Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 11) |
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2014, 19:28
|
|
Réponses: 62 Vus: 5335
|
Putain déconnez pas avec Persona là! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 11) |
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2014, 18:51
|
|
Réponses: 62 Vus: 5335
|
Idem. Pas vu Nausicaä mais les probabilités qu'il surpasse ces deux chefs d'oeuvre ultimes sont nulles. No comment pour l'éléphant |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2014, 18:08
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155207
|
Mais tout ça manque d'un liant fort. Ca manque d'un gameplay ouvertement dédié à la narration. Les phases de shoot sont faibles et semblent détachées du jeu (comme ces zones avec des failles temporelles dédiées à la baston), les allers-retours sont un prétexte un peu facile pour explorer les zones ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2014, 16:47
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Et qu'il doit y avoir entre 4 et 5 heures de jeu entre ces deux évènements. Ca me fait mal de dire ça mais c'est un jeu trop long pour ce qu'il raconte. Non mais on est d'accord, le jeu a de gros passages à vide. On sent qu'il a été gonflé un peu artificiellement. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 10) |
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2014, 15:55
|
|
Réponses: 170 Vus: 10938
|
Bah, prolongations jusqu'au retour de Cooper. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2014, 01:49
|
|
|
J'adhère à ce que tu dis jusqu'au passage sur le chinois marchand d'armes. Par la suite, mon intérêt est allé en décroissant. C'est vrai que le jeu connait une vraie baisse de régime à partir de ce moment-là, sans doute parce que l'esthétique apocalyptique qui se développe est plus attendue et ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 30 Jan 2014, 23:44
|
|
|
Tiens je l'ai justement fini il y a une semaine à peu près. Etrange jeu effectivement, d'un côté une vaste arnaque qui à force de vouloir bouffer à tous les râteliers construit un gameplay tout en façade. Pas un jeu d'exploration en monde libre mais un FPS couloir, un soupçon de tactique et de Rolep... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 10) |
Mr.Orange |
Posté: 30 Jan 2014, 18:13
|
|
Réponses: 170 Vus: 10938
|
Je vote uniquement pour Le Procès. En deuxième j'aurais volontiers voté pour La Dernière croisade, mais la défaite de Kill Bill au tour précédent alors que j'avais voté pour son bourreau m'a fait basculer du côté obscur. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 9) |
Mr.Orange |
Posté: 30 Jan 2014, 18:06
|
|
Réponses: 100 Vus: 7510
|
Ah putain je savais que j'aurais pas du voter pour There Will Be Blood en second choix! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Pronostic sur la Coupe du Monde |
Mr.Orange |
Posté: 30 Jan 2014, 02:11
|
|
Réponses: 52 Vus: 4406
|
Quand on avait fait un top 100 sur un autre forum les deux premiers étaient 2001 et Vertigo. Je vois bien un truc comme ça en finale (et victoire de 2001). Sauf que Vertigo ne fait pas partie de la compétition (pré-1960). Sinon, comme film capable de réunir les votes de toutes les franges de la cin... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 29 Jan 2014, 16:13
|
|
|
Bon sinon en plus de Kill Bill je donne mon vote à There Will Be Blood qui m'avait fait une forte impression à sa sortie (et Anderson a confirmé avec The Master). J'aime bien Retour vers le futur mais j'ai pas tellement envie de le voir gagner la compétition. La Piscine c'est sexy mais bon... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 29 Jan 2014, 16:08
|
|
|
Léo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: (je préfère même le 2) Ah merde c'est juste le 1 ? Non c'est les deux. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Les filles aux cheveux courts (and other weird fetishisms) |
Mr.Orange |
Posté: 28 Jan 2014, 19:19
|
|
Réponses: 246 Vus: 32329
|
Léo a écrit: tutti quanti a écrit: Bon, il faudra que je revoie le film pour clarifier tout ça Orange lui met 5/6, faut qu'il nous ponde un truc dans le topic.
Je confirme, il y a moyen que chaque plan de nudité soit doublé (visage caché, coupe) et c'est surement le cas. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 8) |
Mr.Orange |
Posté: 28 Jan 2014, 16:21
|
|
Réponses: 58 Vus: 5352
|
Bon Carrie bien entendu. Et Empire of the Sun, très beau film, très sous-estimé dans la filmo de Spielberg. Le Tati je l'ai vu il y a trop longtemps à une époque où j'étais pas apte, j'ai peu de doutes quand à son statut de chef d'oeuvre. Le Scott pas vu et pas envie. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 7) |
Mr.Orange |
Posté: 27 Jan 2014, 21:37
|
|
Réponses: 64 Vus: 6316
|
Je ne vote pas pour E.T. car pas revu depuis l'enfance et que je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Je ne vote que pour Jackie Brown du coup. The Killer m'attire beaucoup mais je trouve ça pas très sérieux de voter pour un film non vu. Beaucoup moins envie pour le Souleiman. |
|
|
Trier par: |