Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 19:34 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
et bien aussi dingue cela puisse paraître je suis d'accord avec Neville :shock:
non mais ça veut dire quoi ta phrase t'as honte d'avoir été "assez proche" de nous ou quoi ?!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 19:39 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Janet a écrit:
non mais ça veut dire quoi ta phrase t'as honte d'avoir été "assez proche" de nous ou quoi ?!

ça m'a laissé perplexe tous ces amis qu'il a eu et qu'il n'a plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Désolé, 2be3, tu n'as pas voté au premier tour.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
(merci Freak pour cette modif exigée qui n'a évidemment pas eu lieu, au moins pour les nouveaux votants)


Hein? Où, exigée où?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Janet a écrit:
cqfd


?


ben dans le genre réponse de susceptible voulant justement prouver qu'il ne l'est pas...


Bah putain dommage que tu n'ai pas été nommé en plus conne parce que là, comme réponse conne, ça se pose là...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Franchement, c'est stupide, tout le monde est susceptible. Si je dis un truc négatif sur toi, et que tu réponds, même calme, je peux dire "ouais, t'as vu comme elle réagit mal, elle fait trop genre je reste calme". Alors que je m'en fous du vote de 2b3, sincèrement. Que je l'ai ou pas, c'est tout bénef.


oui mais n'empêche que t'as répondu et le fait que tu répondes encore ne fait qu'enfoncer le clou, parce que là on ne peut même pas te dire que t'es susceptible tellement tu l'es quoi !!


CE FIL EST LA PREUVE IRREFUTABLE :
LES FEMMES N'ONT PAS DE LOGIQUE.

Sinon, plus sérieusement, il tient qu'à ça ton argumentaire?

- T'es susceptible.
- Non, pourquoi?
- Ah bah tu vois que t'es susceptible.
- Parce que je demande pourquoi?
- Qu'est-ce que t'es susceptible...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Le Pingouin a écrit:
Bon, écoute, jaimebonleflutes


Lol.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:37 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Neville a écrit:
Allez tous vous faire enculer sans la moindre exception. Que vous soyez des hommes ou de femmes, pauvres ou riches, hétéros ou homos, blancs ou noirs...allez tous vous faire enculer. C'est sincère et dit sans haine. C'est juste que, devant tant de connerie et de mesquinerie, je ne vois qu'un ticket en allé simple pour sodomie-land. Certes, c'est un 1er degré brutal et immature mais il vient du coeur. Et le coeur c'est important.


Et le 6e jour, Film Freak Returns contempla le merdier qu'avaient crée ses Oscars et se félicita d'avoir réussi à ranimer le forum moribond. Et il se dit que c'était bien.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
rotary a écrit:
Il n'y a pas de communauté FDC. La moitié des habitués de l'ancien forum (où j'ai été présent quelques mois) ont disparu. Dans un an, une bonne partie des foruméens présents cette semaine auront disparu eux aussi.


Y a des foruméens ici qui ont connu les deux forums Première et le précédent forum FDC. Ne crois pas que ça va se lasser.
Moi je pensais pas revenir et je suis là et en juin, ça fera 7 ans.

Et sinon, les nouveaux foruméens, ils ont beau être plus nombreux ici, il suffit de regarder qui est nommé aux Oscars pour réaliser qui sont les VRAIS foruméens...toujours les mêmes. C'est pas un hasard.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
The Scythe-Meister a écrit:
Ce fameux âge d'or, c'était il y a 8-9 ans (et encore tout le monde est loin d'être d'accord pour dire quand c'était - pour moi c'est plutôt les longues aventures Freak-Brad-Cosmo-Florestan...)


Tu m'étonnes (Boza et Cine'ix, c'était du vent).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 23:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
rotary a écrit:
Neville a écrit:
On a plein d'exemples de gens qui sont très discrets en live et très présents on line.

Qui est ce "on" ?


Les gens qui se sont vues et/ou se fréquentent en live, en dehors du forum. Et, tiens quelle surprise, il s'agit de ceux qui sont là depuis longtemps, cette "communauté FDC" comme tu le dis pour nier son existence (le terme est mal choisie, c'est pas tant une communauté que des vétérans).
Comme quoi y a pas de hasard.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:31 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Film Freak Returns a écrit:
Et sinon, les nouveaux foruméens, ils ont beau être plus nombreux ici, il suffit de regarder qui est nommé aux Oscars pour réaliser qui sont les VRAIS foruméens...toujours les mêmes. C'est pas un hasard.

Tu peux d'ailleurs remplacer VRAIS par "réguliers". La majorité des oscars vont aux foruméens les plus présents ces dernières années. Ce qui est normal.

Film Freak Returns a écrit:
Les gens qui se sont vues et/ou se fréquentent en live, en dehors du forum. Et, tiens quelle surprise, il s'agit de ceux qui sont là depuis longtemps, cette "communauté FDC" comme tu le dis pour nier son existence (le terme est mal choisie, c'est pas tant une communauté que des vétérans).

Exact. 8 ou 10 potes de longue date ne sont pas une communauté.
Mais j'ai du mal à croire que vous connaissiez beaucoup de mecs qui ressemblent au portrait peu flatteur que Neville fait de lui même. Neville se décrit comme un lache qui profite de ses sessions internet pour pouvoir insulter des gens.

Neville a écrit:
Internet a permis aux laches (dont je fais également parti) de devenir des gens courageux le temps d'une connexion.


Neville a écrit:
on essaie d'être une version parfois meilleure ou disons amplifiée de soi. Pour preuve, on est plus exarcébé. On hésite pas à s'insulter et à faire des feintes impossibles en vrai tête à tête.


Neville a écrit:
Allez tous vous faire enculer sans la moindre exception. Que vous soyez des hommes ou de femmes, pauvres ou riches, hétéros ou homos, blancs ou noirs...allez tous vous faire enculer. C'est sincère et dit sans haine. C'est juste que, devant tant de connerie et de mesquinerie, je ne vois qu'un ticket en allé simple pour sodomie-land. Certes, c'est un 1er degré brutal et immature mais il vient du coeur. Et le coeur c'est important.


Le plus triste, c'est que pour Neville, insulter quelqu'un en ligne, c'est être "courageux". Drôle de courage.

Film Freak Returns a écrit:
Y a des foruméens ici qui ont connu les deux forums Première et le précédent forum FDC. Ne crois pas que ça va se lasser.

Je pense que ce forum va durer longtemps. Il est animé. Y a des news à la pointe de l'actu. Les critiques sont bien écrites. Y a des sections où on peut parler de tout. Y a le magazine à côté. Pour moi, c'est parfait.


Dernière édition par rotary [Bot] le 23 Mar 2006, 00:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:40 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
rotary a écrit:
Tu peux d'ailleurs remplacer VRAIS par "réguliers". La majorité des oscars vont aux foruméens les plus présents ces dernières années. Ce qui est normal.


Bah oui, ce sont ceux qui font vivre le forum et ce, depuis plus de 5 ans.

Citation:
Exact. 8 ou 10 potes de longue date ne sont pas une communauté.
Mais j'ai du mal à croire que tu reconnaisses en l'un deux le portrait peu flatteur que Neville fait de lui même. Neville se décrit comme un lache qui profite de ses sessions internet pour pouvoir insulter des gens.


Neville exagère exprès et tu prends tout ce qu'il dit au pied de la lettre surtout.
Neville, je le connais. Depuis 6 ans. D'autres, je connais depuis presque aussi longtemps. Certains très bien, d'autres moins. Le portrait qu'il fait est réel. Je vais pas commencer à jouer la délation mais oui, y en a qui l'ouvrent plus sur le forum qu'en live.

Citation:
Pour Neville, insulter quelqu'un en ligne, c'est être "courageux". Drôle de courage.


C'est le fond qui importe. Pour insulter quelqu'un, qu'on ait tort ou raison de le faire, il faut quand même un peu de couilles. Et évidement, c'est plus facile d'avoir des couilles devant son ordi, à plusieurs kilomètres de l'ordi devant lequel se trouve la personne que tu insultes, qu'en live.

Citation:
Il me semble que personne, à part lui peut être, se comporte comme ça ici.


Ah bon? Combien de personnes ont voté pour l'Oscar du plus con? Pas que pour lui hein, que ce soit pour Zad ou autre...tu crois que ces gens seront aussi prompts à les traiter de con en live? Tu rêves.

