Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 14:58 
Expert

Cosmo a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Notamment toi qui est, c'est connu, la plus susceptible de toute, le fil Eva Green étant là pour le prouver.

Lol !

Je vais doubler la mise en disant re-lol parce qu'on a clairement vu de la susceptibilité. En même temps c'est normal. Elle se sent attaquée donc elle se défend. Sur ce site, les gens s'accusent de tout et de rien.

Quand je vois que c'est soit Zad, soit moi, qui sommes considérés comme les moins intéressants....on croit rêver. Avec tous les radio toy qui traînent, les Godefroy et leurs abysses cinématographiques... ni Zad ni moi ne méritons cet oscar. Ce serait déposséder des gens plus méritants qui ne sont intéressants ni dans la matrice ni dans leur quartier.

Et d'ailleurs, en parlant de susceptibilité, moi aussi j'ai mes moments, comme là, à cet instant. A tout ceux qui votent Neville pour le moins intéressant, à tout ceux là, j'ai un grand message d'amour pour eux :

Allez tous vous faire enculer sans la moindre exception. Que vous soyez des hommes ou de femmes, pauvres ou riches, hétéros ou homos, blancs ou noirs...allez tous vous faire enculer. C'est sincère et dit sans haine. C'est juste que, devant tant de connerie et de mesquinerie, je ne vois qu'un ticket en allé simple pour sodomie-land. Certes, c'est un 1er degré brutal et immature mais il vient du coeur. Et le coeur c'est important.

Vous pouvez maintenant voter pour "le plus susceptible".

Je vous aime.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 15:02 
Vaut mieux l'avoir en journal

radio_toy2 a écrit:
Je suis d'accord mais si on te dis "tu es le plus beau".

Tu répondra un Merci plutôt qu'un Pourquoi.

Ca dépend si ce jour là je me trouve beau ou pas :)

Plus sérieusement, si on me décernait, par exemple, l'oscar du plus cultivé, je serais sincèrement curieux de connaître les raisons. Tout comme j'avais été curieux de savoir pourquoi, il y a deux ans, certains m'avaient décerné l'oscar du plus littéraire (alors que je postais à l'époque deux messages par an dans cette section). De la même façon, l'année dernière, j'avais exprimé mon "désaccord" concernant l'oscar des meilleurs sondages.

Tout ça a en effet très peu d'importance, mais encore une fois, il ne s'agit pas de susceptibilité mais de curiosité. Plus littéraire. Pourquoi ? Plus sadique, pourquoi ? Etc.

Vois comme je suis un gens bien :)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 15:06 
Expert

Billy Hayes a écrit:
Le plus drôle c'est que bon ca prouve surtout combien y'en a qui considère ces votes comme etant querlque chose de primordial...c'est déprimant de voir combien il y en a qui prenne ca au serieux...
ca en est même grave...

Tu crois vraiment que ces votes ne reflètent pas ce que pensent les gens ?

C'est hypocrite de jouer le détachement alors qu'on sait que les oscars est la manière "amusante et fun délire" de dire ce que l'on pense des gens en jouant la carte du "oh mais c'est pas sérieux".

C'est grave ? Non. C'est sérieux ? Ouais quand même... C'est le moyen d'expression préféré de tous les faux culs du monde qui n'ont jamais les couilles de l'ouvrir (en live ou sur le forum). On le sait qu'internet regorge de bouffons qui se la racontent (je pense à tous ces cinéphiles de l'extrême), mais qui la ferment à la terrasse d'un café). Internet a permis aux laches (dont je fais également parti) de devenir des gens courageux le temps d'une connexion.

Forcément, tu fais des oscars positifs qui prônent de belles valeurs...là c'est cool... mais dès que tu peux élire le plus con, le plus débile ou le plus moche. Tu touches à un point sensible et tu ne peux espérer un détachement de la part des personnes visées. C'est une communauté ici. Les personnes qui s'en foutent n'ont de toute façon par l'impression d'appartenir à cette communauté. Ceux qui en font partis, ceux qui s'estiment être des membres de cet univers, eux, ils se prennent ça dans la gueule....

Arrêtons de jouer le faux détachement et la légèreté lorsque l'on montre des gens du bout du doigt en les fustigeant. "T'es le plus con du forum mais c'est pas grave...c'est pour déconner".

Ah lalala....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 15:08 
Dancing Queen

Neville a écrit:
Quand je vois que c'est soit Zad, soit moi, qui sommes considérés comme les moins intéressants....on croit rêver.

Je crois que pour ce qui touche à "intéressant" ou "pas intéressant" il y a une grosse part de subjectivité. Perso je l'ai lu comme "qui est-ce qui dit les choses qui vous intéresse le plus" "qui est-ce qui dit les choses qui vous intéresse le moins".

Quand on me donne le choix entre Zad et toi, ben je me rend compte que je réponds plus souvent à toi qu'à Zad, donc, qu'à la base, les sujets que soulève Zad m'intéressent moins que ceux que tu soulève toi.

Après c'est clair que tout ça est complètement crétin et que je suis sûrement beaucoup moins intéressante dans mes discussion qu'un Zad qui au moins lui apporte matière à discussion.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 15:08 
Sacré trou du cul

Neville a écrit:
Tu crois vraiment que ces votes ne reflètent pas ce que pensent les gens ?

