Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 15:18

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild

Posté: 05 Avr 2018, 15:18 

Réponses: 162
Vus: 12777

Le jeu a ses défauts certes, mais c'est tout de même le carrefour où se rencontrent tous les courants de l'open world des 15 dernières années (de la transgression du GTA-like, à la balade digressive des Elder Scrolls) dans un agencement du level design hyper savant, tourné vers le parcours du joueu...

Posté: 05 Avr 2018, 15:13 

Abyssin a écrit:
D'accord un terme de vieux qui n'a plus beaucoup de sens en 2018.

Pour le coup, le CRPG en 3D iso revient vraiment en force.

Posté: 05 Avr 2018, 15:11 

Vraiment? Tu connais d'autres open world en 3D de cette ampleur sortis à cette époque? Bien sûr que non, mais le gameplay, lui, avec ses NPCs sans âmes, ses villes sans âmes, ses donjons sans âmes, et son scénario sans âme, était déjà ringard. C'est clair qu'il y a dans la profusion pas toujours fi...

Posté: 05 Avr 2018, 14:53 

Je ne sais pas ce que tu voulais dire mais en tout cas tu as du te planter avec le terme CRPG (je découvre la définition sur google computer rôle playing game), ça peut autant s'appliquer aux jeux Bethesda. Il fait référence au CRPG classique qui a vu son apogée fin 90 début 2000 (les premiers Fall...

Posté: 05 Avr 2018, 14:45 

C'est clairement un modèle qui vieillit mal, parce que le caractère figé et répétitif du monde a été ringardisé ces dernières années Euh non : c'était déjà complètement ringard à la sortie de Morrowind en 2002... Vraiment? Tu connais d'autres open world en 3D de cette ampleur sortis à cette époque?...

Posté: 05 Avr 2018, 14:34 

Tetsuo a écrit:
Mr.Orange a écrit:
J'en ai parlé de manière un peu plus détaillée sur mon blog: https://mystereorange.wordpress.com/2018/01/19/les-nouveaux-mondes/

Texte le plus chouette lu sur internet depuis, pfiouuuu...

:oops:

Posté: 05 Avr 2018, 13:13 

à la balade digressive des Elder Scrolls Jolie façon de dire : errance dans un monde mort où il n'y a rien à faire d'intéressant. C'est clairement des jeux d'archéologue, dont les trésors se perdent un peu dans l'immensité mais récompensent quand même la curiosité du joueur. L'exemple le plus frapp...

Posté: 05 Avr 2018, 01:40 

Le jeu a ses défauts certes, mais c'est tout de même le carrefour où se rencontrent tous les courants de l'open world des 15 dernières années (de la transgression du GTA-like, à la balade digressive des Elder Scrolls) dans un agencement du level design hyper savant, tourné vers le parcours du joueur...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 05 Avr 2018, 01:19 

Réponses: 1404
Vus: 80973

Ouep c'est fait pour moi. Après je me demande si je ne devrais pas faire, dans le même genre, "The end is nigh" avant. J'ai lu que si The end is nigh est très bon, Celeste le surpasse largement... C'est peut-être mieux de faire le moins bon jeu en premier. Ca dépend beaucoup de ton rappor...

Forums: Vos critiques   Sujet: Marketa Lazarova (Frantisek Vlacil, 1967)

Posté: 27 Mar 2018, 13:16 

Réponses: 5
Vus: 1108

Il est sur Mubi en ce moment.

Posté: 08 Mar 2018, 21:07 

Pour rappel:

Tetsuo a écrit:
J'ai attaqué en "Normal", qui est le plus haut niveau dispo au départ, j'ai vite basculé en "Facile" tellement c'était tendu (et pénible).

:twisted:

Posté: 08 Mar 2018, 13:01 

C'est bien vous me faites décomplexer de ma nullité aux beat them all.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 05 Mar 2018, 12:56 

Réponses: 973
Vus: 63733

P.S : d'où t'as fait un film et t'es pas venu nous le présenter :o ? T'es ouf je veux pas devenir le nouveau wave du forum. Non mais c'est un petit film d'école tourné en un jour, je l'envoie en festival pour voir comment ça marche surtout. Après si tu veux vraiment le voir je veux bien t'envoyer u...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant (Peter Greenaway, 1989)

Posté: 10 Fév 2018, 18:44 

Réponses: 14
Vus: 1629

Vous me conseillez quoi comme autres Greenaway? Sa filmographie des années 80 (Zoo, Le Ventre de l'architecte, Meurtre dans un jardin anglais, Drowning By Numbers que je n'ai pas vu mais qui a une bonne réputation aussi). je connais pas ce qu'il a fait après mais il semblerait qu'il y ait eu un cer...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Shadow of the colossus (remake - 2018)

Posté: 05 Fév 2018, 01:14 

Réponses: 35
Vus: 3920

La Team Ico, le studio d'Ueda, est une filiale de Sony Computer Entertainment, c'est exactement pareil que Nintendo et ses exclus pour le coup.
Trier par:  
Page 69 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: