Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: El Camino (Vince Gilligan, 2019) |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Juin 2022, 15:45
|
|
Réponses: 29 Vus: 2082
|
Jesse a quand même déjà tué Gale de sang-froid et avait aussi été coaché par Mike pendant un temps, il est plus badass que vous ne vous en rappelez. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juin 2022, 13:44
|
|
Réponses: 199 Vus: 19430
|
Arnotte a écrit: Bon et qui gagne à la fin? (je sais pas voir l'émission)
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juin 2022, 08:32
|
|
|
Ahlala, beau match avec Françoise! Et quel cul de tomber sur Star Wars, on sent le mec qui se retient pas de joie à l'annonce du thème.
Samuel Etienne, il a un tout petit filet de voix, les vieux doivent pas pouvoir monter le volume assez haut pour l'entendre. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Juin 2022, 07:59
|
|
|
Y'a pas de disqualification quand on buzze à répétition sans donner de réponse? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Riri l'inventeur |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Juin 2022, 15:14
|
|
Réponses: 16 Vus: 1422
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Riri l'inventeur |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Juin 2022, 13:52
|
|
Réponses: 16 Vus: 1422
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Hihi Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa persévérence. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son entêtement. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Les Bodin's Est-il selon vous un "vrai cinéph... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: On recrute chez Safran |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Juin 2022, 09:17
|
|
Réponses: 15 Vus: 1431
|
Et combien de prime de cooptation pour toi, Cosmo? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Obi-Wan Kenobi |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Juin 2022, 09:15
|
|
Réponses: 77 Vus: 9164
|
Sinon choqué et déçu que le casque de Vador soit mis tout de go sur la tête d'Anakin et pas en deux parties comme d'ordinaire. Choqué et déçu que Vador puts himself into a corner avec le mur de feu. Les Jedi ont une problème avec les barrières faut croire, à deux reprises dans l'épisode. D'abor... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Juin 2022, 08:48
|
|
Réponses: 277 Vus: 16568
|
Après son Orange Mécanique, j'ai failli poster que son prochain serait juste Le Grand Bleu avec un mec en bleu. J'y étais presque. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2022, 16:25
|
|
|
J'ai trouvé Esposito nul aussi mais c'est surtout qu'il faisait juste Gus Fring avec une cape, perso dont je suis maintenant lassé. D'ailleurs c'est peut-être ça le problème des nouvelles séries, les nouveaux méchants de l'Empire qui sont juste des Darth Vader lite, perso qui à la base est d'autant ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2022, 15:50
|
|
|
C'est peut-être du racisme latent mais je trouve qu'elle sonne trop hood et a pas l'air de jouer dans la même série que les autres. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Suppression de compte |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2022, 14:25
|
|
Réponses: 16 Vus: 1035
|
Brunokar.
Du coup il va devoir se réinscrire pour me demander d'effacer ce message, lol. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2022, 14:24
|
|
|
Obi-wan qui se fait botter le cul par le moindre voyou sans l'avoir vu venir, qui a oublié les jedi mind tricks, le face à face avec Vader escamoté n'importe comment, plein de péripéties bidons et aucun réel apport à l'univers. Heureusement que It's Always Sunny in Philadelphia vient de faire son ap... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2022, 13:26
|
|
|
Art Core a écrit: Je suis allé voir, 13 messages inoffensifs (dont des messages déjà "redacted")... Déception Oui c'est ça qui est drôle, c'est plutôt en voyant les messages des autres qu'il a du prendre peur en mode photo aux côtés de Jeffrey Epstein. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Juin 2022, 12:48
|
|
|
En voilà un qui a fouillé les archives et compris qu'il risquait de plomber sa carrière étant associé à ce forum. |
|
|
Trier par: |