Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Yi Yi (Edward Yang, 2000) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Mar 2021, 10:18
|
|
Réponses: 3 Vus: 728
|
Tiens, je me rappelle de l'histoire de l'homme d'affaires et du petit garçon mais pas de la fille. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Mar 2021, 09:54
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279432
|
Tiens, faut que je vous raconte comment ça s'est passé la vaccination pour ma mère. Elle a 73 ans et n'arrivait pas avoir de rdv. Et puis, elle a entendu par une amie qu'ils faisaient les vaccinations comme ça sans rdv dans une clinique. Elle a téléphoné et ils lui ont répondu que non, pas du tout. ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bertrand Tavernier |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mar 2021, 16:42
|
|
Réponses: 73 Vus: 4189
|
Mr Degryse a écrit: Citation: la Fille de D'Artagnan Film mésestimé qui marche à fond chez mes gamins. J'ai toujours dit que c'était le Princess Bride français Oui, dans mon souvenir ça se vaut bien. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bertrand Tavernier |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mar 2021, 16:38
|
|
Réponses: 73 Vus: 4189
|
Je me souviens lui être presque rentré dedans une fois en gare de Lyon Part-Dieu. Je devais foncer les yeux baissés sur mon téléphone et j'ai fait un écart pour éviter ce type massif avec un lourd manteau, une longue écharpe, j'avais même pas levé les yeux pour voir le visage et le chapeau que je l'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizz in my pants (RESULTATS) |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mar 2021, 11:34
|
|
Réponses: 171 Vus: 7826
|
C'est la bite à Carell dans le coin gauche ? https://i.ibb.co/FzDKkkw/Film05-1.jpg Lol, pas du tout. C'est la main de Ruffalo sur le dos de Tatum qui dégueule dans les toilettes. Carell a bien une emprise sur les personnages, mais pas du tout sexuelle. Clairement pas la scène que j'imaginai... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mar 2021, 11:24
|
|
|
5. Foxcatcher Oeil de Lynx a posté ses propositions sur le forum au lieu d'envoyer un MP au tour 2, donc ça m'a donné la réponse. :D J'aurais trouvé au tour 3 autrement. Mais pas vu. T'aurais pu me donner un film en échange! Sinon, question pour moi qui n'a pas vu le film (mais l'a trouvé au deuxiè... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Overdose de Quizz |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Mar 2021, 08:59
|
|
Réponses: 148 Vus: 7277
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2021, 12:29
|
|
|
Arrêtez de balancer autant d'indices, après on est à court d'excuses pour pas trouver! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2021, 10:11
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338942
|
Aujourd'hui ce serait genre Ridan, Finley et Louka |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2021, 09:57
|
|
|
Arnotte a écrit: HEEEEYYY c'est MOI qui donne des indices!
Je lui ai donné les pigeons, le veilleur de nuit noir, et maintenant la recette du *BIIIIIP*, ça devrait aller là...!!! Putain, mais c'etait un veilleur de nuit noir? Si c'est pas un coup dans le dos, ça! |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2021, 17:21
|
|
|
Arnotte a écrit: 8. Oeil-de-lynx: 10 points (3-6 / 5-11)
16 points du coup |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2021, 09:08
|
|
|
Arnotte a écrit: le deuxième tour est en ligne, celui où l'on est censé trouver les films qu'on a vus, J'en ai vu aucun donc. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Mar 2021, 11:33
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Je m'y mets sérieusement ce soir mais là à froid, ça a l'air hardcore. C'est hardcore. J'en ai 5 de trouvés dont 1 parce qu'il était le difficile de mon prochain quiz. Et les autres sont pires . Arnotte c'est l'hôpital qui se fout la charité. Syndrome revanche, je vous dis. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz my quiz |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Mar 2021, 09:48
|
|
Réponses: 122 Vus: 7094
|
1. L'Arme fatale: Pas reconnu du tout, tenté Die Hard. Pas donné celui-là. 2. Hope and Glory: Trouvé à la première capture après avoir tenté War Horse. J'étais certain que ce casque anglais n'avait cours que pendant le 1ère guerre, mais après vérif que non, j'ai tenté celui-là qui était ma première ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
oeil-de-lynx |
Posté: 19 Mar 2021, 14:15
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279432
|
La saga Astra Zeneca :
|
|
|
Trier par: |