Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2024, 16:42 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
J’aimerais bien aller passer deux (ou trois ?) jours avec le petit "chez Mickey" pendant les vacances d’avril.
Vous les grands enfants du Forum (Deudtens, Cow-Boy…), c’est quoi vos conseils ? Hôtels, proximité du/des parc(s), formules bouffe, accès aux attractions, horaires, trucs à faire en priorité…?

Merci !

Je vais essayer de te répondre vite fait :
En hôtel je n'y connais que dalle, puisqu'en bon francilien je suis toujours allé au parc une seule journée.
En terme de bouffe, c'est l'enfer. Peu de restos ouverts, la plupart pas gégé et hors de prix, tu te feras enfler comme tout le monde. Le bon truc c'est effectivement d'aller bouffer avant midi pour éviter le monde.
Pour les attractions, je sais que les fastpass dont désormais payants (et chers), c'est du grand n'importe quoi, donc là aussi je déconseille sauf si t'as décide de dépenser sans compter.
Il faut savoir que le parc de base est très sympa jusqu'au soir (ne surtout pas rater le spectacle nocturne qui est souvent sublime) alors que les "studios" est toujours considéré comme un "demi-parc" qui se fait à l'aise en une demi-journée. Après, si le petit est fan de Marvel, apparemment ça peut le faire. Pour moi 2 jours suffisent donc amplement, l'idéal en "parc to parc" (possibilité de passer d'un parc à l'autre tant que tu veux).