Merde ça veut vraiment dire que je suis le plus moche et le plus con ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 15:25 
Expert

L'Oscar du plus inutile me convient.
Je n'en suis pas fière au point de le mettre sur ma carte de visite, mais je trouve cela mignon

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 15:28 
Expert

Neville a écrit:
C'est hypocrite de jouer le détachement alors qu'on sait que les oscars est la manière "amusante et fun délire" de dire ce que l'on pense des gens en jouant la carte du "oh mais c'est pas sérieux".

Oui, mais ça ne veut pas dire que tu es con, ou prétentieux, c'est aussi à toi de te dire que ce que pensent des gens sur un forum n'a aucune importance. Ces gens là, tu sais qui c'est donc tu sais ce que vaut leur avis, en plus beau comme en plus con. C'est comme ça que j'entend le truc de Billy.

Sinon, message très bien construit, on y croit! C'est bien ça relance les débats.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 16:00 
Expert

Le Pingouin a écrit:

Sinon, message très bien construit, on y croit! C'est bien ça relance les débats.

LOl Merci. Je le prends comme un compliment.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 16:04 
Expert

Cosmo a écrit:
Plus sérieusement, si on me décernait, par exemple, l'oscar du plus cultivé, je serais sincèrement curieux de connaître les raisons. Tout comme j'avais été curieux de savoir pourquoi, il y a deux ans, certains m'avaient décerné l'oscar du plus littéraire (alors que je postais à l'époque deux messages par an dans cette section).

Ce qui est bien finallement avec ces Oscars c'est que ça montre comment les gens te perçoivent...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 16:08 
Expert

Neville a écrit:
Forcément, tu fais des oscars positifs qui prônent de belles valeurs...là c'est cool... mais dès que tu peux élire le plus con, le plus débile ou le plus moche.

D'ailleurs c'est marrant le nombre de gens qui n'ont pas répondu ou répondu "blanc" à ces derniers oscars...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 17:12 
Le quoteur fou

Le Pingouin a écrit:
Neville a écrit:

Oui, mais ça ne veut pas dire que tu es con, ou prétentieux, c'est aussi à toi de te dire que ce que pensent des gens sur un forum n'a aucune importance. Ces gens là, tu sais qui c'est donc tu sais ce que vaut leur avis, en plus beau comme en plus con.

exactement

Neville a écrit:
C'est le moyen d'expression préféré de tous les faux culs du monde qui n'ont jamais les couilles de l'ouvrir (en live ou sur le forum). On le sait qu'internet regorge de bouffons qui se la racontent (je pense à tous ces cinéphiles de l'extrême), mais qui la ferment à la terrasse d'un café). Internet a permis aux laches (dont je fais également parti) de devenir des gens courageux le temps d'une connexion.

C'est la première fois que j'entends qualifier de fréquent ce profil psychologique. D'où tu tiens ça ? Si tu extrapoles uniquement d'aprés ce que tu ressens, que vaut cette extrapolation ? Si je me fie à ce que je ressens, tous les foruméens qui ont tourné tes théories en ridicule auraient fait de même de vive voix. Quand à se balancer des insultes, je ne vois pas en quoi ce serait une attitude plus méritoire à la terrasse d'un café. Si c'est à ça que tu mesures la valeur d'un individu...

Neville a écrit:
Les personnes qui s'en foutent n'ont de toute façon par l'impression d'appartenir à cette communauté. Ceux qui en font partis, ceux qui s'estiment être des membres de cet univers, eux, ils se prennent ça dans la gueule....

Il n'y a pas de communauté FDC. La moitié des habitués de l'ancien forum (où j'ai été présent quelques mois) ont disparu. Dans un an, une bonne partie des foruméens présents cette semaine auront disparu eux aussi. Quand aux messages, les interactions entre foruméens dans le domaine des idées sont négligeables. Dans le monde réel, exceptionnelles. Si tu es assez immature pour attacher de l'importance à l'opinion que ce forum a de toi, alors tu as des problèmes plus graves qu'un oscar du "- Moins intéressant".

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 17:23 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
Il n'y a pas de communauté FDC. La moitié des habitués de l'ancien forum (où j'ai été présent quelques mois) ont disparu.

Ah ? Je dirai qu'à part Jeeb, on a perdu personne...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 17:28 
Bisounours priapique

Delirium Tremens a écrit:
rotary a écrit:
Il n'y a pas de communauté FDC. La moitié des habitués de l'ancien forum (où j'ai été présent quelques mois) ont disparu.

Z ?

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 17:29 
Expert

Karlito a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
rotary a écrit:

Z ?

Par contre il y en a 1 ou 2 que NOUS aurions aime perdre.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 17:30 
Le quoteur fou

Jeeb, Z, Tom, Rachel K, C(h)loe, meriadeck, DPSR ... Tous les anciens qui ont mis moins de 100 messages ici en un an..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

29542

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

34003

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du Forum - premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Blissfully

305

18790

08 Avr 2007, 16:35

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: Premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

the black addiction

339

24458

01 Juil 2009, 13:34

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: deuxième tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

the black addiction

246

14272

19 Sep 2009, 15:38

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

5820

14 Mar 2006, 21:27

Film Freak Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Film Freak

412

29754

18 Mar 2006, 11:54

SwingKid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - les résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Blissfully

324

21958

31 Mai 2007, 11:30