Baptiste a écrit:
De l'autre côté, le jeu semble se saborder avec mille infos, interruptions de tutoriel et traces de vie multijoueurs qui nuisent à l'immersion. Je comprends que le jeu voulait innover à l'époque en montrant des fantômes d'autres joueurs, on peut liker leur aide matérielle, etc. Mais ça a mal vieilli et on est tout le temps le nez dans ces conneries.
Bof, tu t'en fous ça. Perso, j'en fais très facilement abstraction. Les fantomes, c'est rigolo.
Baptiste a écrit:
Ajoutons à ça que les Echoués sont très pénibles, malgré ses 100 tutos le jeu ne t'apprend jamais clairement à les feinter, et t'en e réduit à les bastonner maladroitement dans la fange. Le jeu te sollicite sans arrêt avec tous ces trucs combinés et ça en devient épuisant, soit l'inverse de ce que j'étais venu y chercher.
La fange c'est surtout quand tu te fais attraper par les échoués, non? Et oui, faut les bastonner. Après, je ne m'en souviens plus trop bien, mais les combats sont plus agréables dans le 2. Mais je préfère la vibe d'exploration du 1.
Baptiste a écrit:
En même temps il est peut-être possible d'envoyer bouler tout ça. Les Echoués on peut visiblement éviter leurs zones par la randonnée sur des chemins de traverse, ça peut me botter comme défi.
Yes. Et dans le 2, qui est focalisé sur les véhicules, c'est plus facile.
Baptiste a écrit:
Mais j'ai un mauvais pressentiment.
Mais non, faut vraiment que tu arrives au personnage joué par Nicholas Winding Refn. De manière générale, la galerie de personnages est ouf.