Mais comme je dis, c'est le fond qui est le réel débat ici. Il ne s'agit pas tant d'avoir les couilles d'insulter quelqu'un mais d'avoir les couilles d'ouvrir sa gueule, de confronter quelqu'un (qu'on soit en tort ou pas).
Neville se base en partie sur un fait qu'il a déjà évoqué auparavant sur le forum lorsque plusieurs personnes présentes sur le forum (où elles ne se sont pas gênées pour le confronter) n'ont pas donné voix à leurs reproches en live.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
rotary a écrit:
Exact. 8 ou 10 potes de longue date ne sont pas une communauté.


Je prends dans l'ordre de la liste des membres ceux qui sont là depuis plus de 2-3 ans, je mets un point d'interrogation pour ceux pour qui je ne suis pas sur :
Delirium Tremens
Janet
Karlito (?)
Chloé
Ozymandias (?)
Karateced
Captain
Jack Griffin
Mon Colonel
Cosmo
Pandi
Vimes (?)
K.Y
Le Pingouin
Zaphod
Moi
Gerry
Karloff
Alabama
Sam
Blissfully
Stella (?)
Billy Hayes (?)
Qui-gon Jinn
Bob Harris
Mufti
Agent X (?)
Swingkid 2
Sim
Yuddi

Ca c'est juste pour la première page. Il y en a d'autres comme :
Julilo
Narrateur
Juan
Neville
Radio_toy
Mr Chow (?)

Je ne suis pas sur pour tous, mais ca fait un peu plus que 8-10.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 01:18 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Film Freak Returns a écrit:
Neville, je le connais. Depuis 6 ans. D'autres, je connais depuis presque aussi longtemps. Certains très bien, d'autres moins. Le portrait qu'il fait est réel. Je vais pas commencer à jouer la délation mais oui, y en a qui l'ouvrent plus sur le forum qu'en live.

OK.

Film Freak Returns a écrit:
Pour insulter quelqu'un, qu'on ait tort ou raison de le faire, il faut quand même un peu de couilles. Et évidement, c'est plus facile d'avoir des couilles devant son ordi, à plusieurs kilomètres de l'ordi devant lequel se trouve la personne que tu insultes, qu'en live.

Bien sûr, il faut un peu de cran et bien sûr, c'est plus facile de l'avoir à distance. Y a des tas d'actes débiles dans la vie qui demandent du cran. Je me demande ce qui est le plus triste.
Que dans le fait d'insulter des gens dans la vie réelle Neville ne voit d'abord et avant tout qu'une démonstration de cran ?
Ou qu'il se retienne de le faire non pas parce qu'il est sain d'esprit mais simplement par lacheté ?

Film Freak Returns a écrit:
Ah bon? Combien de personnes ont voté pour l'Oscar du plus con? Pas que pour lui hein, que ce soit pour Zad ou autre...tu crois que ces gens seront aussi prompts à les traiter de con en live?

Ils ne l'auraient pas fait. Mais pas parce qu'ils auraient eu peur du nominé. Ils ne l'auraient pas fait parce que de vive voix cela aurait eu le poids d'une déclaration sérieuse à laquelle ils n'adhèrent pas.

Film Freak Returns a écrit:
Neville se base en partie sur un fait qu'il a déjà évoqué auparavant sur le forum lorsque plusieurs personnes présentes sur le forum (où elles ne se sont pas gênées pour le confronter) n'ont pas donné voix à leurs reproches en live.

OK. Mais pourquoi l'interprêter dans ce sens ? Peut être que leur véritable opinion de Neville, elle s'exprime en live. Est ce si absurde de penser que ce qui se dit de Neville sur le forum relève plus de blagues ratées ou de propos irréfléchis ? J'ai déjà vu ailleurs, une mauvaise dynamique de groupe qui fait que tout le monde tape sur celui qui dit quelques conneries. Ici, c'est Neville.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

28617

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

32692

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du Forum - premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Blissfully

305

18021

08 Avr 2007, 16:35

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: deuxième tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

the black addiction

246

13641

19 Sep 2009, 15:38

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: Premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

the black addiction

339

23607

01 Juil 2009, 13:34

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

5625

14 Mar 2006, 21:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2009: LES RESULTATS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

DPSR

103

7716

23 Déc 2009, 23:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008: Résultats.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

the black addiction

151

12769

22 Oct 2008, 21:18

Bad Queen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Tiny Tears

227

14820

11 Aoû 2009, 08:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Delirium Tremens

678

44577

16 Avr 2011, 14:48

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web