Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Feriez-vous une fellation à DSK pour 6 millions de $?
Oui (faut pas être con) 53%  53%  [ 23 ]
Non (mais je suis un mytho) 35%  35%  [ 15 ]
Je suce pour 100 boules 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:10 
Meilleur Foruméen

Si tu te fais griller.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:17 
Expert

Film Freak a écrit:
Si tu te fais griller.

Si tu achètes un appartement, le Notaire te demandera l'origine des fonds.

Mieux, ta banque fera une déclaration à réception des six millions.

En plus d'être une pute, tu es un fraudeur.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:26 
Meilleur Foruméen

Si l'argent est en cash, la banque me fait pas chier et je peux m'arranger avec le notaire.

Je suce pas pour rien moi.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:38 
Expert

Quand j'ai vu en direct l'ouverture du topic, je me disais que tout le monde allait le prendre à la rigolade, que ça permettrait de balancer quelques vannes et basta. Et là, je vois 12 pages de débats existentiels!

Du coup, je vais essayer de répondre sérieusement. Je pense que la réponse à la question est de deux types. D'abord, est-on capable de sucer un mec pour de l'argent. Moralement (les remords, le déclin de son image personnelle jusqu'au dégoût), physiquement etc. Ensuite, veut-on absolument 6 millions de cash pour mieux vivre là maintenant?

Me concernant, la réponse est NON, pour les deux questions. Je sais bien que je serais concrètement incapable de m'exécuter. J'ai déjà énormément de mal à coucher ou même me laisser draguer par une fille dont je ne suis pas un peu amoureux, donc dans le cas présent, encore moins. (et ne me répondez pas qu'on parle là JUSTE d'une pipe...). Ensuite, dans mon cas, moralement c'est absolument impossible d'imaginer que je n'aurai pas de remords après l'acte. Mon intégrité personnelle et ma conscience seraient souillées à jamais. En fait ce qui me fait marrer c'est que ceux qui disent accepter reprochent aux autres de ne pas être réalistes, mais je pense que c'est eux qui ne sont pas réalistes, ils ne se rendent pas compte à quel point cet acte transformerait leur vie. La prostitution c'est loin d'être quelque chose de purement fonctionnel, ce n'est pas anodin, c'est un symbole qui s'enfonce dans la chair et inversement (et dans tous les sens du terme, pour prévenir les vannes à deux francs six sous).

Ensuite, par nature je ne pense pas à l'argent si celui-ci ne représente pas un obstacle à ce qui est important pour moi. Or je suis bien content de constater que ce qui est important pour moi, et pour mes proches et pour les gens que je veux cotoyer, ne nécessite pas tant d'argent que ça. Je crois dur comme fer qu'il faut un minimum d'argent pour vivre heureux, être pauvre est un grand malheur, évidemment. Mais mes désirs, mes espoirs, mes buts existentiels ne sont pas du tout conditionnés par l'argent. Qui plus est, l'argent est un poids. J'ai déjà du mal à m'intéresser à mon salaire tant que ma CB n'est pas refusée quand je fais mes courses hebdomadaires, alors si j'avais 6 millions, je serais bien ennuyé. L'argent se gère, s'économise, se place, on s'en soucie constamment, on a peu de le perdre, bref c'est vraiment l'anneau de Sauron. Penser aussi que vous resteriez le même avec 6 millions est irréaliste. Et penser que cela vous changerait pour le meilleur également: vous seriez une personne avec les mêmes capacités, mais sans la mentalité d'un riche, ce qui vous conduirait à la dépense ou à la folie. Un riche né riche aura beaucoup moins de soucis de ce côté-là, il sera compétent pour gérer son argent. Mais après, être un héritier n'est pas une situation idéale pour autant. Céline disait d'ailleurs que ses parents lui avaient appris à respecter grandement les riches parce qu'il fallait se rendre compte du poids symbolique, social et matériel qu'ils portaient sur leurs épaules. En fait, vouloir pour tous ni la pauvreté, ni la richesse, qui toutes deux excluent de la société et rendent malheureux, comme je viens de le dire, est une conception profondément de gauche, et je m'y sens très bien, sans forcer.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:55 
Image

MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:59 
Meilleur Foruméen

Je sais pas pour le réalisme.
Mon ex, j'étais certain à 100% de jamais la tromper. On était ensemble depuis deux ans quand je l'ai trompé et j'étais surpris de pas avoir de remords. J'étais pourtant toujours amoureux d'elle et on est resté ensemble près d'un an encore après les faits (qu'elle n'a jamais su).
Donc bon, tout ça pour dire que les remords, c'est surfait :D

MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:00 
Meilleur Foruméen

Rudolf Hoax a écrit:
Image

Loooooooool.

PS : bon alors t'es le double compte de Charogne ou de Marlo?

MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:01 
Teacher

Rudolf Hoax a écrit:
Image

Archiviste, hein ! :D

MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:09 
Vaut mieux l'avoir en journal

Baptiste a écrit:
Penser aussi que vous resteriez le même avec 6 millions est irréaliste.

Pour le coup, 6M$, ce n'est pas 600M$. Dédé parlait de 100.000$ d'intérêts par an, ce qui fait un salaire très correct (surtout sans bosser) mais pas non plus énorme, hein. Impots déduits, ça fait 75.000$ par an, soient 57.000€ net. Pas non plus de quoi perdre le sens des valeurs, hein. Par contre, ça te fait un gros capital de côté, mais auquel tu ne peux pas toucher si tu veux conserver tes intérêts.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:22 
Le quoteur fou

Je note qu'il y a 8 mythos sur ce forum

MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:56 
Vaut mieux l'avoir en journal

9 :)

MessagePosté: 30 Nov 2012, 20:55 
Expert

Citation:
(sauf les stars du foot, mais eux c'est autre chose, ils n'ont pas de cerveau).

Tu me fournis là l'exact exemple dont j'avais besoin. Et stop avec le "pas de cerveau", ils ne sont pas des intellectuels pour sûr, mais les mécanismes qui régissent leur changement de mentalité face à l'argent nous régissent aussi, ce serait prétentieux de dire le contraire.

Pour moi, quand tu enclenches la machine argent facile, et même argent tout court, c'est toujours la même histoire quelque soit le montant de départ: ça vire à l'addiction. Très à-propos, une petite citation lue à l'instant dans Le Monde diplomatique (pour donner dans le gauchisme jusqu'au bout :) ):

"La richesse est pareille à l'eau salée, mes frères, plus on en boit, plus on a soif." L'Art de la résurrection, roman de Hernan Rivera Letelier.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:40 
Sacré trou du cul

Cosmo a écrit:
Dédé parlait de 100.000$ d'intérêts par an

Je parlais de 100 000$ par mois net (avant impôts)... Même si je pense que c'est très optimiste, et que là ça implique de bosser un minimum pour gérer 100 apparts... Et que je n'inclus aucun frais de notaires et d'agence donc tu n'auras pas 100 apparts. Mais ça m'étonnerait qu'en gérant bien tu touches moins de 35000-40000$ par mois !

MessagePosté: 30 Nov 2012, 22:28 
Expert

Film Freak a écrit:
Rudolf Hoax a écrit:
Image

Loooooooool.

PS : bon alors t'es le double compte de Charogne ou de Marlo?

C'est Meriadeck.

MessagePosté: 30 Nov 2012, 22:39 
Expert

Je confirme que c'est pas mon multi. Si c'est pas meriadeck c'est probablement un autre mec d'hfr en tout cas, c'est là-bas que je suis le plus connu sous ce pseudo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bonheur, l'argent et vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

184

14276

07 Mai 2015, 08:41

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1338

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1919

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message