Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: QGJ présente - Sandy Lobry |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Oct 2007, 15:38
|
|
Réponses: 72 Vus: 15176
|
En même temps, la page apparaît pas dans les 100 premiers résultats Google alors de là à ce qu'elle arrive ici... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une chose que vous faites bien |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Oct 2007, 09:14
|
|
Réponses: 259 Vus: 14193
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Moi c'est le cochon , je sais pas faire, tout comme faire un faux ronflement.
Ca voudrait dire que tu es physiologiquement incapable de ronfler. Ca laisse rêveur...
Et quand tu renifles pour récupérer par derrière ce que t'as pas réussi à moucher par l'avant, ça donne rien non plus ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (Andrew Dominik - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Oct 2007, 07:33
|
|
Réponses: 157 Vus: 14664
|
Bah, moins que le reste, justement alors que j'en vois qui la soulignent au contraire. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Dumbledore est gay |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Oct 2007, 21:15
|
|
Réponses: 5 Vus: 1697
|
'tain, j'allais dire " Ca tombe bien puisque l'acteur qui fait Dumbledore est gay ", avant de réaliser sur IMDB que je pensais à Gandalf et que depuis le début je croyais que Ian MacKellen jouait Dumbledore. En plus, j'apprends que c'est pas le même Dumbledore depuis le début. J'en suis to... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (Andrew Dominik - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Oct 2007, 16:33
|
|
Réponses: 157 Vus: 14664
|
Je comprends mal ce qu'on voit de si génial dans la dernière partie.
Pour moi, c'est justement plutôt expédié avec la voix off est très explicative à ce moment là, c'est le passage le plus "facile" du film je trouve. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Oct 2007, 11:13
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2021424
|
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2007, 13:40
|
|
|
Je faisais ça à un stand dans un hypermarché, ouais. Pour la question de l'urne, nous on était sans pitié. C'était même pas une urne mais une boîte en fer grande ouverte pour que tout le monde voit bien les billets et les pièces de 1 ou 2 euros tandis que les pièces jaunes étaient impitoyablement dé... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2007, 01:45
|
|
Réponses: 880 Vus: 164464
|
t'as fermé et relancé tes applis office ? faut parfois pas chercher trop loin... Ca marche toujours pas... Et sans transition, une histoire informatique à rebondissements ! J'ai connecté mon portable à un vidéo-projecteur, il a fallu régler les paramètres ATI mais c'est pas moi qui l'ai fait. Sur m... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2007, 01:05
|
|
|
J'ai acquis une grande dexterité et une impressionnante rapidité à faire les paquets cadeaux.
J'en ai sans doute plusieurs milliers à mon actif. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
oeil-de-lynx |
Posté: 20 Oct 2007, 01:01
|
|
Réponses: 703 Vus: 26847
|
Bon finalement, l'auto stop c'est sympa.
Mais les gévistes, je leur dis pouët. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2007, 12:22
|
|
|
CamillaVelvet a écrit: On ne travaille pas tous dans des bureaux, il est des métiers où le boulot doit être fait...
Genre, on fout rien en fait.
(certes, je glande là tout de suite, mais bon) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sept Ans Au Tibet (Jean-Jacques Annaud - 1997) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2007, 12:15
|
|
Réponses: 7 Vus: 1839
|
La voix américaine qui disait "a Jean-Jacques Annaud film" ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Génial South Park |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2007, 12:12
|
|
Réponses: 142 Vus: 13003
|
Je m'étais désintéressé de SP depuis epuis la saison 4 au moins et j'ai redécouvert l'année dernière. Ils sont devenus meilleurs qu'aux débuts, je trouve. J'ai du mal à dire en quoi, ma la série a bien évolué et c'est le show le plus libre que je connaisse. Aus sens artistique premier du terme, je v... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2007, 12:04
|
|
|
Un gros coup de coeur aussi au site infolignes de la scnf qui est en maintenance depuis une semaine. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Oct 2007, 11:07
|
|
|
Vive la reconduite de la grève, je me rends compte que j'ai sans doute 100 bornes à faire en stop, ce soir.
Un jour de blackout d'accord, mais pas deux de suite, putain! Pas un VENDREDI ! |
|
 |
Trier par: |