Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:19

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Encore un Quiz en 2023 ( résultats))

Posté: 18 Jan 2023, 15:20 

Réponses: 74
Vus: 5280

Mr Degryse a écrit:
Vous jouez que pour la gagne ? Pas pour le plaisir de chercher ou de découvrir des films :cry:

Là ces derniers jours, pas du tout le loisir de faire des recherches justement.
Mais j'apprécie les captures et je note ce qui m'intéresse quand j'ai les réponses !

Forums: Photos   Sujet: Encore un Quiz en 2023 ( résultats))

Posté: 18 Jan 2023, 14:49 

Réponses: 74
Vus: 5280

J'ai préféré zapper, j'aurais fait 9 points.

Forums: Télévision   Sujet: Copenhagen Cowboy (NWR, 2023)

Sujet du message: Re: Copenhagen Cowboy (NWR, 2023)
Posté: 18 Jan 2023, 13:12 

Réponses: 14
Vus: 1921

son personnage principal (plutôt réussi au demeurant) Mouais, une sorte de portemanteau qui avance au gré des rencontres, au départ agneau sacrificiel puis ange exterminateur, ses pouvoirs ne sont pas expliqués d'ailleurs. Elle va d'un groupe à l'autre sous des prétextes de scénario, et ne semble p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 16 Jan 2023, 14:58 

Réponses: 558
Vus: 80662

Je sais plus où j'ai lu cette interview où il racontait que le tournage était le pire moment de sa vie parce qu'après des journées pleines d'émotions très lourdes il se retrouvait le soir à superviser le montage de JP ce qui le rendait furieux contre lui-même parce qu'il était pas du tout dans le mo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2023

Sujet du message: Re: Résolutions 2023
Posté: 16 Jan 2023, 13:03 

Réponses: 120
Vus: 8817

Bof, j'en ai pas non plus, et on oublie le temps qu'il faut pour mettre et enlever la vaisselle de la machine. Lol, l'argument. Tu dis ça pour te rassurer, franchement c'est incomparable et quand t'en as un tu peux pas imaginer revenir en arrière. Après pour un célibataire urbain qui doit manger ch...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 16 Jan 2023, 10:36 

Réponses: 1782
Vus: 254915

Pour qui est fan du style, ça reste un plaisir à regarder, souvent percutant et envoûtant mais ça tient quand même de la grosse blague au bout d'un moment. Isn't it NWR in a nutshell? Pas tout selon moi, mais là on est pleinement dans le versant Only God Forgives de sa filmo. Les scènes de combats ...

Posté: 16 Jan 2023, 09:36 

Copenhagen Cowboy Comment le qualifier? Variations sur des obsessions formelles, autoparodie, pure branlette esthétique? NWR se fait plaisir avec ses lumières, ses décors, ses cadrages, ses acteurs en papier glacé et s'amuse à ballader son héroïne d'un clan maléfique à un autre, sans réel objectif,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ.

Posté: 14 Jan 2023, 17:35 

Réponses: 202
Vus: 12887

On dirait que Billy va imprimer des t-shirts pour commémorer l'évènement.

Posté: 13 Jan 2023, 16:10 

La vie mensongère des adultes Histoire de voir ce que c'est Elena Ferrante. C'est donc l'adaptation d'un roman de l'italienne sur la crise d'ado de la fille d'un couple d'intellos bourgeois et communistes dans les années 90. Elle va faire la connaissance de sa tante dont elle ignorait jusqu'alors l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

Posté: 13 Jan 2023, 11:36 

Réponses: 188
Vus: 16844

Tu devrais noter sur ce topic où tu le ranges vu que tu le resortiras pas avant Avatar 3 dans 12 ans.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Jan 2023, 11:33 

Réponses: 41684
Vus: 2459998

Marrant pour le Japon, c'est totalement différent à Taïwan, alors que les pays ont pourtant pas mal des similitudes culturelles. La différence entre ceux qui ont gardé leur esprit insulaire et ceux qui doivent leur survie à la protection américaine et leur reconnaissance sur la scène internationale.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 13 Jan 2023, 10:48 

Réponses: 410
Vus: 37996

Flashbacks du Grand Confinement où elle n'a voulu voir QUE Masha et Michka pendant deux mois. Ils ont pas mal de bonnes chansons, mais le lore est encore un peu obscur pour moi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 13 Jan 2023, 10:16 

Réponses: 410
Vus: 37996

Quand elle regarde ses Barbie de merde, ça me pose pas de problème, elle développe ses goûts et c'est bien normal. Mon devoir est de faire découvrir autre chose que ce qu'elle irait voir naturellement, c'est à dire en faisant confiance aux algoritmes, et d'élargir ses horizons, mais ça me fait mal q...

Posté: 13 Jan 2023, 09:09 

Est-ce qu'elle sont fournies avec un étui rigide? Ca a l'air un peu fragile présenté comme ça.

Posté: 13 Jan 2023, 06:59 

Et la note ?
Trier par:  
Page 110 sur 369 [ 5523 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: