Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 17:24
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74209
|
Sur le rapport entre la Wallonie et la France et la Flandre envers la Hollande tu es à côté de la plaque. Et police sympa oui enfin bon ils ont butté un tchèque schizophrène à un aéroport en faisant un salut nazi, une petite fille réfugiée dans une camionnette tout en laissant filer les terroristes... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 17:12
|
|
|
Non mais je viens finalement d'un pays où l'extrême-droite s'est finalement divisé en deux il y a 15 ans comme la France aujourd'hui, et vois les reculs et la manière dont cela devient un non-politique qui arrange tout le monde. Mec, la Belgique c'est juste 2 provinces dont personne s'explique qu'e... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 16:57
|
|
|
Le RN au pouvoir dans le pire des cas c'est le fascisme dans le meilleur la NVA belge en moins subtile : contrôler des institutions publiques et être payé pour le faire, tout en tablant sur leur dépérissement à moyen terme, sans rien investir, et en ne gérant que l'urgence. Une non-politique avec u... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 16:47
|
|
|
Lohmann ne parle pas d"abstention... L'affaire Benalla ou la repression policière des Gilets Jaunes sont gravissimes mais je doute (ou crains contrairement) à lui que le RN apporte à une amélioration à cet égard. Il y avait les mêmes angoisses pour l'election de Trump, au final le seul chaos v... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis |
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 10:16
|
|
Réponses: 49 Vus: 2394
|
Ce que tu décris c'est un cas d'école, je l'ai vécu avec ma grand-mère et j'ai accompagné bien des familles à l'hôpital dans la découverte de ce parcours entièrement balisé. C'est beaucoup plus triste que la vieillesse et la maladie en elles-mêmes, je trouve. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Aphasie hard 6 - Fin de carrière pour Bruce Willis |
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 09:40
|
|
|
(tandis qu'en France tout est fait pour minimiser les coûts pour la personne et sa famille). Euh.... Si tu veux une surveillance h 24 à domicile, tu peux te brosser pour avoir des financements. Alors oui, tu as le passage et le paiement pour la bouffe, les soins et le ménage. Mais pas pour la surve... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 09:26
|
|
|
Je me demande aussi dans quelle mesure il a été vaguement exploité par ses agents et les prods qui se sont fait du bif sur le dos d'un mec plus en mesure de prendre des décisions correctes. Cf. cet article déprimant : https://www.latimes.com/entertainment-arts/movies/story/2022-03-30/bruce-willis-a... |
|
|
Müller |
Posté: 31 Mar 2022, 09:16
|
|
|
Que la gauche capte l'électorat non-blanc, ça ne date pas de Mélenchon. Mais c'est frappant que ce soit le seul électorat populaire qu'elle ait conservé (c'est d'ailleurs vrai dans plein d'autres pays aussi, les US en tête). Dans Paris, dans pas mal de quartiers, près de la moitié de la rame de mét... |
|
|
Müller |
Posté: 30 Mar 2022, 20:01
|
|
|
Je blague, mais pourquoi ce sont pas les pauvres qui votent Mélenchon (et à gauche, plus généralement) ? "Les pauvres", c'est vaste, et de plus en plus, mais ceux dont on ne peut pas douter du statut, ce sont les allocataires de tout ce qui va du RSA (environ 500 euros) à l'AAH (environ 9... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Müller |
Posté: 30 Mar 2022, 18:33
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69774
|
J'ai cru voir passer un titre avec une histoire d'aphasie, maintenant.
A moins que les paparazzi le laissent tranquille, on va encore avoir droit à des trucs bien, bien tristes avant la toute fin, pire encore que pour Chadwick Boseman. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
Müller |
Posté: 30 Mar 2022, 17:58
|
|
Réponses: 157 Vus: 12436
|
Et là encore, ce serait Ben Affleck qui aurait fait la même chose à Chris Rock sans vraiment s'excuser derrière, je vous raconte pas le blabla qu'on se taperait sur les Whites qui sont entitlded qui peuvent get away with anything ... :lol: La réalité est encore plus délicieuse. Au choix : https://w... |
|
|
Müller |
Posté: 29 Mar 2022, 15:36
|
|
|
Bon en gros Pinkett-Smith était + ou - la muse (ou une des muses) de Tupac, avec vraisemblablement un truc assez malsain niveau emprise vu qu'elle remet beaucoup le couvert à ce sujet, et toujours de manière embarrassante pour son mari. Elle avait été la risée des réseaux sociaux il me semble quand ... |
|
|
Müller |
Posté: 29 Mar 2022, 12:45
|
|
|
Psychologie à deux balle de mon côté : explosion d'immaturité et de colère sourde de la part de Will Smith, colère évidemment accumulée du fait des rituels d'humiliation publique auxquels il se soumet sans trop broncher depuis des années et dont Jada Pinkett-Smith a fait sa marque de fabrique (son o... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Müller |
Posté: 29 Mar 2022, 08:22
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889521
|
Disons qu'à partir du moment où tu te familiarises avec la notion de micro-plastiques et que tu lis ici et là qu'on en retrouve jusque dans les fosses marines et que du plancton s'étouffe avec comme les tortues avec un sac Auchan, tu te dis forcément que t'en as dans tes organes et tes vaisseaux san... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Müller |
Posté: 28 Mar 2022, 19:04
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889521
|
|
|
Trier par: |