Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 02:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2024, 22:20 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36282
Localisation: Paris
Du coup on y est allés hier. Tout a bien commencé avec le nouveau Star Tours, génial. Sauf qu'en sortant: pluie. Pluie de fou. Du coup on savait pas trop quoi faire. On a voulu faire la queue pour Buzz l'Eclair mais le gros de la queue était à ciel ouvert donc bien vite on n'a eu d'autre choix que de se rabattre au Hyperion Café pour manger des burgers riquiqui et surtaxés à 11h05. Au moins on a pris de l'avance sur la foule et on s'est mis au sec le temps que ça s'arrête.

Après on a pu déambuler tranquille. Le petit est allé faire Hyperespace ou que sais-je, bref le nouveau Space Mountain, pendant que moi je refaisais Star Tours. Après on a fait Pirates des Caraïbes, tellement cool, même si les deux "chutes" sont un peu dures pour moi. Un détour par le labyrinthe d'Alice, puis par les tasses de thé qui sont franchement enivrantes. It's a Small World avec le petit qui faisait la tête, puis un saut dans la Maison Hantée, géniale.

J'oublie certainement des trucs mais on est ensuite allés au Studio. James a fait la Tour de la Terreur (faite en 2011, plus jamais ça). Le spectacle Frozen était payant donc qu'ils aillent bien se faire enc***. Après une gaufre délicieuse tandis que la pluie se remettait à tomber, James a fait le ride Avengers tandis que moi je zieutais Carol Danvers et Gamorah. De bien belles intermittentes. Ensuite on a fait la mini-attraction Cars, sorte de Tea Cups automobile, que j'ai trouvé étonnamment hardcore. J'étais limite propulsé par la force centrifuge du truc, je m'y attendais pas du tout. On a fait Ratatouille (notre plus long temps d'attente de la journée: 40 minutes), j'ai trouvé ça super. Belle impression de gigantisme.

On est retournés au parc normal où on a refait deux fois Star Tours puis le génial Buzz l'Eclair (20 minutes d'attente) où j'ai explosé mon fils 55.900 points à 28.000 (tu traverses un décor dans un véhicul et il faut viser des cibles avec un pistolet laser), puis le petit a fait BIG THUNDER MOUNTAIN aka Le Petit train de la mine tandis que moi je faisais la queue à la Casa de Coco pour acheter quelques grignotages avant de prendre le seul ride vraiment imprévisible et dangereux de cette journée: le RER A.

Bref c'était coolos, j'étais assez admiratif de la qualité de l'ensemble, y a un tel taf, une telle attention au détail partout que ça inspire le respect.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2024, 22:28 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86195
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
le génial Buzz l'Eclair

:?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2024, 06:41 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21275
Localisation: FrontierLand
Un spectacle payant ? Je pense que tu t'es trompé. Places VIP ou coupe-file payantes peut-être, mais pas pour tous...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2024, 15:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
La reine des neiges, la mini comédie musicale qui se joue sur 2 tableaux différents là avec 3 acteurs là ? Pas payant effectivement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon premier Disneyland Resort Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

35

3962

06 Aoû 2010, 06:12

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web