Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - 16eme de finale 1 |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Déc 2022, 10:00
|
|
Réponses: 47 Vus: 3024
|
Jeronimo Azazello Là, on est sur un match de type France-Qatar. Désolé Azaz, je suis sûr que tu comprends. Cosmo Puck J'aime beaucoup Puck qui a l'air très cool et j'aimerais bien le connaître assez pour vanner sa mère, mais en face un des principaux animateurs de la shoutbox. Müller flatclem Grand... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Déc 2022, 09:00
|
|
Réponses: 136 Vus: 8053
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Abyssin vs Castorp Meilleure affiche!
Sinon, déjà quelques crève-coeurs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Matilda: the musical (Matthew Warchus, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Déc 2022, 08:56
|
|
Réponses: 0 Vus: 555
|
https://www.leparisien.fr/resizer/Ytvfuw_4XmfN1gXokdul6QyOKoU=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/4WKWINNKHJBSPATLVM6KA3A5GY.jpg L'histoire d'une fillette extraordinaire à l'imagination débordante qui décide de changer le cours de son destin avec des résultats qui d... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule H |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Déc 2022, 05:50
|
|
Réponses: 33 Vus: 2053
|
Poule de la mort, la mort du suspense surtout. Car avec ce triumvirat de piliers, tout semble joué d'avance, c'est pourquoi pour le sport, je n'accorderai qu'un seul vote. Artcore : en plus de ses fameuses critiques qui disent tout, il accomplit un abattage défrichage incroyable pour le forum, aussi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Avalonia, l'étrange voyage (Don Hall & Qui Nguyen - 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 27 Déc 2022, 04:46
|
|
Réponses: 7 Vus: 1275
|
Je viens de le voir et j'ai pensé à QGJ tout le long tellement le film semblait écrit par Sandrine Rousseau. SPOILERS PARTOUT J'ai été aussi un peu décontenancé par cette double intro un peu trop riche en infos et alambiquée pour présenter un univers extraordinaire et nous en extraire presque aussit... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule G |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Déc 2022, 08:31
|
|
Réponses: 35 Vus: 2212
|
Deux votes évidents dans cette poule : Arnotte , le gendre idéal, pour la gentillesse qu'il dégage et aussi pour sa sensibilité de cinéphile fleur bleue. Mickey Willis , pour son côté rock'n roll et ses confessions intimes dans la shoutbox. Notre white savior. Hobbes et Billy, je connais pas trop. L... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule B |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Déc 2022, 15:40
|
|
Réponses: 59 Vus: 3124
|
oeil-de-lynx : le vrai sniper du forum. Souvent quand il poste, j'ai l'impression d'être dans la Marque du tueur , et j'ouvre le post avec une goutte de sueur. Du coup, quand il taclait dans la coupe du monde des réals, souvent je pestais "oh, mais vas-y, arrête avec Spielberg là". Lol, t... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule F |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Déc 2022, 13:16
|
|
Réponses: 31 Vus: 2179
|
Pas de PC aujourd'hui, un peu galère de répondre pour tout le monde. Mes votes : Le Cow-Boy et Abyssin que je range ensemble car ils sont les deux extrêmes opposés, le dégouté de tout, du cinéma, de la politique qui ne se départ presque jamais de son bonnet de Schtroumpf grognon et le start-up citiz... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Déc 2022, 14:06
|
|
Réponses: 183 Vus: 12422
|
Et c'est pour ça aussi que la post-prod du troisième en deux ans, même si déjà tourné et j'y crois pas une seconde. Cameron va nous faire un GRR Martin. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule E |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Déc 2022, 11:45
|
|
Réponses: 30 Vus: 2038
|
Cosmo : un pilier iconoclaste. Présence savoureuse dans la shoutbox avec ses histoires d'horreur du management 3.0. Mr Degryse : un homme, un vrai. Timide sur sa consommation riche et pléthorique de films dont il nous fait quand même profiter via ses quizs. Lohmann : austère mais marrant à l'occasi... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule D |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Déc 2022, 08:37
|
|
Réponses: 30 Vus: 2114
|
Karloff : ses critiques en "+" ou "-" sont pas gégé, mais ça décomplexe en même temps. C'est l'un des rares tenants d'une vraie cinéphilie mondialisée, même si j'avoue qu'il m'a pas encore trop poussé à explorer dans ce sens. Baptiste : il est houspillé pour ses goûts "fac ... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 13:52
|
|
|
Question de béotien : c'est comme ça que ça se fait en temps normal? Non, sur les films normaux/finis dans les temps ils ont tout. Oui, pour le film masqué, j'avais compris mais ma question portait sur les conditions du doublage des dialogues. Les acteurs jouent ensemble dans le studio ou c'est tou... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule C |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 11:00
|
|
Réponses: 31 Vus: 2307
|
Castorp : quand il n'est pas insupportable, il peut être marrant, livrer quelques bons conseils ciné et se montrer intéressant sur certains sujets. Il est de toutes façons incontournable et n'est pas près de nous quitter, qualifié ou pas. Déjà-Vu : un des comiques du forum, dommage qu'il ne se risq... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 10:46
|
|
|
Au fait, j’ai parlé avec un des doubleurs du film: il n’a bossé que sur les plans de son personnage, sans voir le reste, et encore, ses "plans" ne consistaient qu’en… une bouche avec du noir tout autour. :shock: Et ils ne font même pas les dialogues avec les autres doubleurs? Question de ... |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Déc 2022, 10:42
|
|
|
Ca me fait penser à sous-titre qui m'a semblé taper à côté : "Check your fire", traduit par un truc comme "Vérifiez vos munitions" qui collait pas trop dans le contexte puisque c'était jakesully qui annonçait son arrivée pacifique sur le bateau et leur demandait de ne pas lui tir... |
|
 |
Trier par: |