Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2024, 11:37 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Les queues c'est un faux problème, si tu y vas à certaines dates (hors week-end, hors vacances) il n'y a parfois aucune attente.


Si tu dois gérer ta date en fonction de ça, c'est que ce n'est pas un faux problème.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 11:38 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Mickey Willis a écrit:
8)

Sinon pour moi c'est l'angoisse les parcs d'attractions, je déteste ça. Je déteste l'ambiance, je déteste faire la queue, j'ai le vertige. Jamais ça me traverse l'idée d'y aller (et j'ai pas de gosses).


Pareil. L'angoisse chaque année de devoir emmener mon fils dans le (minuscule) Papea Parc, où en période de vacances l'attente ne dépasse pourtant pas 12mn...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 11:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 11:48 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
oeil-de-lynx a écrit:
On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc

c'est original :lol:
La métaphore de votre relation, dont vous aviez fait le tour, vous a peut-être sauté aux yeux.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 11:52 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
oeil-de-lynx a écrit:
Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente.

J'exige le récit complet.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 12:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10720
Découvert Phantasialand près de Cologne.Parc à taille humaine et on a eu du bol. Pas de queue. Je deteste faire la queue. 1 heure ou plus de queue pour une attraction de quelques minutes, cela me gache tout. Ici, on a pu enchaîné les attractions ( dont beaucoup à sensations) à la chaîne sans attente. 8 fois le terrible Fly ( coaster ou on est suspendu. Accroché par les epaules et les pieds. On pense être superman). Pas pu faire plus de 2 fois le monstrueux Black mamba mais a cause de mon estomac.7 fois le génial Taron. 6 fois de suite le manège à eau etc.
On a fait toutes les manèges plusieurs.
Superbe avec des ados aimant les manèges qui bougent. Interet moindre avec des gosses. Et bien entendu en faisant des queues monstres. Vu la quantité de couloir qu'on remontait longuement en serpentant mais sans gênes serpentant ce jour la, cela montre que les files doivent être dingues d'autres jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 13:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Le Cow-boy a écrit:
(hors week-end, hors vacances)


T'es marrant toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 13:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Film Freak a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
Fun fact : la dernière fois que j'étais à Disney était aussi la dernière fois que j'ai vu une ex. On a rompu dans le train à vapeur qui fait tout le tour du parc. C'était bien le seul intérêt de cette attraction assez pourrie qui ne justifiait en rien le temps d'attente.

J'exige le récit complet.

On vivait chacun à l'autre bout de la France, il y avait déjà sérieusement de l'eau dans le gaz et on se retrouvait là pour un genre de week-end de la dernière chance, même si on l'avait pas formulé comme ça. Le matin dans le train, j'avais lu "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" et ça m'avait énormément éclairé sur de nos prises de têtes. Je croyais sincèrement que, fort de cette nouvelle sagesse, nous allions venir à bout de toutes ces tensions et malentendus qui ternissaient notre amour, LOL.
Bref, on s'est retrouvés sur place et ça n'a pas été aussi facile que prévu, les sujets les plus anodins devenant source de chamailleries. Elle était persuadée que je prenais plaisir à la contredire par jeu et pour l'emmerder. Ce n'était pas nouveau, mais le fait est qu'on n'était jamais d'accord sur RIEN. Ce que j'avais vécu au début comme de la stimulation intellectuelle entre deux personnalités complémentaires n'était plus qu'une épuisante guéguerre stérile. Imaginez-vous devoir justifier toutes les décisions du quotidien face à Mathilde Panot, en mieux foutue mais y'a de ça.

La rupture a été formulée vers la fin de la première journée dans ce train à vapeur, donc au moment de passer vers un pauvre bison empaillé. Voire un peu avant ou un peu après, je ne sais même plus par qui. On avait encore une nuit à l'hôtel et le dimanche ensemble de prévus, ce qu'on a fait bon gré, mal gré parce qu'on n'en était pas entièrement au stade de se bouffer le nez non plus.
On dormait dans je ne sais plus quel hôtel semi-officiel, il n'y a pas eu de sexe d'adieu et je crois qu'on a même mis des coussins entre nous deux, je suis plus sûr.
Le lendemain, on a encore fait quelques attractions et avant de partir j'ai un peu pleuré (pas elle) sur Town Square, là-même où Sarkozy avait demandé la main de sa Carlita.
On a encore fait un tour dans Paris après ça et on s'est définitivement quittés aux Halles, chacun partant vers nos gares respectives. J'ai pas vraiment de souvenirs de ce qu'on s'est dit, sans doute pas grand chose.

Je n'ai pas de trop mauvais souvenirs du parc en lui-même ceci dit. J'y avais déjà été enfant, l'année de l'ouverture, et avec mes yeux d'adultes j'avais été extrémement impressionné par la qualité des décors et de l'univers en général. Tout est nickel chrome, comme repeint la veille, par un papier qui traîne ou un pète dans la peinture. Où que tu poses le regard, chaque bouton de porte, poubelle, lampadaire, barrière, taillis est conçu pensé avec soin pour t'emmener dans un monde imaginaire. Le niveau de détail est vraiment incroyable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 14:05 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Le coup des coussins, c'est chaud.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 14:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Y'a pas tous les gens autours de vous qui vous entendaient dans le train ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 14:33 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Mickey Willis a écrit:
T'es marrant toi

You misspelled "intermittent".

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 14:34 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Mickey Willis a écrit:
Y'a pas tous les gens autours de vous qui vous entendaient dans le train ?

GARDEZ BIEN LES BRAS ET LES JAMBES A L'INTERIEUR DU WAGONNET surtout si vous venez de vous faire plaquer comme une merde

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 14:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4591
Le Cow-boy a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Y'a pas tous les gens autours de vous qui vous entendaient dans le train ?

GARDEZ BIEN LES BRAS ET LES JAMBES A L'INTERIEUR DU WAGONNET surtout si vous venez de vous faire plaquer comme une merde

Lol

Honnêtement, aucun souvenir. On s'est pas criés dessus et je pense que comme partout dans le parc, il y a en permanence de la musique ou une ambiance sonore qui peut facilement couvrir les conversations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 14:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
oeil-de-lynx a écrit:
Le lendemain, on a encore fait quelques attractions et avant de partir j'ai un peu pleuré (pas elle) sur Town Square


Oh choupinet :(
Très sympa ce récit ça ferait un excellent court métrage (s'il était possible de tourner dans le parc).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2024, 16:34 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Mickey Willis a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
(hors week-end, hors vacances)


T'es marrant toi


Faux problème, qu'on te dit !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon premier Disneyland Resort Paris

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

35

3842

06 Aoû 2010, 06:12

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web