Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Jack Mimoun & les secrets de Val Verde (Ludovic Colbeau-Justin - 2022) |
Müller |
Posté: 07 Mai 2023, 18:54
|
|
Réponses: 21 Vus: 1030
|
Utilise des majuscules pour les débuts de phrases et les noms propres, s'il te plaît. Tout le monde le fait ici, même quand l'avis est succint, et même quand ça se frite. Au final c'est quasiment tout ce qu'on retient de tes messages, ce souci de mise en forme, alors que tu as des choses à dire. J'a... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Parrain (Francis Ford Coppola - 1972) |
Müller |
Posté: 01 Mai 2023, 11:10
|
|
Réponses: 69 Vus: 9357
|
Tu mentionnes plusieurs fois le capitalisme depuis quelques jours dans tes critiques, tout va bien ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Evil Dead Rise (Lee Cronin, 2023) |
Müller |
Posté: 01 Mai 2023, 11:10
|
|
Réponses: 5 Vus: 1374
|
Les Evil Dead ne sont "pas cultes pour moi" comme on dit par ici, j'en ai d'ailleurs très peu de souvenirs. C'est l'occasion de les revoir, sans doute (le III m'intrigue plus particulièrement). Peu de souvenirs aussi du remake, si ce n'est que je l'avais trouvé épuisant. Et c'est pareil ic... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 30 Avr 2023, 19:22
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338693
|
A la fin du 19ème siècle, les Allemands ont fait subir deux énormes coups de pression à Haïti pour pas grand chose : https://en.wikipedia.org/wiki/Batsch_affair https://en.wikipedia.org/wiki/L%C3%BCders_affair Notons qu'en lisant entre les lignes, on devine qu'Haïti était largement plus fonctionnell... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 30 Avr 2023, 11:40
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468306
|
https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-04-28/russian-oil-is-still-powering-europe-s-cars-with-help-of-india#xj4y7vzkg?leadSource=uverify%20wall?leadSource=uverify%20wall "Back in December, the European Union barred almost any seaborne crude oil imports from Russia. It extended the prohib... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Müller |
Posté: 29 Avr 2023, 12:52
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321249
|
J'ai éclaté de rire au coup du "renflement". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 29 Avr 2023, 12:14
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279137
|
Personne ici ne parle de complot, du calme. Et si, il y a eu de longues périodes où tout le monde a été logé à la même enseigne. Preuve en est le "quoi qu'il en coûte", la situation catastrophique des étudiants et d'autres parties de la population les plus précaires etc. On peut tout à fai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 29 Avr 2023, 11:57
|
|
|
Ah, donc il n'y a que les vieux, les gros et les immuno-déprimés qui ont été confinés ? Qui ont ensuite été vaccinés ?
Allons, un peu de sérieux. |
|
|
Müller |
Posté: 29 Avr 2023, 11:45
|
|
|
J'ignore quelle est l'orientation politique dominante parmi les personnes qui affirment que l'alerte sanitaire a été exagérée et que le rush pour l'endiguer est une dérive du capitalisme financier, mais une chose est certaine : c'est le point de vue de gens en bonne santé, et je leur souhaite bonne... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Jeune Imam (Kim Chapiron, 2023) |
Müller |
Posté: 27 Avr 2023, 19:44
|
|
Réponses: 13 Vus: 738
|
Tu te rends compte un peu depuis combien de temps tu nous casses les couilles avec Louisa May Alcott ? Imagine un peu si je faisais pareil avec Atlas Shrugged Mais sinon, lol. Plaît-il ? Désolé d'avoir à l'expliquer, mais j'entretiens un running gag tout personnel qui consiste à vous mentionner Cast... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Müller |
Posté: 27 Avr 2023, 19:14
|
|
Réponses: 216 Vus: 27316
|
Putain il faut à présent l'intervention du Saint-Esprit pour percevoir que Twin Peaks se passe aux States. Quelle époque de fous. https://www.youtube.com/v/KdNS5ilFs6M&start=3 Vous avez tenté de regarder les deux derniers épisodes en parallèle ? J'avais lu qu'ils avaient été probablement montés... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Jeune Imam (Kim Chapiron, 2023) |
Müller |
Posté: 27 Avr 2023, 12:03
|
|
Réponses: 13 Vus: 738
|
Projection entre foruméens avec Castorp et Killmunster en Q&A svp. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les femmes du square (Julien Rambaldi - 2022) |
Müller |
Posté: 27 Avr 2023, 12:00
|
|
Réponses: 0 Vus: 346
|
https://ugcdistribution.fr/wp-content/data/FichiersPublics/dlm_uploads/03216B18-78B6-44F5-A246-806D7B613360-881x1200.jpeg C’est ce que j’appelle des « fims d’avion » : pas du tout le genre de trucs que je regarderais spontanément ou susceptibles de susciter mon intéret, pourtant je me surprends à e... |
|
|
Müller |
Posté: 17 Avr 2023, 10:11
|
|
|
Oui, j'ai bien en tête que tu ne le lis pas. Mon intention était surtout de souligner que même sans ça, tu as la même intuition que lui, notamment ici : Il y a là-dedans (dans cette saison 3) un portrait de l'Amérique (des États-Unis) qui n'a foncièrement rien à envier à des abords qu'on croirait pl... |
|
|
Müller |
Posté: 16 Avr 2023, 17:59
|
|
|
J'avais suivi à l'époque au rythme de diffusion, et ressenti le même mélange de fascination et de frustration que beaucoup. Je viens d'y revenir pour la première fois, à raison de deux épisodes à la suite, sur une durée donc plus ramassée et sans la hype du moment. Qu'est-ce que c'est beau à voir, q... |
|
|
Trier par: |