Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1930 - Demi-finale |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Nov 2022, 16:27
|
|
Réponses: 23 Vus: 1206
|
Quand je pense que Apocalypse Now a fait un bide à la CDM des films, ils étaient où tous ces votes ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Nov 2022, 10:18
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508454
|
bmntmp a écrit: Cette histoire s’est terminée chez Hanouna. Tout est bien qui finit bien. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Nov 2022, 14:25
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96004
|
Hé ben, je connais rien ni personne dans tout ça. J'ose pas imaginer le forum en PLS si un jour "celui qui n'a pas de prénom" lâche Bégaudeau et met un terme a la Gêne Occasionnée. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1930 - Quart de finale |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Nov 2022, 11:09
|
|
Réponses: 20 Vus: 996
|
Paul Verhoeven
Francis Ford Coppola |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Quelle caméra ? |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Nov 2022, 09:57
|
|
Réponses: 29 Vus: 1581
|
deudtens a écrit: Et ils pensent avoir un style en utilisant des optiques qui font tout flou. C'est une sorte de fétichisme de l'optique qui a la plus grosse ouverture. Et ils délaissent totalement leur lumière, vu qu'ils n'y connaissent rien. Poubelle. a.k.a moi, quand je fais de la photo avec mon reflex |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Andor |
oeil-de-lynx |
Posté: 03 Nov 2022, 09:47
|
|
Réponses: 72 Vus: 6784
|
Tu pourrais commencer la série direct avec l'arrestation injustifiée d'Andor. Tiens c'est une idée ça, c'est dans quel épisode ? C'est à la fin du 7, tu pourrais limite attaquer le 8 avec son arrivée en prison. Mais je pense que tu serais quand même un peu largué avec toutes les intrigues parrallèl... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Andor |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 16:23
|
|
Réponses: 72 Vus: 6784
|
Confirmation que ça se bonifie. On pourra toujours trouver ça chiant, trop sérieux, anti-spectaculaire, avec un cast qui manque généralement de charisme et des intrigues resucées mais les pistes narratives commencent à prendre forme et susciter un réel intérêt. La romance naissante des deux balais d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 15:40
|
|
Réponses: 475 Vus: 32706
|
J'ai juste refait le bord de la terrasse chez ma mère parce que ça se cassait la gueule et j'ai la hantise qu'elle glisse et tombe. Comme j'ai quasi aucune expérience avec le ciment, j'avais un peur de faire n'importe, mais va trouver un artisan qui se déplace pour une bricole comme ça. Je crois que... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 15:32
|
|
|
Ok, ça doit marcher maintenant. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1930 - 8eme de finale 1 |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 15:23
|
|
Réponses: 25 Vus: 1106
|
Francis Ford Coppola Jean-Luc Godard Je veux bien croire à l'apport formel et intellectuel de Godard, mais les chefs d'oeuvre de Coppola l'écrasent, pas besoin de connaître cent ans de cinéma et 500 numéros des Cahiers pour apprécier. Milos Forman Isao Takahata Pour sa liberté et son audace iconocl... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1930 - 8eme de finale 2 |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 15:13
|
|
Réponses: 18 Vus: 1026
|
Jean Eustache Roman Polanski Abs. Ridley Scott Paul Verhoeven Ridley a signé des chefs d'oeuvre inattaquables mais Paulo pour la rage, les couilles et le brio d'avoir été encore plus subversif à Hollywood que chez lui. King Hu John Boorman Abs. Michael Cimino William Friedkin Pour le geste grandiose... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 15:02
|
|
|
Ces histoires me poussent à partager ma fierté du week-end, même si je crois que j'ai foiré le mélange de béton :
|
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Nov 2022, 11:29
|
|
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Bunker Palace (Sipan AWANIS, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 31 Oct 2022, 08:30
|
|
Réponses: 20 Vus: 1662
|
Coucou, Je ne sais pas si c'était conscient et voulu mais cette mise en place de stoners au milieu d'une friche, ce filmage agité et ce filtre jaune me rappellent surtout l'âge d'or de MTV. Je regarde ça avec un pincement nostalgique. A part ça, je soulève aussi un peu les mêmes défauts, certains ex... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Oct 2022, 08:39
|
|
Réponses: 720 Vus: 60369
|
Castorp, tu veux pas faire une pause? |
|
|