Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Les Pronos FDC - la revanche |
Mr.Orange |
Posté: 15 Juin 2018, 04:43
|
|
Réponses: 851 Vus: 40522
|
Egypte - Uruguay 0-3 Maroc - Iran 1-0 Portugal - Espagne 1-1 |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Mr.Orange |
Posté: 14 Juin 2018, 18:42
|
|
Réponses: 463 Vus: 35363
|
Fini la première zone. Je trouve ça très bien, mais c'est loin d'être la claque avec laquelle on me serine les oreilles depuis 3 ans. C'est mieux que le 2, et c'est au niveau du 1. Mais au final, malgré des quêtes très bien écrites (et l'idée excellente des Witcher Senses), 80% du jeu se résume à r... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Les Pronos FDC - la revanche |
Mr.Orange |
Posté: 14 Juin 2018, 14:03
|
|
Réponses: 851 Vus: 40522
|
Russie - Arabie Saoudite 1-0 |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 10 Juin 2018, 20:02
|
|
|
Castorp a écrit: Ah oui, c'est la fin du chapitre 1. Bois quelques potions et booste Aard et Igni, et c'est pas difficile.
C'est 5 ans trop tard, mais merci. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 10 Juin 2018, 19:54
|
|
|
Castorp a écrit: Mr.Orange a écrit: J'y ai joué 8 heures, j'étais bien immergé jusqu'à bloquer sur un boss impossible qui m'a fait lâcher. Lequel ? (je suis surpris là, parce que j'ai trouvé le 1 beaucoup trop facile...) Je crois me souvenir vaguement de clébards enflammés. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 10 Juin 2018, 19:50
|
|
|
avec le jeu qui me propose le mode facile tellement je suis naze. Le jeu est notoirement difficile. J'ai vu des threads sur le net de gars qui galéraient en mode normal alors qu'ils venaient de torcher Dark Souls. J'avais surtout rien compris au système de combat, hyper mal expliqué et ridiculement... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 10 Juin 2018, 19:48
|
|
|
Le prologue est assez catastrophique, il met pas mal en avant les défauts du jeux (maniabilité rigide, combats brouillons, cinématiques nazes, histoire incompréhensible) en plus de mal nous expliquer le gameplay. Mais ça s'estompe durant le premier acte qui nous laisse plus libres de nos mouvements... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 10 Juin 2018, 19:43
|
|
|
Le prologue est assez catastrophique, il met pas mal en avant les défauts du jeux (maniabilité rigide, combats brouillons, cinématiques nazes, histoire incompréhensible) en plus de mal nous expliquer le gameplay. Mais ça s'estompe durant le premier acte qui nous laisse plus libres de nos mouvements... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker) |
Mr.Orange |
Posté: 01 Juin 2018, 00:47
|
|
Réponses: 202 Vus: 33991
|
Castorp a écrit: The National Anthem (1x01) : Typiquement le genre de trucs cyniques de petit malin que je supporte pas. Et qu'est-ce c'est laid...
0/6 Tente The Entire History of You (1x03) et San Junipero (3x04) et je pense que tu pourras arrêter. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 09 Mai 2018, 12:53
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155233
|
J'y ai jamais joué mais je peux déjà plus voir Fortnite en peinture tant il phagocyte twitch de sa laideur et de son ennui. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Mr.Orange |
Posté: 28 Avr 2018, 16:21
|
|
Réponses: 116 Vus: 10064
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Mr.Orange |
Posté: 15 Avr 2018, 13:46
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182719
|
Castorp a écrit: https://www.gamekult.com/actualite/shenmue-i-et-ii-de-retour-cette-annee-sur-ps4-xbox-one-et-steam-3050804389.html
Hâte.
J'avais jamais pu les faire sur Dreamcast.
Pareil, j'ai toujours regretté d'avoir eu la frousse de m'y plonger (j'avais 10 piges et les jeux étaient totalement en anglais). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Switch] Zelda : Breath of the wild |
Mr.Orange |
Posté: 05 Avr 2018, 16:26
|
|
Réponses: 162 Vus: 12777
|
A la limite, tu peux commencer par Pillars of Eternity, qui reprend les codes des Crpgs d'antan en les dépoussiérant, mais pas trop. Celui-là je l'ai déjà sur steam, je crains un peu d'être noyé sous le contenu textuel (enrichi par les backers en plus) et l'avalanche de classes et talents dans la g... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 05 Avr 2018, 15:57
|
|
|
Prends-toi l'Enhanced Edition de Torment, tu peux quasiment faire tout le jeu sans vraiment combattre. C'est prévu ouais, mais pour le coup ces jeux mériteraient une vraie refonte en profondeur de l'ergonomie globale. J'ai fait les dix-vingt premières minutes de quasiment tous les jeux que tu as ci... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 05 Avr 2018, 15:35
|
|
|
C'est clair qu'il y a dans la profusion pas toujours fignolée, une manière de noyer le joueur, mais, d'une part, je trouve que dans sa roublardise, ça fonctionne, et d'autre part, il y a quand même des vraies saillies que l'immensité fait ressortir avec d'autant plus de force. Quand tu dérives pend... |
|
|
Trier par: |