Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 03:35

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Noces rebelles (Sam Mendes - 2008)

Posté: 03 Fév 2009, 20:06 

Réponses: 68
Vus: 9227

Bon bah, c'est très beau, tout le monde joue très bien tout ça, après c'est sûr que c'est pas très subtil et qu'on a tout compris au bout de deux minutes, mais je trouve ça couillu de se lancer dans un sujet assez lourd d'une façon aussi théâtrale (dialogues surécrits, certes) et d'y réussir plutôt ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Peter Weir

Sujet du message: Re: Top Peter Weir
Posté: 03 Fév 2009, 19:17 

Réponses: 41
Vus: 4966

Master and commander : de l'autre côté du monde (2003) Très bon film, sorti un peu inaperçu parce que trop classique ? 5/6 The Truman Show (1998) Un des meilleurs rôles de Carrey et un film certes assez caricatural mais qui évite soigneusement le brûlot grotesque. 4,5/6 Le Cercle des poètes disparu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 02 Fév 2009, 18:20 

Réponses: 41311
Vus: 1890686

La notre avait passé plusieurs semaines plus ou moins prostrée sous des meubles aussi. Le premier jour, après s'est tapi derrière une commode, elle avait sauté par la fenêtre et on l'avait déjà oubliée quand on l'avait retrouvée le lendemain coincée derrière un frigo dans le sous-sol. En plus elle p...

Forums: Littérature   Sujet: James Ellroy

Posté: 01 Fév 2009, 21:36 

Réponses: 79
Vus: 11362

Je bande.

Tu sais quand il sort aux US ? Je vais peut-être me tenter la VO sur ce coup.

Forums: Vos critiques   Sujet: Europa (Lars Von Trier, 1991)

Posté: 31 Jan 2009, 17:47 

Réponses: 8
Vus: 1956

?

J'avais dû dormir, je me rappelle pas de grand chose dans tout ça à part l'esthétique.

Posté: 31 Jan 2009, 17:14 

Bah, c'est beau, tout le monde joue bien, y'a de la belle musique et puis il y même de l'expérimentation parce que Lars von Trier est âââârtiste, mais tout ça pour un histoire fort classique et cousue de fil blanc. J'ai regardé ça poliment, quoi.

Posté: 31 Jan 2009, 12:26 

BuzzMeeks a écrit:
Mais Europa n'est pas qu'un bel objet formel ou un exercice de style vain.

Ben moi j'ai pas pu y voir autre chose justement. Bien que ce soit un des noir et blanc les plus somptueux que j'ai pu voir, c'est quand même de la bonne grosse pignolade à mes yeux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 27 Jan 2009, 22:10 

Réponses: 9946
Vus: 484532

Ouais mais y'a des filles comme ça t'es prêt à leur sauter dessus, juste pour QU'ELLES LA FERMENT QUOI !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Posté: 24 Jan 2009, 12:45 

Réponses: 687
Vus: 59994

Génial !

Mais inapplicable malheureusement. Si en plus quand t'es bourré il faut faire des calculs pour savoir si tu as raison ou pas de te frotter à une fille, c'est la fin de tout.

Je vais quand même me la noter.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE

Posté: 23 Jan 2009, 00:31 

Réponses: 107
Vus: 7737

Faut archi-faux, des gens bien qui savent s'intéresser aux problèmes des autres et faire preuve d'empathie, ça existe. Je te laisse t'étouffer dans ton individualisme que tu cherches à assumer par des choses fausses en rabaissant tout le monde à ton niveau. Ce n'est pas une question d'individualism...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA

Posté: 22 Jan 2009, 21:38 

Vus: 10684

Dark Mireille a écrit:
En gros, inconsciement vous lui reprochez d'être heureux.

Ouais, enculé !

Forums: Vos tops   Sujet: Top Bruno Podalydès

Sujet du message: Re: Top Bruno Podalydès
Posté: 22 Jan 2009, 21:35 

Réponses: 15
Vus: 2248

- Liberté-Oléron (2001) Je trouve que le film repose avant tout sur sur Denis l'acteur plutôt que sur Bruno le réalisateur. J'aime beaucoup le film sans le trouver génial pour autant. C'est quand même une des rares comédies d'auteur françaises que je connaisse, un humour du quotidien qui se construi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE

Posté: 22 Jan 2009, 21:12 

Réponses: 107
Vus: 7737

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Tenace. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa franchise et son humilité qui peuvent pourtant devenir dérangeant. Que détestez-vous le plus chez Jericho ? Pourquoi ? On dirait qu'il passe son temps à se plaindre en s'imaginant sans doute que que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA

Posté: 22 Jan 2009, 20:52 

Vus: 10684

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Hippie ! (à lancer d'une façon scandalisée) Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa simplicité, il assume tout naturellement un certain décalage avec les centres d'intérêt du forum. Il a un enthousiasme communicatif pour les sciences, absolument ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos dernières pubs...

Posté: 19 Jan 2009, 19:15 

Réponses: 1825
Vus: 114563

Je voulais que le chien fasse une turlute au bodyguard mais on peut pas le mettre assez près :(
Trier par:  
Page 250 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: