après vous êtes peut être une bande de potes assez proches. Vous vous connaissez en dehors pour la plupart.
Je ne vais pas vous balancer des anecdotes familiales intimes, des photos de mes gosses alors que je ne sais même pas à quoi vous ressemblez
Je poste à mes proches régulièrement les événements de bonheur familiaux sur facebook mais à un cercle très limité.
Spécial pour Filmfreak et tant pis pour lui si finalement il trouve cela ridicule ou inintéressant :- J'ai fait découvrir Arrietty à ma fille alors qu'elle avait juste 3 ans et 1/2. Nous avons passé le semaine qui suivait à chercher dans la maison ou se cachaient ces petits êtres. Comme elle commençait à être triste de ne pas les voir et surtout à douter de leur existence, j'ai commencé à lui chaparder en douce quelques petits jouets que je faisais réapparaitre à des endroits bizarres quelques jours plus tard. 1 an après elle y croit toujours et quand elle égare un jouet, elle est persuadée que ce sont les petits chapardeurs qui lui ont emprunté.
- Dans le même genre : cette année, ma fille émet une inquiétude sur le fait de l'impossibilité que le père noël puisse passer par la cheminée pour lui apporter des cadeaux car notre cheminée est bouchée par le radiateur que j'y ai fait installer. Comme je considérais qu'elle était trop jeune pour qu'elle ne croit plus au père noël, dans la nuit de Noël après avoir déposé les cadeaux aux pieds du sapin, j'ai été ouvrir tout doucement la fenêtre de sa chambre. Le bruit de la rue et le froid l'ont réveillé. Je lui ai alors signalé que le père noël était passé par la fenêtre et avait oublié de la refermer en partant. Elle a couru vérifier aux pieds du sapin. Une année de rab de gagnée.