma, mais là vraiment vous êtes tous trop cons avec vos remarques sur ça.
Si ça vous empêche de voir un film j'imagine pas vos gueules dans la rue, le métro, etc.

Ah mais moi je vomi à chaque station le matin. Au moins je n'ai pas de problème de place aux heures de pointes (et je ne grossis pas).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:33 
Garçon-veau

The Scythe-Meister a écrit:
Ah mais moi je vomi à chaque station le matin. Au moins je n'ai pas de problème de place aux heures de pointes (et je ne grossis pas).

Bon alors toi ça va tu peux rester. J'aime bien les gens qui vomissent.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:36 
Matou miteux

Le Cow-boy a écrit:

Là dans King Kong ça me semble naturellement dans le décor mais il y a une différence entre une pub dans la rue (et qui peut appartenir au décor d'un film, naturellement) et une pub en live dans le film avec une parenthèse comme un spot où il manque qu'un bandeau sous la gueule des acteurs...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:48 
Garçon-veau

Je sais bien, mais je me rappelerai toujours un pote me chiant I, ROBOT JUSTE parce que le perso recevait des CONVERSE (alors que bon, ça nous renseigne pas mal sur l'état d'esprit du perso) ou sur la marque de sa caisse (alors que c'est vrai que dans le futur, les voitures n'auront plus de marque :? )...
C'est tout.
Et j'avoues que dans KONG j'ai rien vu...

Sujet du message: Re: Jackson vendu à coca cola
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:52 
Oberkampf Führer

Citation:
... content de ne pas être le seul enervé par voir le logo drink Coca Cola dans King Kong !! Franchement c'est une HONTE !

Tu es le seul en fait.

Citation:
D'autant plus qu'il s'agit du logo rouge publicitaire moderne qui n'existait pas sous cette forme à l'époque, c'est un anachronisme dans la reconstitution.

L'argument du pauvre.

Citation:
Beaucoup ne l'on pas vu, je me sentais un peu seul horrilé par ça.

Etre horrilé c'est très déagréable.

Citation:
DE LA PUB SUBLIMINALE POUR COCA COLA DANS KING KONG MONTRE AUX ENFANTS : HOUUU, JACKSON VENDU !!

(il aurait mieux fait de regarder de plus près les effets spéciaux foirés)

Es-tu une blague ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 17:57 
Expert

Blissfully a écrit:
Le Cow-boy a écrit:

Là dans King Kong ça me semble naturellement dans le décor mais il y a une différence entre une pub dans la rue (et qui peut appartenir au décor d'un film, naturellement) et une pub en live dans le film avec une parenthèse comme un spot où il manque qu'un bandeau sous la gueule des acteurs...

Les derniers exemples qui m'ont fait sauter au plafond sont The Island et Kuch Kuch Hotai

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 18:01 
Garçon-veau

Jack Griffin a écrit:
Les derniers exemples qui m'ont fait sauter au plafond sont The Island et Kuch Kuch Hotai

Eh ben tu sors aussi. Vous me faites tous chier tiens !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 18:07 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Je sais bien, mais je me rappelerai toujours un pote me chiant I, ROBOT JUSTE parce que le perso recevait des CONVERSE (alors que bon, ça nous renseigne pas mal sur l'état d'esprit du perso) ou sur la marque de sa caisse (alors que c'est vrai que dans le futur, les voitures n'auront plus de marque :? )...
C'est tout.
Et j'avoues que dans KONG j'ai rien vu...

Moi les placements de pub, je m'en fous grave. Par contre, il est vrai que dans I, Robot, même si je m'en fous, c'est quand même bien poussé (gros gros plans sur la pompe en question et si je me trompe pas, un peu plus tard, il dit "c'est le modèle 2004" histoire de bien appuyer).

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 18:08 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Jack Griffin a écrit:

Eh ben tu sors aussi. Vous me faites tous chier tiens !

Je savais que tu kiffais en cachette KUCH KUCH HOTA HAI.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. King Kong (John Guillermin - 1976)

Film Freak

8

1861

20 Déc 2005, 17:35

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. King Kong (Merian C. Cooper & Ernest B. Schoedsack, 1933)

Film Freak

6

305

17 Juil 2024, 09:32

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Braindead (Peter Jackson - 1992)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tonton

23

3003

04 Juil 2016, 22:21

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. They Shall Not Grow Old (Peter Jackson - 2018)

Qui-Gon Jinn

8

1312

29 Juil 2019, 19:02

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bad Taste (Peter Jackson, 1987)

Walt

8

1788

31 Mar 2014, 19:27

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le retour du roi (Peter Jackson - 2003)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Castorp

37

3214

26 Oct 2024, 12:50

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lovely Bones (Peter Jackson - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DPSR

45

6963

05 Jan 2023, 09:43

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Meet the Feebles (Peter Jackson - 1989)

F-des-Bois

7

1940

16 Mar 2006, 10:44

Mamie Tromblon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La communauté de l'anneau (Peter Jackson - 2001)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Castorp

19

2082

08 Sep 2024, 12:00

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Forgotten Silver (Peter Jackson - 1995)

Blissfully

14

1705

20 Nov 2008, 01:32

Art Core Voir le dernier message