Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 03:11

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Hussard sur le toit (Jean-Paul Rappeneau, 1995)

Posté: 28 Aoû 2023, 13:09 

Réponses: 24
Vus: 1565

Quelqu'un pour fusionner les topics ? http://forum.plan-sequence.com/hussard-sur-toit-jean-paul-rappeneau-1995-t30451.html http://forum.plan-sequence.com/hussard-sur-toit-jean-paul-rappeneau-1995-t33956.html On n'en fait pu' des comme ça. Contrairement à Jeronimo, je trouve que ça ne manque pas d'am...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 27 Aoû 2023, 18:59 

Réponses: 6196
Vus: 415316

Ils te filent des entrées gratuites si tu leur fait la pub, c'est ça ?
Bonne, sinon ?

Forums: Littérature   Sujet: Topic des livres sur le ciné

Sujet du message: Re: Topic des livres sur le ciné
Posté: 24 Aoû 2023, 12:12 

Réponses: 203
Vus: 69127

C'est une expression que j'entendais déjà avant l'arrivée d'internet, on ne peut pas tout reprocher à twitter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Aoû 2023, 21:48 

Réponses: 41392
Vus: 1926543

Les commentaires sur Google Photos c'est possible et même pour tous ceux avec qui tu partages ton album, pas besoin de créer un compte.
Enfin, il me semble car je ne crois pas avoir testé ça moi-même.

Posté: 08 Aoû 2023, 21:28 

Question d'un pas très grand expert en réseaux sociaux. Je prends l'avion pour Taïwan dans 1 semaine. Je voudrais ouvrir un compte sur un RS pour partager mon périple et surtout les photos à ma famille et mes amis. Il faut que le compte soit ouvert, dans le sens pas besoin de s'inscrire sur le RS p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023)

Posté: 08 Aoû 2023, 21:23 

Réponses: 59
Vus: 4458

PS full spoiler : si quelqu'un a une explication pour l'absence de lentilles bleues sur Grace quand elle se masque en Veuve Blanche, je suis preneur. C'est un oubli délibéré (vu qu'ils ont mis des lentilles marron à Vanessa Kirby quand c'est censé être Grace sous le masque&#...

Posté: 08 Aoû 2023, 15:45 

Ouais, ben repense à toute les fois où à t'as lâché une petite caisse discrète en serrant bien les fesses et t'as pas réalisé que tout le monde entendait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos complexes

Sujet du message: Re: Vos complexes
Posté: 08 Aoû 2023, 13:37 

Réponses: 52
Vus: 2421

J'ai aussi un bon pif bien long, on me prend pour un juif à l'occasion, je me suis pas mal fait vanner là-dessus et ça m'a jamais dérangé plus que ça mais il dépasse tellement que je me sens un peu en danger avec, plus facile à casser que la moyenne, toujours eu un peu peur de faire des cascades ou ...

Sujet du message: Re: Vos complexes
Posté: 08 Aoû 2023, 12:50 

Perso, j'ai longtemps été complexé par mes dents. J'ai eu des traitements ortho à l'adolescence et c'était pas trop mal, mais quand les dents de sagesse sont sorties, ça a tout niqué et les dents de devant se sont mises à partir dans tous les sens de manière même pas symétrique. C'est arrivé progres...

Sujet du message: Vos complexes
Posté: 08 Aoû 2023, 12:30 

Vous pouvez en cocher plein.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP William Friedkin

Sujet du message: Re: RIP William Friedkin
Posté: 08 Aoû 2023, 06:57 

Réponses: 40
Vus: 1914

KillMunster a écrit:
Drôle de coïncidence : je suis aujourd'hui en vacances à Washington et mon Airbnb est à deux pas de l'escalier de l'Exorciste.
Faut que tu fasses des photos pour remplir le topic de QGJ!

Forums: Vos critiques   Sujet: Yannick (Quentin Dupieux, 2023)

Posté: 02 Aoû 2023, 14:16 

Réponses: 129
Vus: 6056

Moi aussi je ressors la discussion du topic Vaurien pour la peine : Je crois que ma préférée, c'est avec le flic de la BAC d'humeur joyeuse, tellement dégueulasse, tellement réelle et pourtant drôle aussi. Je l'adore ce comédien, il est totalement fou. Je lui avais dit "idéalement, j'aimerais q...

Posté: 02 Aoû 2023, 12:29 

C'était le flic de la BAC qui choppe Djé et son pote arménien et fait un sketch à base d'Aznavour et vanne sur Timon et Pumba.
Il volait la scène, j'en avais fait la remarque à Z.

Posté: 02 Aoû 2023, 12:01 

Le Cow-boy a écrit:
(jamais vu le mec dont vous parlez)

Si, tu l'as vu dans Vaurien voyons !

Forums: Vos critiques   Sujet: The shop around the corner (Ernst Lubitsch, 1940)

Posté: 28 Juil 2023, 14:36 

Réponses: 44
Vus: 1360

C'est totalement glucose cette discussion.
Trier par:  
Page 60 sur 337 [ 5051 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: