Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 02:37

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 15 Déc 2015, 00:35 

Réponses: 3442
Vus: 182747

Mais là on est dans une philosophie de jeu où tout est centré sur le joueur, qui construit son PJ dans un monde statique. Le jeu développe quelques PJs, leur donne un background, et tout le reste, ce sont des plots qui remplissent le vide. Chez Bethesda, après 4-5 heures de jeu, on a fait le tour d...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 14 Déc 2015, 23:12 

Y'a pas plus répétitif qu'un jeu Bethesda. Quand je vois Mr. Orange qui sortait dans je sais plus quel topic que les quêtes Bethesda sont bien écrites, ça me donne envie de pleurer. Ah mais je suis pas fan de Bethesda aussi. En fait Mr Orange citait Fallout New Vegas écrit par Obsidian. Pas joué ma...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Chivalry : Medieval warfare

Posté: 04 Déc 2015, 14:44 

Réponses: 12
Vus: 1520

Je viens de me rendre compte qu'il était dans ma bibliothèque steam.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 03 Déc 2015, 20:01 

Réponses: 2829
Vus: 155279

Ca me surprend un peu ce que tu dis. Le jeu ne m'a pas touché comme Gone Home car son storytelling est plus distendu encore (dans Gone Home, il y avait un level design pour nous diriger) mais j'y ai été en revanche très immergé à prendre des notes, à essayer de détecter le moindre sous entendu, avec...

Posté: 03 Déc 2015, 15:06 

Sur Bethesda, Fallout New Vegas est le mauvais exemple puisque pour moi c'est plus un jeu Obsidian mais avec els bugs Bethesda. D'ailleurs, leur South Park est génial. Je t'avoue que j'ai abandonné New Vegas au bout d'une heure. Pas à cause du jeu en lui-même mais c'était tellement buggé que je me ...

Posté: 03 Déc 2015, 14:59 

Après y'a "mieux" (dans le sens plus évolué) mais c'est des hybrides, genre Alien Isolation ou Deus Ex Alien Isolation j'ai tiré ma première balle au bout de 12 heures de jeu, paye ton shooter! Après je ne trouve pas qu'il y ait eu mieux justement, ça reste le modèle absolu en terme d'équ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Steam Machine, Steam Controller, Steam World...

Posté: 02 Déc 2015, 17:53 

Réponses: 11
Vus: 1274

Ca parle un peu de tout ça sur le dernier podcast de ZQSD: http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-33/

A partir de la 40eme minute.

Posté: 02 Déc 2015, 17:38 

Sinon Orange, faut que tu écrives sur les jeux vidéo là (ailleurs que sur un forum de merde) ! J'aimerai bien mais aucune idée de ce qu'il faut faire pour y arriver (aucun contacts). CONFESSIONS INTIMES :Bethesda c'est grave de la merde (j'arrive pas à me faire à leur système de combat, passer de l...

Posté: 02 Déc 2015, 04:21 

Far Cry 3 (PC, 2012) http://www.gamereactor.eu/media/90/farcry3_629091.jpg Longtemps dans ma bibliothèque steam, il a momentanément étanché ma soif de FPS. Sur une petite dizaine d'heures j'ai été assez séduit par le jeu, la découverte des différentes facettes de son univers (la jungle, la faune, l...

Posté: 25 Sep 2015, 02:48 

Pour avoir rejoué récemment à un épisode PS2 avec des potes, non les PES n'ont pas tellement vieilli. Ca paraît hyper nerveux comparé aux évolutions de gameplay récentes mais ça reste largement jouable. Après clairement les jeux qui vieillissent le plus mal sont ceux du début de la 3D. Y a eu un gro...

Posté: 20 Sep 2015, 20:41 

Comme en ce moment je n'ai avec moi qu'un ordi portable qui fait à peu près rien tourner je fais un retour aux sources via émulateur. On attaque par les premiers Mario faits via la version all-stars de la SNES: Super Mario Bros. (NES, 1985) http://vignette4.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/...

Posté: 16 Sep 2015, 19:34 

Un nouveau DLC en pré-co sur Steam pour The Binding of Isaac Rebirth juste au moment où je commençais à en avoir fait le tour (après plus de 200h de jeu), je ne suis pas prêt d'arrêter d'y jouer:

http://store.steampowered.com/app/401920/

Forums: Télévision   Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!!

Posté: 13 Sep 2015, 23:28 

Réponses: 216
Vus: 27305

7-8eme épisode de la deuxième saison pour la résolution.
Ca mérite de se forcer jusque là au moins.

Forums: Télévision   Sujet: Community (2009 - 2015)

Sujet du message: Re: Community
Posté: 20 Mar 2015, 08:32 

Réponses: 128
Vus: 16075

Edit:Oups

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tipp-Ex

Sujet du message: Re: Tipp-Ex
Posté: 15 Mar 2015, 13:48 

Réponses: 74
Vus: 5683

Je dis Tipp-Ex, mais je ne l'utilise jamais. J'ai toujours écrit et écris toujours au stylo plume. Les seules fois où j'entends une de ses dénominations c'est quand on m'en demande, ce qui me vaut, quelque soit le terme, le même étonnement.
Trier par:  
Page 85 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: