Stella a écrit:
Twix a écrit:
Curiosité entretenue finalement, avec plus de 3 pages de posts déjà, même si impressions négatives ou mitigées, le court fait parler de lui, ça c'est un bon point que vous ne pouvez pas nier.
Personnellement je nie.
On a beaucoup parlé d'Hitler aussi.
*pour faire dans le light autant que vous*
(ceci dit il est bien possible que pour certaines personnes, même pour lui ce soit un "bon point")
Puisque j'y suis, entre temps j'ai vu votre court et je trouve ça finalement assez inutile d'en parler, oui.
Hitler maintenant, ouah les comparaisons! Je m'étale pas donc pour parler du facho, mais je maintiens que DANS LE CINEMA, parler et montrer une oeuvre à un grand nombre est une bonne chose, c'est quand même le but premier. Maintenant, que l'oeuvre montrée soit bonne ou mauvaise, c'est un autre sujet.
"Inutile d'en parler", c'est dommage ça... tu as été choqué? tu as rejeté tout en bloc? tu n'as pas aimé le fond, la forme, les deux? problème dans l'interprétation? sujet trop délicat à tes yeux? ...
Tous les sujets abordés dans le cinéma ne peuvent pas être tout rose, et ne pas affronter certaines images est quand même une manière de balayer un problème en touche, de faire comme s'il n'existait pas. Je trouve bien plus choquant ertaines choses qui passent en prime time, dans les journaux... Le fond de notre court est certes choquant et peut paraître aux yeux de certains pervers, mais finalement on a juste pris l'être humain dans sa forme la plus primaire, donc on a abattu les séquences à coups de marteaux c'est vrai, de manière académique et primaire aussi, mais quoi de plus nature pour un thème qui l'est tout autant.
On saiat être bien plus léger, allez voir notre 1er court, là vous allez vous marrer!
http://www.dailymotion.com/MolokoProd
Pour en revenir aux vues subjectives, on a longtemps hésité. On voulait toujours privilégié le côté animal. On a mixé un peu les deux au final, sauf après le 2ème viol.On a gardé quelques idées prises par exemple dans le clip de Jonas Akerlund Smack my bitch up de Prodigy (salle de bain, subjectif).
Il ya a de la maladresse certaine, mais bon comparez ce qui est comparable. Si demain on fait un court de SF et que vous le comparer à 2001, on va se prendre une claque encore plus grande!
J'attends d'autres avis, j'y répondrai sans souci.