Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis

Sujet du message: Re: Aphasie
Posté: 31 Mar 2022, 09:40 

Réponses: 49
Vus: 2460

(tandis qu'en France tout est fait pour minimiser les coûts pour la personne et sa famille). Euh.... Si tu veux une surveillance h 24 à domicile, tu peux te brosser pour avoir des financements. Alors oui, tu as le passage et le paiement pour la bouffe, les soins et le ménage. Mais pas pour la surve...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis

Sujet du message: Re: Aphasie
Posté: 31 Mar 2022, 09:26 

Réponses: 49
Vus: 2460

Je me demande aussi dans quelle mesure il a été vaguement exploité par ses agents et les prods qui se sont fait du bif sur le dos d'un mec plus en mesure de prendre des décisions correctes. Cf. cet article déprimant : https://www.latimes.com/entertainment-arts/movies/story/2022-03-30/bruce-willis-a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 31 Mar 2022, 09:16 

Réponses: 2396
Vus: 76085

Que la gauche capte l'électorat non-blanc, ça ne date pas de Mélenchon. Mais c'est frappant que ce soit le seul électorat populaire qu'elle ait conservé (c'est d'ailleurs vrai dans plein d'autres pays aussi, les US en tête). Dans Paris, dans pas mal de quartiers, près de la moitié de la rame de mét...

Posté: 30 Mar 2022, 20:01 

Je blague, mais pourquoi ce sont pas les pauvres qui votent Mélenchon (et à gauche, plus généralement) ? "Les pauvres", c'est vaste, et de plus en plus, mais ceux dont on ne peut pas douter du statut, ce sont les allocataires de tout ce qui va du RSA (environ 500 euros) à l'AAH (environ 9...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 30 Mar 2022, 18:33 

Réponses: 1702
Vus: 73532

J'ai cru voir passer un titre avec une histoire d'aphasie, maintenant.

A moins que les paparazzi le laissent tranquille, on va encore avoir droit à des trucs bien, bien tristes avant la toute fin, pire encore que pour Chadwick Boseman.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 30 Mar 2022, 17:58 

Réponses: 157
Vus: 12624

Et là encore, ce serait Ben Affleck qui aurait fait la même chose à Chris Rock sans vraiment s'excuser derrière, je vous raconte pas le blabla qu'on se taperait sur les Whites qui sont entitlded qui peuvent get away with anything ... :lol: La réalité est encore plus délicieuse. Au choix : https://w...

Posté: 29 Mar 2022, 15:36 

Bon en gros Pinkett-Smith était + ou - la muse (ou une des muses) de Tupac, avec vraisemblablement un truc assez malsain niveau emprise vu qu'elle remet beaucoup le couvert à ce sujet, et toujours de manière embarrassante pour son mari. Elle avait été la risée des réseaux sociaux il me semble quand ...

Posté: 29 Mar 2022, 12:45 

Psychologie à deux balle de mon côté : explosion d'immaturité et de colère sourde de la part de Will Smith, colère évidemment accumulée du fait des rituels d'humiliation publique auxquels il se soumet sans trop broncher depuis des années et dont Jada Pinkett-Smith a fait sa marque de fabrique (son o...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Mar 2022, 08:22 

Réponses: 41331
Vus: 1908048

Disons qu'à partir du moment où tu te familiarises avec la notion de micro-plastiques et que tu lis ici et là qu'on en retrouve jusque dans les fosses marines et que du plancton s'étouffe avec comme les tortues avec un sac Auchan, tu te dis forcément que t'en as dans tes organes et tes vaisseaux san...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Mar 2022, 19:04 

Réponses: 41331
Vus: 1908048

On va tous mourir : https://www.theguardian.com/environment ... first-time

Posté: 28 Mar 2022, 18:25 

Justement, j'aimerais que la France s'y intéresse. On a au moins 50 ans de retard niveau occultisme sur les US et ça ne peut plus durer. Je ne suis pas sur que le taureau d'airain fonctionne à l'électrique, cette méthode d'exécution est peu écologique. Personnellement, je suis pour le scaphisme. Ave...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Mar 2022, 18:19 

Réponses: 5567
Vus: 343812

Vieux-Gontrand a écrit:
Ha ben j'ai le même anniversaire que Serena (et que Martin Heidegger et Marina Tsétaieva dans le calendrier orthodoxe)

Une belle brochette de nazis ceux-là, tiens.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022)

Posté: 27 Mar 2022, 20:52 

Réponses: 108
Vus: 8201

La moitié féminine de mon tandem critique trouve que Pattinson fait dépressif mais pas jeune. Il fait plus autiste, je dirais : isolé voire reclus, obsessionnel (avec sa mission, puis Selina dès qu'elle lui tape dans l'oeil), inadapté social dès qu'il sort du cadre qu'il s'impose... Depressif, il s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 26 Mar 2022, 22:04 

Ma cuisson favorite pour la côte de boeuf, c'est entre 4 et 5 heures au four à 80°. Aucune idée si ça conviendrait à une pièce maturée, mais il n'y a pas de raison.

Posté: 26 Mar 2022, 19:59 

J'ai vu de la côte de boeuf maturée chez Grand Frais l'autre jour à 45 euros le kilo, donc bon. C'était ça ou le pot commun Uberlinks.
Trier par:  
Page 111 sur 142 [ 2128 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: