Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 11:33

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Whale (Darren Aronofsky, 2022)

Posté: 14 Mar 2023, 09:54 

Réponses: 31
Vus: 35806

Résumé des critiques des milieux intersectionnels anti-grossophobie :

Forums: Vos critiques   Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002)

Posté: 13 Mar 2023, 22:13 

Réponses: 35
Vus: 2593

Quand je vois que le topic The Whale a plus de 31000 lectures (toutes humaines et assidues, je n'en doute pas) en moins d'une semaine, franchement qu'on me réponde ou pas je m'en branle les couilles.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002)

Posté: 13 Mar 2023, 22:04 

Réponses: 35
Vus: 2593

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Clerks III (Kevin Smith)

Sujet du message: Re: Clerks III (Kevin Smith)
Posté: 12 Mar 2023, 22:12 

Réponses: 37
Vus: 6920

Tombé totalement par hasard sur la BA il y a quelques semaines. Passé très rapidement de "putain, j'en avais même pas entendu parler" à "mon dieu, mais quelle horreur".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Mar 2023, 19:14 

Réponses: 32621
Vus: 1468147

Sinon, récemment, il a également rendu l'accès aux indemnités plus difficiles, avec l'impossibilité d'être indemnisé quand on quitte son taf par abandon de poste. Il a aussi oublié sa proposition du droit à la démission en restant couvert qui au passage pourrait éviter des burnouts. Il existe toujo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 10 Mar 2023, 21:43 

Réponses: 408
Vus: 15464

Castorp a écrit:
Müller a écrit:
mais c'est surprenant de la part de Naomi Klein.

D'autant plus que c'est pas elle. :lol:

:shock: :shock: :shock:

Putain j'ai vraiment besoin de vacances... Bon je supprime pas pour autant, mais laissez tomber.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 10 Mar 2023, 21:07 

Réponses: 408
Vus: 15464

Naomi Klein sur les récentes vidéos qui semblent contredire, ou en tout cas fortement remettre en question, la posture des Démocrates concernant les évènements du 06 janvier 2021, soit la plus grande menace contre la démocratie américaine depuis la guerre de sécession : https://naomiwolf.substack.co...

Forums: Vos critiques   Sujet: Empire of light (Sam Mendes, 2022)

Posté: 10 Mar 2023, 19:17 

Réponses: 24
Vus: 2638

Anglaise, quoi.

Posté: 10 Mar 2023, 19:04 

Belle prose ! C'est bien écrit oui mais entre la bile hors sujet sur Fraser Les conditions d'exercice de son "retour" sont clairement le fruit d'une PR stunt axée sur une narration autour de la survivance. Lui est acteur, et comme tout acteur il continue de l'être y compris sur les platea...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 10 Mar 2023, 10:41 

Réponses: 3293
Vus: 321219

Pour rebondir, il y avait un débat ce matin sur France Culture au sujet des réécritures (Dahl, Fleming etc.). Tiphaine Samoyault représentait la position "pour" (et c'était cauchemardesque de bout en bout). Le sujet avait déjà été abordé dans le sujet SJW, auquel Film Freak avait répondu :...

Posté: 08 Mar 2023, 08:09 

Spoilers au devant. Tout d’abord, un commentaire sur Brendan Fraser : acteur de second rang et qui s’assumait dans des mélodrames parfois à la limite du téléfilm, des comédies ou des trucs pour gosses, mais principalement dans une franchise marquée par son côté dérivatif, avant de se faire plus rar...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Tom Sizemore

Sujet du message: Re: RIP Tom Sizemore
Posté: 04 Mar 2023, 09:53 

Réponses: 12
Vus: 576

Comme vous dites tous, oui. Mais grosse et longue descente aux enfers d'un sordide achevé, avec des consommations hardcore, des condamnations, les attermoiements qui ne trompaient personne dans les émissions dédiées aux célébrités qui mettent en scène leurs cures et, il y a une quinzaine d'années, u...

Forums: Vos critiques   Sujet: Creed III (Michael B. Jordan, 2023)

Posté: 02 Mar 2023, 11:24 

Réponses: 20
Vus: 6661

C'est sûrement lié au fait qu'il ne détient aucun droit sur la franchise, qu'il considère à juste titre comme le travail de sa vie : https://nypost.com/2022/11/12/sylvester-stallone-opens-up-about-not-owning-rights-to-rocky/

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Fév 2023, 22:46 

Réponses: 41311
Vus: 1890973

Vice, dans sa vulgarité, parvient à toucher à cet aspect de la réalité du continent. Comme Gérard de Villiers aux années 60.

La violence y est absolument délirante. Même avec tout ce qui se passe en Ukraine, on reste des petits joueurs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 27 Fév 2023, 20:16 

Réponses: 3532
Vus: 175191

Les échanges ne sont pas inintéressants, mais n'oubliez pas ce qu'on appelle malheureusement maintenant en France le "wokisme", qui décrit en réalité tout un pan des théories féministes intersectionnelles, n'est pas un phénomène qui part du bas de la société vers le haut. C'est un produit ...
Trier par:  
Page 59 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: