Pas vu l'update, mais je trouve ça visuellement chouette. comme Xcapist, le chemin depuis il y a encore peu...
Bon, je crois que j'ai vraiment du mal avec la zic de Dieu. Je trouve que ça pète pas assez vis à vis de l'écran. Ça casse l'effet "explosion" que j'ai pas ressenti. Trop low profile. Je me rappelle ta bande démo sur coldplay qui donnait rien qu'à ça du souffle aux images. Je le ressens moins là.
Après, ça entube techniquement, mais tu le sais déjà.
J'aimerais quelque part que tu refasses une fiction, un truc muet, une histoire, essayer de faire passer une narration ou un truc plus dans le fond. J'aime le style, mais je trouve ça trop illustratif, trop visuel. Faut que ça aille vraiment dans un sens, vers quelque chose. Tu as les moyens de tout faire péter, il te faut la zic et un thème.
Edit: en fait, je raccourcirais le tout sur des riens. L'intro plus en fondu, et la lumière viendrait plus en flash plus rapides, comme un truc qui veut exploser, et après, les images doivent aller plus vite, c'est un train l'effet de la couleur et là j'ai l'impression que le truc fait des arrêt sur chaque plan. C'est mon ressenti. La choré finale est super en revanche. Le train s'arrêterait là, ce serait mieux, je trouve. Faut voir que le spectateur capte ce que tu montres, tu n'as pas à nécessairement lui laisser le truc en arrêt. Bon, reste la zic...Mais c'est peut-être moi
|