Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les femmes du square (Julien Rambaldi - 2022) |
Müller |
Posté: 27 Avr 2023, 12:00
|
|
Réponses: 0 Vus: 363
|
https://ugcdistribution.fr/wp-content/data/FichiersPublics/dlm_uploads/03216B18-78B6-44F5-A246-806D7B613360-881x1200.jpeg C’est ce que j’appelle des « fims d’avion » : pas du tout le genre de trucs que je regarderais spontanément ou susceptibles de susciter mon intéret, pourtant je me surprends à e... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Müller |
Posté: 17 Avr 2023, 10:11
|
|
Réponses: 216 Vus: 27509
|
Oui, j'ai bien en tête que tu ne le lis pas. Mon intention était surtout de souligner que même sans ça, tu as la même intuition que lui, notamment ici : Il y a là-dedans (dans cette saison 3) un portrait de l'Amérique (des États-Unis) qui n'a foncièrement rien à envier à des abords qu'on croirait pl... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Müller |
Posté: 16 Avr 2023, 17:59
|
|
Réponses: 216 Vus: 27509
|
J'avais suivi à l'époque au rythme de diffusion, et ressenti le même mélange de fascination et de frustration que beaucoup. Je viens d'y revenir pour la première fois, à raison de deux épisodes à la suite, sur une durée donc plus ramassée et sans la hype du moment. Qu'est-ce que c'est beau à voir, q... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Müller |
Posté: 14 Avr 2023, 11:12
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825057
|
les Egyptiens étaient noirs. Ce qui est sûr c'est qu'à une époque les pharaons l'étaient. https://fr.wikipedia.org/wiki/XXVe_dynastie_%C3%A9gyptienne A n'en pas douter, mais concernant Cléopatre : https://en.wikipedia.org/wiki/Cleopatra_race_controversy La "controverse" en question, qui n... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Müller |
Posté: 14 Avr 2023, 10:27
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825057
|
Ca fait quelque jours que tourne l'extrait de Maître Gims dont tout le monde se moque à raison, mais ce genre de révisionnisme (les Egyptiens étaient noirs) fait partie intégrante de tout un discours de la part de groupes sectaires qui ont énormément d'influence, même indirectement, sur la culture n... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Müller |
Posté: 12 Avr 2023, 13:26
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152321
|
Rêvé que les quatre fils adoptifs de Michael Mann avaient co-réalisé un film tourné à Mannheim avec Claude Brasseur dans le rôle principal. A un moment je traversais une foule rassemblée autour d'un podium d'où Brasseur prononçait un discours promotionnel en Allemand, approximatif niveau syntaxe mai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Müller |
Posté: 12 Avr 2023, 13:23
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1913519
|
Quand j'ai posté mon message, c'étaient des exercices d'encerclement de l'archipel un peu musclés et une histoire de câbles de communication sous-marin coupés. Mais je suis pas up to date à cette heure. |
|
|
Müller |
Posté: 12 Avr 2023, 10:23
|
|
|
Ce qui devrait faire polémique aussi, c'est à quel point ces toiles sont hideuses. L'art contemporain est sans doute un "vaste sujet" bien qu'il se résumé entièrement à mes yeux au fait qu'il s'agit d'une astuce d'investissement pour des gens très riches. Dur pour moi de prendre ça au séri... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beau is Afraid (Ari Aster, 2023) |
Müller |
Posté: 11 Avr 2023, 13:31
|
|
Réponses: 9 Vus: 1447
|
L'anxiété est de toutes façons un nombrilisme sous faux-drapeau, Orson Welles l'a très bien compris, et encore mieux expliqué en prenant Woody Allen comme exemple : https://pbs.twimg.com/media/FSHvTT8WYAAaF-z?format=jpg&name=small Exemple qui correspond, une fois qu'on a compris cela, à bien des... |
|
|
Müller |
Posté: 10 Avr 2023, 20:54
|
|
|
Ca commence à zouker autour de Taïwan, quelqu'un a des nouvelles d'Abyssin ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 06 Avr 2023, 17:41
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284066
|
Quant à prendre la Côte d'Ivoire comme exemple.... C'est un contre exemple de pays qui justement n'a pas ou peu confiné, où les gestes barrières sont impensables, les modalités de contrôle et de surveillance et les moyens sanitaires limités, et qui malgré ça a eu peu de cas, donc peu de morts. Je n... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 06 Avr 2023, 15:27
|
|
|
|
|
Müller |
Posté: 06 Avr 2023, 10:18
|
|
|
T'es sérieux ? Oublie pas de participer à la cagnotte Thierry Casanovas qui est mis en examen alors, si tu ne l'as pas déjà fait, car il préconisait sans doute la solution à ton problème. Très sérieux, sinon je ne le partagerai pas ici. Et ne t'inquiète pas, je suis loin d'être un disciple de Casas... |
|
|
Müller |
Posté: 05 Avr 2023, 21:50
|
|
|
T'avais pas le covid long d'ailleurs Müller ? Si si. Fin de l'été dernier, par désespoir, j'ai jeûné une cinquantaine d'heures en ne m'autorisant que de l'eau. Plus aucun problème de mémoire ou d'anxiété inappropriée depuis, tous les symptômes que j'ai décrit ici à l'époque et qui m'inquiétaient se... |
|
|
Müller |
Posté: 05 Avr 2023, 20:54
|
|
|
C'est un hasard alors, Florian Philippot n'étant pas sur mon radar de personnalités à surveiller. Je le voyais passer à l'époque dans le cadre de manifestations visiblement très marginales, en mode QAnon soft et saisonnier. Pas très croustillant. Je base mes conclusions surtout sur mon vécu de la si... |
|
|
Trier par: |