Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 20:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Yuddi, tu devrais intervenir plus souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 21:21 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
_ZaZaZa_ a écrit:
Yuddi, tu devrais intervenir plus souvent.


Pas trop quand même, pour faire illusion.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007, 22:42 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Je reviens après la bataille - mais je ne pouvais guère faire autrement, désolée ; donc en effet, l'intervention de Yuddi est terriblement précieuse, à bien des niveaux.

Pour revenir sur ce problème en particulier, je tiens à redire que non, ce n'est pas pour mon propre cas que je milite, et que ce n'est pas une question de personnes, de réconciliation ou je ne sais quoi... Peu m'importe que ce soit moi, il se trouve que c'est moi donc je suis plus en droit de réagir et surtout j'ai toutes les cartes pour le faire alors j'en profite. Ce message supprimé en particulier n'était pas important, c'est la réaction ou non-réaction de Karloff qui, associée à quelques autres de ses interventions récentes, m'ont fait réaliser qu'il y avait là un certain problème.

La plupart des administrateurs et modérateurs de ce forum obéissent à certaines règles. Certains n'ont pas besoin qu'on leur dise, parce que ça tombe sous le sens.
Et puis parfois il faut les rappeler. Par exemple quand Janet a supprimé un avatar sans raison suffisante, bien des gens lui ont reproché, avec même une violence qui m'avait à l'époque étonnée. (et c'est en cela que je reprochais au noyau dur de ce forum d'avoir une "mollesse" mais seulement dans des cas bien précis et avec certains interlocuteurs.)

Ici, dans mon cas, je sais que tout autre modérateur m'aurait signalé la suppression de mon message, surtout si elle a été faite par erreur (combien de fois Alabama s'est-elle excusée pour ça ? c'est normal, on efface les propos d'un autre, même si le message n'était pas capital, c'est tout de même gênant, et on s'excuse.)
Donc en effet, s'il faut établir des règles noir sur blanc sur ce que les admin/modos doivent faire, eh bien faites-le... Et que ceux qui ne souhaitent pas s'y plier ne prennent (ou gardent) pas ces fonctions.

C'est un peu là où je voulais en arriver avec toute cette histoire.
Et je ne me faisais pas trop d'illusions sur tout ça, à vrai dire, et je pensais clairement me prendre de grosses ailes de moulin dans la gueule, mais peut-être bien que non finalement.

Pour ce qui est de FDC, cela ne concerne pas le forum. On ne devrait d'ailleurs pas trouver dans les topics généraux des échanges agressifs du type Karloff/Zad sur le plus beau film du monde. Parce que forcément quand on voit ça, on a l'impression que le site est géré comme le forum, et qu'il y a en effet de sacrés déséquilibres, mais bon on ne peut pas réellement juger je pense. Même si ça donne envie.

Et enfin et surtout, je suis d'accord avec ZaZaZa, Yuddi devrait intervenir bien plus souvent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 00:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Peut-être aussi que Karloff n'a pas fait attention à son erreur ce coup-ci, et que si effectivement dans la foulée ton MP commençait par un "Hey gros con", ça explique sa non-réponse. Non ?

Est-ce possible ?

Stella a écrit:
On ne devrait d'ailleurs pas trouver dans les topics généraux des échanges agressifs du type Karloff/Zad sur le plus beau film du monde.


C'est quoi ce fil ? On le trouve où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 00:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Le Palmares je crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 03:38 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Janet est à mon sens, la meilleure pour ce rôle, elle s'énerve rarement, fait parti de FDC, assez présente, rarement voire jamais dans les disputes, explique quand on lui demande pourquoi elle a censuré...


8)

en plus je suis la seule à supprimer régulièrement les faux inscrits ! bon après comme chacun a constaté j'ai mes humeurs aussi mais bon j'ai pris pas mal de recul par rapport au forum, psychologiquement comme pratiquement (plus le temps au boulot)...
et aussi entre temps je suis devenue modo sur un autre forum différent à tous points de vue et du coup ça donne une autre perspective...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 03:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Yuddi a écrit:
Au vu des grosses bennes à ordures que se sont reçues certaines personnes ici sans qu'aucune modération ne soit activée, tu admettras que Rotary est petit joueur.


ben après, y a un énorme effet de lassitude/habitude/gros tournage en rond, et puis souvent deux qui s'insultent dans une section parlent tout à fait normalement dans une autre donc bon... y a ce parti pris "violence gratuite" sur ce forum qui est bien particulier, tout le monde le sait, et vient aussi pour ça plus ou moins, mais après quand quelqu'un est gêné par quelque chose je l'invite à se manifester (et c'est ce qui se fait généralement d'ailleurs), et on règle tout ça du mieux possible...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 03:44 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Merci, Yuddi, de me confirmer ce que je pensais, mais comme j'entendais ici ou là "oui, mais tu sais, Karloff, il veut ça, et du coup on n'a pas le droit/on évite de...", "ah ouais, mais faut voir avec Karloff, parce que lui...", j'en avais conclu que soit tout le monde ferme sa gueule parce que lui c'est le boss, soit le gentil totoro sert d'excuse un peu à tout. Puisque ce n'est pas l'un... :D


ah ouais et c'est où, "ici ou là" ? non parce que c'est quand même pas mal débile là...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 07:00 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Stella a écrit:
Et enfin et surtout, je suis d'accord avec ZaZaZa, Yuddi devrait intervenir bien plus souvent.


Tututu... C'est justement parceque ses interventions sont rares et choisies que ça a de l'impact. Sinon, à la fin on finirait par lui dire "ouééééé Yuddi, ouéééé, vient nous offrir à boiiiiiiiirrrrre" et qu'on se taperait les cuisses mutuellement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 07:06 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Merci, Yuddi, de me confirmer ce que je pensais, mais comme j'entendais ici ou là "oui, mais tu sais, Karloff, il veut ça, et du coup on n'a pas le droit/on évite de...", "ah ouais, mais faut voir avec Karloff, parce que lui...", j'en avais conclu que soit tout le monde ferme sa gueule parce que lui c'est le boss, soit le gentil totoro sert d'excuse un peu à tout. Puisque ce n'est pas l'un... :D


ah ouais et c'est où, "ici ou là" ? non parce que c'est quand même pas mal débile là...


Je pense que avant tout il faudrait que les non filmdeculteurs fassent la différence entre le forum, la ligne éditoriale du site et le fonctionnement de sa SARL... Déjà ça éviterait pas mal d'amalgames.

Enfin, bref Yuddi a déjà très bien expliqué les choses.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 07:33 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Z a écrit:
Peut-être aussi que Karloff n'a pas fait attention à son erreur ce coup-ci, et que si effectivement dans la foulée ton MP commençait par un "Hey gros con", ça explique sa non-réponse. Non ?

Est-ce possible ?

Prenez-moi pour une conne oui.
Ce serait oublier ses réponses précédentes DANS le topic.
En même temps en écrivant Hey gros con c'est pas comme si je savais pas qu'il le brandirait un jour, à un moment choisi. Mais bon, y'a des trucs irrépressibles. J'aime pas trop qu'on me prenne pour une truffe quand je ne suis pas dans mon tort et surtout je déteste le refus de communiquer sur des trucs aussi simples. Son Dreams are your reality, je suis désolée, c'est, écrit en italique avec une sorte d'humour distancié protecteur, "Ma pauvre conne tu peux toujours courir", non ? Donc ça va quoi.
Mais bon bref arrêtons le débat sur ce message "malencontreusement supprimé".

Mufti a écrit:
Sinon, à la fin on finirait par lui dire "ouééééé Yuddi, ouéééé, vient nous offrir à boiiiiiiiirrrrre" et qu'on se taperait les cuisses mutuellement...

Ecoute, désolée de te décevoir mais... Yuddi est devenue humaine désormais ! She's real !!! Elle rit, elle boit et elle dit ce qui lui passe par la tête !
et en fait c'est vachement mieux comme ça !
Je sens qu'il faut qu'on te prépare psychologiquement.

Julilo a écrit:
Je pense que avant tout il faudrait que les non filmdeculteurs fassent la différence entre le forum, la ligne éditoriale du site et le fonctionnement de sa SARL... Déjà ça éviterait pas mal d'amalgames.

C'est pas forcément évident pour nous quand la plupart des débats internes se font dans la section filmdeculteurs et qu'à côté de ça, on a des débordements de lavage de linge dans "nos" sections. Tu avoueras que ça n'aide pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 08:05 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Stella a écrit:
Julilo a écrit:
Je pense que avant tout il faudrait que les non filmdeculteurs fassent la différence entre le forum, la ligne éditoriale du site et le fonctionnement de sa SARL... Déjà ça éviterait pas mal d'amalgames.

C'est pas forcément évident pour nous quand la plupart des débats internes se font dans la section filmdeculteurs et qu'à côté de ça, on a des débordements de lavage de linge dans "nos" sections. Tu avoueras que ça n'aide pas.


Ha ça je ne dis pas le contraire, j'imagine bien que vu de l'extérieur ce ne doit pas être évident, surtout si certains d'entre vous nous entendent discuter de ci ou ça en live, etc. C'est bien pour ça que je tenais à le préciser dans mes deux interventions, assez foireuses je dois bien le reconnaître.
Et perso je trouve ça vraiment déplacé de la part de filmdeculteurs de venir débattre de questions internes dans les sections communes du forum...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 08:30 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Citation:
Yuddi est devenue humaine désormais ! She's real !!! Elle rit, elle boit et elle dit ce qui lui passe par la tête !
et en fait c'est vachement mieux comme ça !


Mais elle a toujours été comme ça... ce n'est pas parce vous la connaissiez pas avant... Yuddi était l'une des fortes têtes de feu Cinemag !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Je pense que avant tout il faudrait que les non filmdeculteurs fassent la différence entre le forum, la ligne éditoriale du site et le fonctionnement de sa SARL... Déjà ça éviterait pas mal d'amalgames.

Enfin, bref Yuddi a déjà très bien expliqué les choses.


Crois bien que j'ai toujours fais très clairement cette différence, et que je ne m'avancerais plus ici, je ne vais pas exposer des conversations privées outre mesure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007, 10:35 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
_ZaZaZa_ a écrit:
Le Palmares je crois


T'as pas un lien ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 325 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008: Résultats.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

the black addiction

151

12771

22 Oct 2008, 21:18

Bad Queen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2009: LES RESULTATS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

DPSR

103

7718

23 Déc 2009, 23:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

5632

14 Mar 2006, 21:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Tiny Tears

227

14823

11 Aoû 2009, 08:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

28625

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Delirium Tremens

678

44593

16 Avr 2011, 14:48

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS - PREMIERES RECOMPENSES

Film Freak

5

1611

18 Mar 2006, 21:33

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Film Freak

219

15594

07 Avr 2006, 12:35

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. For your consideration pour les OSCARS !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

34

3896

18 Mar 2006, 02:16

Delirium Tremens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Film Freak

412

28804

18 Mar 2006, 11:54

SwingKid Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web