Janet a écrit:
OK, je comprends mieux, donc en effet c'est chaud cette histoire de contrat, en même temps dès que t'es dans le milieu artistique c'est pas évident de faire un truc super carré niveau nombre d'heures tout ça,
C'est ce qu'on a essayé d'expliquer à l'immigration au début avant de rédiger le contrat de 30 heures que normalement aucune école n'accepterait ces conditions, mais la nana qui s'occupait de mon dossier n'a rien voulu entendre. Parce que oui au début on leur a envoyé un contrat basique d'école de danse à l'immigration et ils ont fait pression pour qu'on refasse un contrat de 30 heures. (quand je pense qu'il y a 2 ans j'ai eu mon visa en ne donnant que 5 heures de cours par semaine!!!!).
Citation:
en tout cas oui pour foutre la merde il est fort, comme dit Georgette dans son mail on dirait qu'il veut vraiment la virer mais il a pas l'air vraiment prêt à s'occuper du studio tout seul, franchement s'il ne restait que lui et sa mère ça coulerait direct non ?
Ha mais complètement. C'est Georgette (et moi quand j'y étais donc) qui gère l'impression des timetable, la commande du PQ et des serviettes en papier pour les toilettes, la réception des cours, les affiches de promo, la distribution des flyers, etc.
Deux exemples qui m'ont marquées quand on habitait au studio:
- JJ tape à ma porte pour me demander où est le carton de PQ parce qu'il n'y en a plus dans les toilettes
- pire... JJ tape à ma porte pour me demander où est le first aid kit car une de ses élèves s'est blessée à la tête en tombant, avec du sang partout et tout. C'est moi et une autre élève du cours qui ont fait le bandage à la nana alors que lui continuait à danser et rigoler dans un coin avec 2-3 autres personnes. Et c'est le mari de la nana qui l'a emmenée à l'hôpital pendant que lui est resté au studio alors qu'il n'avait plus de cours ensuite. Avec ça Georgette elle aurait pu le virer du studio sans problème, mais non quoi...
Citation:
Et les élèves là-dedans ça donne quoi (il a pas l'air de s'en soucier le moins du monde en plus, le gars qui annule les cours du jour au lendemain quoi...) ?
CF au dessus donc hein. Et donc oui ça n'a toujours pas été annoncé que je ne travaille plus pour eux. C'est moi qui ait contacté mes élèves régulières hier pour leur dire de ne pas venir en cours aujourd'hui. Et hier j'avais cours à 1h. Bien sur quand je me suis pointée la porte était fermée, sans rien écrit pour annoncer que pas de cours et du coup j'ai attendu que mes élèves arrivent pour leur dire quoi. Le gars il n'est absolument pas apte à diriger une école de danse.