Zad a écrit:
Bon, vu deux fois, et je suis bien embêté parce que je ne sais pas quoi écrire... En fait, pour être honnête, j'ai un peu l'impression de n'avoir "rien" vu. Entendons-nous bien, j'ai vu la masse de travail et la démo technique en soi est convaincante. Mais ensuite, il n'y a strictement rien qui me touche, rien où je me sente concerné, rien où j'ai l'impression que quelque chose démarre, arrive, "cinémate"
donc voilà, je serais bien en peine de te dire grand chose d'utile, je crois que ça ressemble juste pas à ma conception du cinéma, c'est plus proche en effet, de mon point de vue, d'un spot de pub pour une boisson genre red bull, mais disons versant un peu arty, prenant plus son temps qu'un spot de pub classique. Quitte à être un peu mou, d'ailleurs.
Hum, voilà, sorry...
Non, non, ne soit pas désolé, parceque tu m'a percé à jour en fait. Bon déjà à l'orgine oui, c'était fait pour une pseudo pub, mais en plus, en dehors de Pink Floyd et 2001, mes autres références conscientes c'était la pub. Dans le répertoire de mon projet, j'ai un répertoire de références qui doit 3 ou 4 gigas où je copiais, pubs, clips, showreels, images que je trouvais lors de mes furetages sur le net pour alimenter mon blog. Dès qu'il y avait un truc coloré, hop, je copiais dans le répertoire.
Du coup, y'a un coté Pop Art totalement assumé dans cette vidéo, cette reprise à but non lucratif de codes commerciaux hyper modernes.
Donc je comprends tout à faire, te connaissant, qu'il y ait un blocage. J'aime bcp ton texte en tout cas, il est très juste.