|
Bon, j'aime pas trop les parcs d'attraction, je déteste les grands huit mais comme je suis au Japon, j'ai fait... Disney Sea et le Universal Japon.
Alors Disney Sea... déjà impression désagréable (et prévisible), il y a un monde de folie, principalement des Japonais. Le parc est immense, les décors magnifiques mais chaque attraction prend un temps fou (niveau attente) pour des attractions disney comme prévues excellentes mais courtes, avec les filles, nous en avons fait sept (oui que sept)
Sindbad's Storybook Voyage : une variation de Small World, super sympa et sans la musique agaçante (et géniale) The Magic Carpets of Aladdin : un manège de fête foraine Aquatopia : une attente d'1h30 pour se faire tremper de la tête au pied dans une simulation de tourbillon Nemo & Friends SeaRider : une sorte de Star Tour dans le monde de Nemo, plutôt fun Frozen Ever After : une suite de la reine des neiges à bord de drakkars qui serait la même que celle de disney The Magic Lamp Theater - un spectacle mi-3d, mi-théâtre et en japonais. un grand huit dans l'univers de La Petite sirène tout petit
Bref, un peu déçu même si le parc est splendide. Rien compris au système des fast pass, tu avais une attente d'une heure pour obtenir un créneau ?... Bon point : la nourriture était excellente et pas cher pour un disney
Ensuite Universal Studios Japan. Là j'ai pris ma claque. Le parc est objectivement moins beau, plus petit... mais il y avait bcp moins de monde (et le parc s'est vidé à 18h), si bien que nous avons enchainé.
Hollywood Dream: The Ride : super grand huit, où tu peux choisir la musique 'enfin entre quatre musiques' Jurassic Park: The Ride : bcp aimé, fait de jour et de nuit, belle chute finale The Flying Dinosaur - pas osé, mes filles ont tenté, tu voles dans les airs en faisant des vrilles, apparement c'est dingo Illumination's Villain-Con Minion Blast - un jeu de tirs, bon Mario Kart: Koopa's Challenge - le fameux. Un Mario Kart en jeu de tirs - super réputation très déçu, fait deux fois. Petit conseil : ne prenez pas des billets pour la zone Nintendo, le soir elle est ouverte à tout le monde (dont moi du coup) Waterworld: A Live Sea War Spectacular - super show, fini bien trempé - ce qui était cool par les températures caniculaires Jaws - bien sympa aussi, la guide était à donf et ça m'a permis de m'acheter un nouveau tee-shirt collector. Flight of the Hippogriff - un petit grand huit sympatoche Harry Potter and the Forbidden Journey - génial, absolument, génial, nous l'avons fait trois fois (aucune attente ou presque). La magie de Harry Potter et un dosage parfait. Space Fantasy: The Ride - j'ai détesté, grand huit dans le noir où l'on tourne comme des déments Jujutsu Kaisen: The Real 4-D — Clock Tower of Recurrence - un épisode d'anime en 4D en japonais. Les effets sont chouettes ah et un karaoké tous en scène bien nul.
|