Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2025, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2024, 16:47 

Réponses: 33131
Vus: 1542677

Jamais je n'oublierai les Djinns.

D'ailleurs en parlant de séries C des années 90 sur lesquelles personne ne me suit (à part cosmo), il faudrait que j'ouvre les topics pour Wishmaster I et II.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juin 2024, 16:45 

Même totalitaire, ça fonctionne aussi : l'Islam prétend à organiser la totalité de l'existence de l'individu selon des règles rituelles qui concernent aussi bien la minutie des moindres petits gestes à effectuer que sa place dans la société, et le fonctionnement politico-légal de ladite société dans...

Posté: 18 Juin 2024, 16:34 

Castorp s'épargnerait bien des polémiques s'il qualifiait l'Islam de réactionnaire plutôt que d'extrême-droite, ça ferait moins anachronique. L'Islam est réactionnaire à proprement parler : son émergence s'est faite en réaction au polythéisme des tribus Arabes, en réaction aux Juifs et aux Chrétiens...

Posté: 18 Juin 2024, 15:35 

J'aurais dû écrire les catholiques intégristes, parce qu'à la base on parlait de leur cohabitation avec les païens dans certains milieux de l'ED française. L’Opus Deii avait d’excellents rapports avec Ratzinger, oui. Sans doute, oui. Tu sais ce qu'il en est avec le pape actuel ? Il n'est pas très f...

Posté: 18 Juin 2024, 14:59 

J'aurais dû écrire les catholiques intégristes, parce qu'à la base on parlait de leur cohabitation avec les païens dans certains milieux de l'ED française.

Posté: 18 Juin 2024, 14:28 

Mais je vois pas le rapport avec le communisme, c'est un principe général, regarde le FN pré-Marine, tu avais des chrétiens intégristes et paiens anti-chrétiens dans le même parti. Oui, tu décris le même phénomène de coalition """contre nature""" qui a lieu aussi à l'E...

Posté: 18 Juin 2024, 13:58 

Tu as été candidat sur une liste à un moment ?

Posté: 18 Juin 2024, 13:43 

C'est la version hystérique, on peut aussi penser que c'est le fonctionnement de la démocratie de chercher à mettre en place des coalitions, quand bien même certaines valeurs sont contradictoires, si le but c'est des élections pour appliquer un programme qu'on pense être bon, alors oui il faut parf...

Posté: 18 Juin 2024, 13:03 

Sans aller jusqu'à chercher des fondamentalistes, les musulmans lambdas et ordinaires souscrivent à une religion qui réprouve la liberté sexuelle, l'homosexualité et tout ce qui constitue le spectre LGBT. C'est quoi un musulman lambda et ordinaire ? Des gens qui ont leur liberté de culte garantie, ...

Posté: 18 Juin 2024, 12:15 

Oui, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que si cette histoire là est fabriquée, tu peux en trouver très facilement 1000 autres similaires et réelles qui exemplifieront la même chose : si tu prétends, au nom de la lutte contre les oppressions, unir militants intersectionnels et mus...

Posté: 18 Juin 2024, 11:52 

C'est scandaleux si c'est vrai, par contre on n'est pas obligés de prendre pour argent comptant tout ce qui sort de BFM... Certes, en contrepartie BFM n'a aucunement besoin d'inventer une histoire pareille et même si celle-là est inventée ou éxagérée, elle reste révélatrice : la gauche intersection...

Posté: 18 Juin 2024, 10:51 

Ce qui, pour moi, classe LFI dans les extrêmes, c'est l'indigénisme et son clientélisme ethnique et religieux. Rien d'autre. Qu'est-ce que tu fais des courants intersectionnels, très actifs, hein? https://twitter.com/BFMTV/status/1802962005378134220 Le clientelisme envers les marginaux revanchards,...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 17 Juin 2024, 16:44 

Réponses: 1724
Vus: 199220

The Consultant J’ai lu le roman de Bentley Little en vitesse, toujours forgé dans cette formule bien rodée qui consiste à faire s’immiscer dans un quotidien d’image d’Epinal (ici le mode de l’entreprise) une figure elle aussi familière (un consultant) dont le comportement étrange et menaçant va fai...

Posté: 16 Juin 2024, 20:56 

Sinon concernant Serge Klarsfeld, avec en prime une bonne analyse du contexte de l'ED française :

Forums: Vos critiques   Sujet: Section Spéciale (Costa-Gavras - 1975)

Posté: 16 Juin 2024, 20:47 

Réponses: 20
Vus: 798

Vous allez synchroniser vos branlettes aussi ?
Trier par:  
Page 19 sur 149 [ 2226 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: