Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Oct 2024, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Fév 2012, 00:48 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tom a écrit:
Tetsuo a écrit:
Assoiffé (Guru Dutt)

Putain mais j'arrive pas à le trouver autrement qu'en divx pourrave celui-là, ça fait un mois que je me cogne dessus à travers le net !


Je pense pas que tu puisses le trouver autrement.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 00:49 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Abyssin a écrit:
Le film de guerre ultime, qui enfonce Apocalypse now(que j'aime beaucoup pourtant)

Je suis pas ultra-fan des films mastodontes-traumatisans façon tour de forces fiers. Je trouve toujours ça très... "sec" ? Je sais pas. Pas ultra-fan d'Apocalypse Now du coup (sans cracher dessus non plus, hein), et dans le même genre j'ai The Deer Hunter qui m'attends depuis un an et quelques dans un coin de mon disque dur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 00:50 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Tetsuo a écrit:
Je pense pas que tu puisses le trouver autrement.

C'est apparemment un DVDrip, donc le DVD doit exister... En fait c'est même pas il doit, il existe (j'en avais trouvé la trace), mais faut le commander pour super cher dans je sais plus quel pays, pour une qualité naze... Je finirai par me prendre le divx, j'imagine, mais là j'ai pas encore pris le temps de chercher sur les forums asiatiques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 00:57 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Tom a écrit:
dans le même genre j'ai The Deer Hunter qui m'attends depuis un an et quelques dans un coin de mon disque dur...


Ah non, c'est pas du tout DU TOUT le même genre. T'as presque rien de la guerre (c'est sa grande force), c'est plutôt en mode intimiste sur deux ou trois personnages.
J'aime beaucoup, mais c'est pas le genre à rouler des mécaniques en voulant s'imposer comme la référence mastodonte ultime.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 00:58 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Oui, le DVD d'origine est déjà tout pourri de toute façon, te prends pas le chou. J'ai Fleur de Papier en DVD mais je vais quand même le prendre en divix pour avoir de meilleurs sous-titre. Voilà à quoi on en est réduit...







(Sinon la cinémathèque fait une rétro Tim Burton, c'est cool, non ?)

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:06 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Lol ! La cinémathèque je peux rien dire, parce que là je me retrouve tout penaud à essayer de retrouver du Ritwik Ghatak en bonne qualité, et évidemment je suis rien allé voir y a six mois... Donc bon. De toute façon, ça me frustre de pas avoir les films sous la main après les avoir vu (ne serait-ce que parce que j'en ai souvent besoin pour bosser), donc voilà. Pour Guru Dutt, bah j'essaie encore un petit mois, puis sinon je passe du côté obscur.

Tu sais sinon, tu peux sans souci foutre des sous-titres sur un dvd. Suffit de désactiver ceux du DVD et de glisser ton fichier de sous-titres sur ta vidéo, dans n'importe quel player.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:12 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Z a écrit:
Ah non, c'est pas du tout DU TOUT le même genre. T'as presque rien de la guerre (c'est sa grande force), c'est plutôt en mode intimiste sur deux ou trois personnages..

Ah ? Tu réveille un peu mon intérêt. Enfin je pensais aussi ça dans le sens "grande fresque de l'horreur"...

En fait c'est toujours le même problème avec les films de guerre maousse, y a comme un truc qui vient me faire douter de la sincérité du truc. J'arrive pas à me départir de cette impression du réal qui me dit "Aaah la guerre que c'est horrible, mais quand même t'as vu ma bite ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:13 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ok, j'en parlerai à ma femme, c'est elle qui gère ces choses-là.

Ouais, Ghatak j'avais commencé à les voir en divix pourris, donc j'ai pas bougé non plus. Je fais pareil avec King Hu. Le flemmard.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:15 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Tetsuo a écrit:
Ouais, Ghatak j'avais commencé à les voir en divix pourris, donc j'ai pas bougé non plus. Je fais pareil avec King Hu. Le flemmard.

J'ai récupéré les copies DVD de Touch of Zen après la projection : résultat, y a aucune édition au monde valable, coincé. Ghatak j'ai pu trouver sur le net un DVD à l'état pas trop déplorable, mais juste pour un film (La Rivière Subarnarekha). Le reste c'est divx violent.

Bonjour, ceci est le topic qui va faire fermer le forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14376
Tom a écrit:
Abyssin a écrit:
Le film de guerre ultime, qui enfonce Apocalypse now(que j'aime beaucoup pourtant)

Je suis pas ultra-fan des films mastodontes-traumatisans façon tour de forces fiers. Je trouve toujours ça très... "sec" ? Je sais pas. Pas ultra-fan d'Apocalypse Now du coup (sans cracher dessus non plus, hein), et dans le même genre j'ai The Deer Hunter qui m'attends depuis un an et quelques dans un coin de mon disque dur...


Pas du tout genre tour de force fier. Le cinéaste a mis beaucoup de son vécu et tu sens ça plus comme une tentative de film souvenir aux accents poétiques (la scène des arbres avec la pluie). C'est très sincère, aucunement la prétention de faire le "chef d'oeuvre" mais c'est un peu la magie du cinéma. Une alchimie des éléments qui fait que sans le vouloir le mec te ponds un grand film. Pour anecdote, l'adolescent qui a joué le premier rôle s'est tellement immergé dans le rôle qu'il en est sorti marqué à vie.

Je pensais aussi à The deer hunter dans les films de guerre.


Dernière édition par Abyssin le 28 Fév 2012, 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:21 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tom a écrit:
Tetsuo a écrit:
Ouais, Ghatak j'avais commencé à les voir en divix pourris, donc j'ai pas bougé non plus. Je fais pareil avec King Hu. Le flemmard.

J'ai récupéré les copies DVD de Touch of Zen après la projection : résultat, y a aucune édition au monde valable, coincé. Ghatak j'ai pu trouver sur le net un DVD à l'état pas trop déplorable, mais juste pour un film (La Rivière Subarnarekha). Le reste c'est divx violent.

Bonjour, ceci est le topic qui va faire fermer le forum.


La Rivière machinchose c'est un de ses meilleurs films, donc c'est déjà pas mal !

L'autre jour j'ai regardé un divix de The Fate of Lee Khan, et c'était plutôt propre.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:22 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Abyssin a écrit:

Pas du tout genre tour de force fier. Le cinéaste a mis beaucoup de son vécu et tu sens ça plus comme une tentative de film souvenir aux accents poétiques (la scène des arbres avec la pluie). C'est très sincère, aucunement la prétention de faire le "chef d'oeuvre" mais c'est un peu la magie du cinéma. Une alchimie des éléments qui fait que sans le vouloir le mec te ponds un grand film.

Je pensais aussi à The deer hunter dans les films de guerre.

Ok ok, je tenterai (Massacre, pas le Cimino).
Comme j'avais dit que je tenterais Syberberg, hum...


Dernière édition par Tom le 28 Fév 2012, 01:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:24 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Tetsuo a écrit:
La Rivière machinchose c'est un de ses meilleurs films, donc c'est déjà pas mal !

Non mais clair, et puis en feuilletant le DVD là, franchement ça va :

Image

Pour une petite édition cheap dont ne sait où, c'est plus qu'honorable. C'est juste interpolé, avec un logo.

Citation:
L'autre jour j'ai regardé un divix de The Fate of Lee Khan, et c'était plutôt propre.

Et alors, ça donne quoi ?
Putain mais c'est vrai que tu postes jamais toi. Vous postez tous jamais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:31 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tom a écrit:
Et alors, ça donne quoi ?


C'est très bien. Presque du niveau de Come Drink with me. Par contre j'ai aussi vu Dragon Inn est ça c'est chiant. Mieux vaut mater le remake de Tsui Hark.

Tom a écrit:
Putain mais c'est vrai que tu postes jamais toi. Vous postez tous jamais !


J'ai franchement pas du tout le temps (ni le besoin). Même là ce soir, c'est exceptionnel que je sois là, c'est parce que j'ai du boulot à finir pour demain...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2012, 01:37 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Tetsuo a écrit:
Même là ce soir, c'est exceptionnel que je sois là, c'est parce que j'ai du boulot à finir pour demain...

Nan mais même juste un petit listing dans "Vos dernières visions", quoi...
De toute façon laisse tomber t'es pas le seul, un jour je ferai un topic-procès où je vous parque - avec Zob, Art Core, Chow, Griffin, Z et toutes les autres grosses feignasses qui peuplent ce forum -, et j'y fous le feu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Découvertes 2015 (hors 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

55

6466

24 Mar 2016, 22:02

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

17

3081

13 Déc 2015, 20:59

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Top Vendu 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

3640

22 Déc 2015, 18:57

Cooper Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2015 - Définitif

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karloff

103

9780

05 Avr 2016, 14:26

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Presse 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Art Core

37

4774

30 Déc 2015, 22:49

grunt Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos César 2015

TeLeTuBiieS

6

1800

28 Jan 2015, 16:44

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Forum 2015 - Les résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Captain N.

67

6432

06 Avr 2016, 16:59

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 2015 chefs opérateurs

Karloff

2

1420

18 Déc 2015, 10:54

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jane got a gun ( Gavin O' Connor - 2015)

OphulsLover

1

1138

31 Jan 2016, 20:24

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lonesome Spectator Awards 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Déjà-vu

22

2742

24 Jan 2015, 12:12

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web