Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Mar 2023, 14:44 

Réponses: 3532
Vus: 175192

J'ai pas non plus dit que tu les défendais, c'est plutôt la team Gontrand qui ne digère pas qu'on nomme clairement ce qui cloche chez ses idoles intellectuelles, et bnmtmp qui aime bien pinailler pour le plaisir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Mar 2023, 14:28 

Mais tu te rends bien compte que c'est pas du tout la même chose de faire partie légitimement de cette aristocratie, ou de descendre d'un enfant illégitime entre une esclave & son proprio?? Euh... oui ? Mais à quel moment j'ai dit qu'elle faisait partie de cette aristocratie ? Cette histoire d'...

Posté: 16 Mar 2023, 13:42 

Je vois pas bien en quoi.. son ancêtre esclave a été violée par son proprio, et sa famille n'a sans doute jamais profité du privilège de cette ascendance... donc ça prouve quoi ? Y a quand même des choses plus intelligentes à dire (d'ailleurs l'article vient des débiles du dailywire, ça situe), là ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Occaz : PS4 ou PS3

Sujet du message: Re: Occaz : PS4 ou PS3
Posté: 16 Mar 2023, 12:12 

Réponses: 19
Vus: 981

Qu'est-ce que vous avait tant déplu, à FWWM et toi ?

Posté: 16 Mar 2023, 12:11 

Il n'y a rien de naïf dans le fait d'avoir ramené tout un pan des luttes pour les droits civiques dans le giron du marxisme-léninisme. Surtout après l'assassinat de MLK, et à plus forte raison encore celui de Malcolm X, fraichement revenu de La Mecque en ayant ouvert les yeux sur la dérive sectaire ...

Posté: 16 Mar 2023, 11:23 

Il y a un épisode génial de Atlanta aussi sur le sujet où les descendants d'esclavagistes doivent payer les descendants d'esclaves. Ca me rappelle cette séquence récente où une "black power activist" a appris suite à un test ADN qu'elle était descendante d'esclavagiste et même d'un des pr...

Posté: 16 Mar 2023, 10:36 

Il y a un vieux sketch de Dave Chappelle sur les réparations, très marrant forcément. La réalité le sera beaucoup moins. Rien que pour ça, je soutiens l'initiative. Mais faites chauffer la colle.

Posté: 16 Mar 2023, 10:19 

Belle illustration que tout ça n'est qu'une histoire de fric.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 16 Mar 2023, 10:10 

Réponses: 1670
Vus: 86656

Grosse féminité toxique, on valide.

Posté: 15 Mar 2023, 23:37 

Bon souvenir du 2ème, même s'il a un côté "suite en DTV". Il m'avait semblé un peu plus difficile que le 1er, avec une bonne expansion du lore (chouette passage où tu contrôles une petite soeur, où tout est présenté comme étant encore propre et beau). Et Infinite j'avais adoré, même s'il é...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022)

Posté: 15 Mar 2023, 11:27 

Réponses: 31
Vus: 35806

Merci pour vos retours, en tout cas. Tout cette connerie sur l'honnêteté, sur l'écriture, sur les gens qui sont gentils (alors que, et c'est évidemment volontaire, tout le monde est détestable dans le film à part Fraser le gentil). [...] Sans parler du fait que le film passe totalement à côté du suj...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Mar 2023, 16:54 

Réponses: 3293
Vus: 321222

There was once a road over the hills and through the valleys, that ran straight where the blasted heath is now; but people ceased to use it and a new road was laid curving far toward the south. Traces of the old one can still be found amidst the weeds of a returning wilderness, and some of them wil...

Posté: 14 Mar 2023, 15:33 

Un peu dans la même situation que toi, acheté une PS3 en 2010 et rien depuis. Peu d'achat de jeux finalement, même si de très bons souvenirs (GTA IV, la trilogie BioShock, le premier Assassin's Creed). Sur la fin je tournais en boucle sur Skyrim et Oblivion. Acheté une PS4 très dernièrement, me suis...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Mar 2023, 14:26 

Réponses: 3293
Vus: 321222

Oui, l'IA aplanit, condense et va droit au but en gommant la plupart de spécificités de l'extrait, tandis que le traducteur se cramponne au style de Lovecraft qui n'est décidément pas fait pour le français. On peut imaginer sans mal que des livres entiers seront bientôt écrits par des IA, si ce n'es...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022)

Posté: 14 Mar 2023, 10:17 

Réponses: 31
Vus: 35806

bmntmp a écrit:
L'audience du topic reste un mystère.

Non, je suis extrêmement populaire et fédérateur.
Trier par:  
Page 58 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: