Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Jan 2025, 17:32

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 14 Mai 2023, 17:09 

Réponses: 3972
Vus: 235909

Pour fêter l'arrivée tant attendue de Castorp sur Twitter, rappelons que ce qui fait aussi la magie de ce site, c'est ce genre de moments qui ont donné lieu au meme " shot/chaser " (nouvelle mouture du désormais ringardisé " self-own ") : https://twitter.com/franceculture/status/...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Mai 2023, 08:23 

Réponses: 3666
Vus: 180856

Hier midi sur France Culture, il y avait une émission sur le film de Maïwenn. Deux des acteurs en invités, Melvil Poupaud et un autre de la Comédie Française dont je n'ai pas retenu le nom. Echange très flatteur, très sirupeux sur le tournage, la vision de Maïwenn, son écriture, ses méthodes etc. Pa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Mai 2023, 09:50 

Réponses: 3666
Vus: 180856

Oui, Depp n'a pas été acquitté ou même blanchi, il a "seulement" (mais c'est déjà énorme) gagné un procès en diffamation. Lui reste un drogué alcoolique immature et violent, et elle est une menteuse et une opportuniste. Il me semble que le diagnostic de trouble de la personnalité borderlin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Mai 2023, 09:00 

Réponses: 32856
Vus: 1497910

Houlà oui. Souvenir d'une après-midi passée à la MSA de Montagris (dédicace Abyssin) il y a quelques années. A peine de quoi effleurer la surface des dispositifs mis à disposition des travailleurs agricoles, et commencer à lire entre les lignes : tout ce que ça disait des réalités de ce monde m'a du...

Forums: Vos critiques   Sujet: Carnival of Souls (Herk Harvey - 1962)

Posté: 11 Mai 2023, 08:52 

Réponses: 19
Vus: 2782

C'est ça, vague ressemblance entre les deux actrices principales, et entre le spectre de ce film là et le premier zombie dans le cimetière.

Forums: Vos critiques   Sujet: Carnival of Souls (Herk Harvey - 1962)

Posté: 10 Mai 2023, 23:04 

Réponses: 19
Vus: 2782

Souvenir lointain et molasson d'un proto (mais vraiment proto) La nuit des morts-vivants, bien que les smilitudes soient probablement superficielles.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Mai 2023, 23:02 

Ce que vous appelez la sécurité sociale n'est qu'une de ses branches (l'assurance maladie). Tout ça pour dire que la démolition de la sécu a bel et bien commencé. C'est ta femme qui est cadre à l'assurance maladie si je me souviens bien, non ? Je suis sûr qu'on aurait des échanges passionnants (au ...

Posté: 09 Mai 2023, 17:14 

Si au moins je peux servir à ça, je prends.

Forums: Littérature   Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023)

Posté: 09 Mai 2023, 17:14 

Réponses: 162
Vus: 7615

Flashball ?

Posté: 09 Mai 2023, 16:23 

Sinon ce qui a niqué la politique africaine de la France pour 5 siècles c'est le discours de Dakar de Sarkozy-Guaino , (que tu ne ressors en boucle) . Si tu es capable de reconstituer le discours de Dakar dans le fond et/ou la forme en reprenant mes messages à ce sujet depuis mon inscription, citat...

Posté: 09 Mai 2023, 11:05 

On la laissera quand même pour les Chinois, les Russes, les Indiens et les Turcs qui feront très certainement un meilleur travail, et plus humain que nous là-bas, et sans se faire escroquer.

Posté: 09 Mai 2023, 09:50 

Où va la France ? Oui. Les services publics, et notamment la sécurité sociale, seront à surveiller de très près dans les mois et les années à venir. C'est le dernier gros morceau de solidarité collective à démanteler, plus encore que les retraites (l'âge de départ a déjà été repoussé plusieurs fois...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 07 Mai 2023, 22:00 

Réponses: 5567
Vus: 344616

Oui, grosse prise de risque quand on cuisine au gaz sans avoir ôté sa polaire Quechua.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jack Mimoun & les secrets de Val Verde (Ludovic Colbeau-Justin - 2022)

Posté: 07 Mai 2023, 21:58 

Réponses: 21
Vus: 1082

c'est bien un choix esthétique. Tu peux développer ? je suis bien navré de causer tant de tourments, mon seul but était de développer des arguments pour des films qui n'ont souvent pas droit à grand chose de plus que 280 caractères sur twitter ou des critiques complaisantes dans la presse. mais je ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jack Mimoun & les secrets de Val Verde (Ludovic Colbeau-Justin - 2022)

Posté: 07 Mai 2023, 20:01 

Réponses: 21
Vus: 1082

FingersCrossed a écrit:
c'est bien un choix esthétique.

Tu peux développer ?
Trier par:  
Page 56 sur 143 [ 2133 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: