Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Déc 2024, 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 19 Juin 2023, 17:45 

Réponses: 2396
Vus: 76292

JulienLepers a écrit:

Je suis sûr que ça marcherait. Entre les retraités déjà à genoux devant Macron et ceux qui cèderont, pour la deuxième voire troisième fois de leur vie d'electeur, au chantage à la montée du FN, on pourrait facilement en avoir pour quinze ans en tout, oui.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juin 2023, 17:35 

Réponses: 32856
Vus: 1495393

Ca se voyait venir depuis des années, déjà. Cela dit, certains extraits des livres défendus par ces conseils scolaires, si l'on se fie bien sûr à ce qu'on trouve sur internet (j'avoue ne pas être allé recouper les sources), sont pour le moins questionnants, parfois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Juin 2023, 18:10 

Réponses: 41333
Vus: 1910727

J'ai toujours cru que le service était compris à chaque fois dans la note, et que libre à chacun de laisser un truc ou non sur la table.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 17 Juin 2023, 09:41 

Réponses: 143
Vus: 14312

Que je compresse bien: les gens qui rient, c’est du film ou avec le film? Il s’agit bien d’un so bad it’s good , juste? Ou bien rire à gorge déployée devant des navets is the new cool? (Oui je ne rate jamais une occasion de troller cette merde) Ni posture edgy , ni "plaisir coupable", je ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges gardiens (Jean-Marie Poiré - 1995)

Posté: 17 Juin 2023, 07:46 

Réponses: 143
Vus: 14312

Incroyable citation. J'aurais tellement aimé être là. Il a parlé d'une suite à son dernier Les Visiteurs ?

Forums: Littérature   Sujet: RIP Cormac McCarthy

Sujet du message: Re: RIP Cormac McCarthy
Posté: 14 Juin 2023, 14:25 

Réponses: 9
Vus: 631

Elmore Leonard est mort aussi depuis facile 10 ans.

Forums: Vos critiques   Sujet: Fast X (Louis Leterrier, 2023)

Posté: 14 Juin 2023, 14:09 

Réponses: 23
Vus: 2562

FF a tout dit. Les volets 5, 6 et 7 sont d'excellents produits de spectacle grand public, versions rutilantes et confortables des bases posées par The A-Team de Joe Carnahan. Je les revois toujours sans déplaisir, en grande partie grâce à leur unité d'effet, leur dynamisme, un sens de la formule trè...

Forums: Littérature   Sujet: RIP Cormac McCarthy

Sujet du message: RIP Cormac McCarthy
Posté: 13 Juin 2023, 20:59 

Réponses: 9
Vus: 631

Les fans de ponctuation apprécieront.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Treat Williams

Sujet du message: Re: RIP Treat Williams
Posté: 13 Juin 2023, 09:00 

Réponses: 16
Vus: 855

JulienLepers a écrit:
Et son cri dans Things to do In Denver When You're Dead : "I am Godzilla and you are Japan !".

Oui. Bonne tête des années 90/début 2000. C'est triste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 12 Juin 2023, 07:15 

Réponses: 61
Vus: 3044

C'est dégueulasse de filer des bakchichs et ça fout la haine, mais c'est ce que fait tout le monde sur place. C'est pour ça que j'ai du mal avec les backpapers à principe qui te racontent comme un haut-fait dans les auberges de jeunesse qu'ils ont réussi à négocier un backchich au rabais au Cambodg...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos aventures de toubabs au bout du monde

Posté: 09 Juin 2023, 10:20 

US. L'année dernière j'ai eu des soucis pour rentrer en France (entièrement de ma faute, CNI périmée), et la dame qui faisait l'intérim du consul là-bas m'a dit "je comprends pas pourquoi vous prenez ce passeport là, les Français sont quand même beaucoup plus appréciés en Afrique de l'Ouest&quo...

Posté: 09 Juin 2023, 10:05 

Souvenir aussi d'avoir aperçu un babtou en backpack attendre à un arrêt de bus :shock: CIA. Ce qui me rappelle, toutes proportions gardées bien sûr, la première fois que j'ai sollicité un visa pour la Côte d'Ivoire il y a presque dix ans. Ambassade située dans le 16ème, évidemment. A l'époque je vo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Alabama

Sujet du message: Re: RIP Alabama
Posté: 04 Juin 2023, 10:42 

Réponses: 49
Vus: 3096

Inscrit bien après qu'elle ait cessé de poster, je tombe néanmoins régulièrement sur ses messages dans d'anciens sujets. Ce devait être un plaisir d'échanger avec elle, ça saute aux yeux. Si elle vous a tous marqué aussi positivement ce n'est pas pour rien. Ses proches vont traverser une période ext...

Posté: 30 Mai 2023, 11:06 

Oui, la sensation de creux à l'estomac quand tu es pris dans un véhicule en marche c'est quelque chose. Ca m'est arrivé à Abidjan, mais pas dans le cadre d'une escroquerie (je vois d'ailleurs mal des anecdotes du style de celles d'Art Core et Baptiste se produire là-bas, qui plus est avec cette atti...

Posté: 30 Mai 2023, 09:48 

avec ces vidéos de femmes noires en surpoids qui font des scandales hyper-violents dans des restaurants, des gares, des avions, bref, tous les lieux publics possibles et imaginables, avec des coups, des cris, des insultes et du personnel souvent paralysé de consternation. Je me disais que c'était u...
Trier par:  
Page 54 sur 142 [ 2129 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: