Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Noces rebelles (Sam Mendes - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2009, 20:06
|
|
Réponses: 68 Vus: 9227
|
Bon bah, c'est très beau, tout le monde joue très bien tout ça, après c'est sûr que c'est pas très subtil et qu'on a tout compris au bout de deux minutes, mais je trouve ça couillu de se lancer dans un sujet assez lourd d'une façon aussi théâtrale (dialogues surécrits, certes) et d'y réussir plutôt ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Peter Weir |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Fév 2009, 19:17
|
|
Réponses: 41 Vus: 4966
|
Master and commander : de l'autre côté du monde (2003) Très bon film, sorti un peu inaperçu parce que trop classique ? 5/6 The Truman Show (1998) Un des meilleurs rôles de Carrey et un film certes assez caricatural mais qui évite soigneusement le brûlot grotesque. 4,5/6 Le Cercle des poètes disparu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Fév 2009, 18:20
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890686
|
La notre avait passé plusieurs semaines plus ou moins prostrée sous des meubles aussi. Le premier jour, après s'est tapi derrière une commode, elle avait sauté par la fenêtre et on l'avait déjà oubliée quand on l'avait retrouvée le lendemain coincée derrière un frigo dans le sous-sol. En plus elle p... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: James Ellroy |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Fév 2009, 21:36
|
|
Réponses: 79 Vus: 11362
|
Je bande.
Tu sais quand il sort aux US ? Je vais peut-être me tenter la VO sur ce coup. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Europa (Lars Von Trier, 1991) |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Jan 2009, 17:47
|
|
Réponses: 8 Vus: 1956
|
?
J'avais dû dormir, je me rappelle pas de grand chose dans tout ça à part l'esthétique. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Jan 2009, 17:14
|
|
|
Bah, c'est beau, tout le monde joue bien, y'a de la belle musique et puis il y même de l'expérimentation parce que Lars von Trier est âââârtiste, mais tout ça pour un histoire fort classique et cousue de fil blanc. J'ai regardé ça poliment, quoi. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Jan 2009, 12:26
|
|
|
BuzzMeeks a écrit: Mais Europa n'est pas qu'un bel objet formel ou un exercice de style vain.
Ben moi j'ai pas pu y voir autre chose justement. Bien que ce soit un des noir et blanc les plus somptueux que j'ai pu voir, c'est quand même de la bonne grosse pignolade à mes yeux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Jan 2009, 22:10
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484532
|
Ouais mais y'a des filles comme ça t'es prêt à leur sauter dessus, juste pour QU'ELLES LA FERMENT QUOI ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Jan 2009, 12:45
|
|
Réponses: 687 Vus: 59994
|
Génial !
Mais inapplicable malheureusement. Si en plus quand t'es bourré il faut faire des calculs pour savoir si tu as raison ou pas de te frotter à une fille, c'est la fin de tout.
Je vais quand même me la noter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Jan 2009, 00:31
|
|
Réponses: 107 Vus: 7737
|
Faut archi-faux, des gens bien qui savent s'intéresser aux problèmes des autres et faire preuve d'empathie, ça existe. Je te laisse t'étouffer dans ton individualisme que tu cherches à assumer par des choses fausses en rabaissant tout le monde à ton niveau. Ce n'est pas une question d'individualism... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Jan 2009, 21:38
|
|
Réponses: 79 Vus: 10684
|
Dark Mireille a écrit: En gros, inconsciement vous lui reprochez d'être heureux.
Ouais, enculé ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Bruno Podalydès |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Jan 2009, 21:35
|
|
Réponses: 15 Vus: 2248
|
- Liberté-Oléron (2001) Je trouve que le film repose avant tout sur sur Denis l'acteur plutôt que sur Bruno le réalisateur. J'aime beaucoup le film sans le trouver génial pour autant. C'est quand même une des rares comédies d'auteur françaises que je connaisse, un humour du quotidien qui se construi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Jan 2009, 21:12
|
|
Réponses: 107 Vus: 7737
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Tenace. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa franchise et son humilité qui peuvent pourtant devenir dérangeant. Que détestez-vous le plus chez Jericho ? Pourquoi ? On dirait qu'il passe son temps à se plaindre en s'imaginant sans doute que que... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Jan 2009, 20:52
|
|
Réponses: 79 Vus: 10684
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Hippie ! (à lancer d'une façon scandalisée) Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa simplicité, il assume tout naturellement un certain décalage avec les centres d'intérêt du forum. Il a un enthousiasme communicatif pour les sciences, absolument ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Jan 2009, 19:15
|
|
Réponses: 1825 Vus: 114563
|
Je voulais que le chien fasse une turlute au bodyguard mais on peut pas le mettre assez près |
|
|
Trier par: |