Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mr.Orange |
Posté: 26 Jan 2014, 21:44
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407253
|
Le Cow-boy a écrit: Sofia Essaidi allant à une teuf dans mon immeuble samedi soir. Wow j'ai lu "Sofia Essaidi allaitant une meuf dans mon immeuble samedi soir." |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 6) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Jan 2014, 21:35
|
|
Réponses: 101 Vus: 8274
|
Elephant et Time and Tide , deux chefs d'oeuvre définitifs des années 2000. Je suis surpris aussi des difficultés d' Elephant , et pour l'avoir revu et analysé à fond pour mon mémoire ça tient plus que la route, c'est une oeuvre essentielle de la décennie. Où sont passés les Van Santiens? Pas vu Al... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 5) |
Mr.Orange |
Posté: 26 Jan 2014, 00:03
|
|
Réponses: 25 Vus: 3386
|
Starship Troopers et Le Silence des Agneaux pour moi. Excalibur j'avais pas tellement adhéré mais vu en vacances sur une toute petite TV. Pas vu La Planète des singes . Bizarrement même si les films sont différents je trouve une certaine cohérence dans ce tour-là, l'impression de films populaires a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 3) |
Mr.Orange |
Posté: 24 Jan 2014, 21:32
|
|
Réponses: 56 Vus: 5873
|
Forum de merde. Là pour le coup je trouve ça plutôt logique comme résultat. On a 3 films populaires entre lesquels se dispersent les votes des allergiques à Lynch et un film qui concentre les votes "intellectuels". Au cumul je trouve ça assez inquiétant pour la suite de la compétition pou... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 4) |
Mr.Orange |
Posté: 24 Jan 2014, 21:23
|
|
Réponses: 41 Vus: 4232
|
Vu que le Gilliam et le Araki que j'aime franchement, je vote naturellement pour eux. Je suis vaguement curieux des deux autres mais je les hiérarchise d'avance en dessous des premiers (à tort peut-être). Mais bon c'est clair que c'est un tour d'outsiders là (à part pour L'Armée des douze singes éve... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Jan 2014, 20:47
|
|
|
Forum de merde. Là pour le coup je trouve ça plutôt logique comme résultat. On a 3 films populaires entre lesquels se dispersent les votes des allergiques à Lynch et un film qui concentre les votes "intellectuels". Au cumul je trouve ça assez inquiétant pour la suite de la compétition pou... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Jan 2014, 14:37
|
|
|
Non mais revois le, c'est la meilleure chose à faire. C'est un film qui nécessite qu'on abaisse ses défenses, et il touche plus profondément à chaque vision. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Jan 2014, 13:46
|
|
|
Ouais je propose de disqualifier Castorp pour le prochain tour là ! |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 24 Jan 2014, 00:21
|
|
|
Mulholland Drive c'est dans mon top 1 de tous les temps. Pour le second j'ai voté pour le Dante découvert assez récemment et qui est génialement fun. J'ai une relative tendresse pour les X-men mais pas suffisante, et j'avais passé ma vision de 28 jours plus tard entre potes à faire des blagues cont... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films |
Mr.Orange |
Posté: 22 Jan 2014, 20:04
|
|
Réponses: 609 Vus: 35756
|
Je vote Stalker en tête évidemment. Pour le reste, après une intense hésitation je donne mon point à Oslo, 31 août , que j'avais trouvé très beau et dont mon souvenir est plus vivace que celui d' Underground que j'avais certes beaucoup aimé mais à une époque précoce de ma cinéphilie donc j'ai de gro... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films |
Mr.Orange |
Posté: 20 Jan 2014, 13:50
|
|
Réponses: 609 Vus: 35756
|
The Breakfast Club Mort à Venise |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature |
Mr.Orange |
Posté: 18 Jan 2014, 19:49
|
|
Réponses: 187 Vus: 22668
|
Jerzy Pericolosospore a écrit: C'est pourquoi, à ma grande honte, je dois avouer que je n'ai toujours pas lu à ce jour: Faulkner, Dostoïevski, Nabokov Pas d'inquiétude à avoir, même moi qui suis encore un gros crétin inculte je trouve ça magnifique. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Géant égoïste (The Selfish Giant, Clio Barnard, 2013) |
Mr.Orange |
Posté: 18 Jan 2014, 19:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 1246
|
J'avoue mal comprendre le rejet général ici-bas.. Je comprends ce qu'on peut y trouver de beau dans le regard sur les deux gamins et l'interprétation de ceux-ci sur laquelle il n'y a pas grand chose à redire d'ailleurs, mais pour moi le film s'auto détruit en rentrant un peu trop dans le moule de c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Géant égoïste (The Selfish Giant, Clio Barnard, 2013) |
Mr.Orange |
Posté: 18 Jan 2014, 16:38
|
|
Réponses: 6 Vus: 1246
|
http://s1.lemde.fr/image/2013/12/15/534x0/4334754_6_1eeb_conner-chapman-dans-le-film-britannique-de-clio_932210b0c94d8953e2e866387fbdf9df.jpg Arbor, 13 ans, et son meilleur ami Swifty habitent un quartier populaire de Bradford, au Nord de l’Angleterre. Renvoyés de l’école, les deux adolescents renc... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Stanley Kubrick |
Mr.Orange |
Posté: 16 Jan 2014, 14:44
|
|
Réponses: 138 Vus: 13210
|
Chevelle a écrit: On n'est pas obligé d'avoir vu Barry Lindon !
MrHobbes a écrit: Barry Lindon : pas vu
On n'est pas obligé d'avoir vu Barry Lyndon, mais savoir l'écrire c'est pas mal quand même. |
|
|
Trier par: |