Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Müller |
Posté: 28 Mar 2022, 18:25
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74204
|
Justement, j'aimerais que la France s'y intéresse. On a au moins 50 ans de retard niveau occultisme sur les US et ça ne peut plus durer. Je ne suis pas sur que le taureau d'airain fonctionne à l'électrique, cette méthode d'exécution est peu écologique. Personnellement, je suis pour le scaphisme. Ave... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 28 Mar 2022, 18:19
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338285
|
Vieux-Gontrand a écrit: Ha ben j'ai le même anniversaire que Serena (et que Martin Heidegger et Marina Tsétaieva dans le calendrier orthodoxe)
Une belle brochette de nazis ceux-là, tiens. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022) |
Müller |
Posté: 27 Mar 2022, 20:52
|
|
Réponses: 108 Vus: 8090
|
La moitié féminine de mon tandem critique trouve que Pattinson fait dépressif mais pas jeune. Il fait plus autiste, je dirais : isolé voire reclus, obsessionnel (avec sa mission, puis Selina dès qu'elle lui tape dans l'oeil), inadapté social dès qu'il sort du cadre qu'il s'impose... Depressif, il s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 22:04
|
|
|
Ma cuisson favorite pour la côte de boeuf, c'est entre 4 et 5 heures au four à 80°. Aucune idée si ça conviendrait à une pièce maturée, mais il n'y a pas de raison. |
|
|
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 19:59
|
|
|
J'ai vu de la côte de boeuf maturée chez Grand Frais l'autre jour à 45 euros le kilo, donc bon. C'était ça ou le pot commun Uberlinks. |
|
|
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 19:47
|
|
|
J'ai surtout lu des gens indignés à vrai dire, et ça parlait beaucoup de botulisme. Moi ça m'a donné la gerbe, même si j'ai toujours voulu goûter le surströmming un jour (le procédé de fermentation a l'air moins artisanal). |
|
|
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 19:20
|
|
|
Ca consiste à manger de la viande putréfiée. En l'occurence, dans la vidéo en question le gars fait pourrir un steak pendant plus de trois mois dans un bocal, et finit par le manger tel quel, avec l'amoncellement gélatineux qui a accompagné le processus et les asticots. Il y a sans doute une part de... |
|
|
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 17:22
|
|
|
Au détour de vidéos de recettes, l'algorythme youtube m'a fait découvrir le concept de High Meat. Je peux pas dire que ça m'étonne, mais enfin c'est quand même absolument dégueulasse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 16:30
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74204
|
Le premier tour approche. Aucun candidat qui propose d'explorer les rumeurs concernant le gigantesque trou au Pôle Nord, gardé par l'armée U.S. dont les soldats ont ordre de tirer sur tout ce qui pourrait en sortir. Aucun candidat qui se réclame de la loi d'Allah, mais avec un minimum de spécificité... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 26 Mar 2022, 16:12
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466495
|
Il sera pas élu, qu'est ce qu'on s'en branle ? |
|
|
Müller |
Posté: 24 Mar 2022, 19:55
|
|
|
Pas plus mal qu'elle le fut, bien que la dernière réplique du Joker pointe ce qui anime une partie des échanges plus haut, et mes questionnements autour du film. Le trajet pour arriver jusque là est long, lourd et convenu. Déjà fatigué par ce Joker sussurant et baveux, en mode homicidal Jacqouille .... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 24 Mar 2022, 17:50
|
|
|
Le mec m'avait terminé ce jour-là, comme quoi l'intersectionnalité ça tient pas à grand chose finalement. |
|
|
Müller |
Posté: 24 Mar 2022, 08:39
|
|
|
Je kiffe la vibe actuelle à base de Zelensky qui passe en mode maîtresse borderline exigeante de polar 80's en demandant à la France d'arrêter tout commerce avec la Russie, la gêne palpable sur les plateaux télés dès que les invités abordent, sueur au front, le chiffre d'affaire de Renault là-bas...... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Müller |
Posté: 23 Mar 2022, 20:13
|
|
Réponses: 1635 Vus: 69773
|
Je sais pas si vous avez vu passer cet article sur Bruce Willis mais la tristesse si c'est vrai : https://t.co/OCsOa91suE Breaking Bad mais avec des DTV au lieu de la methamphétamine, et une épouse bienveillante. Pas vendeur. Si ça filtre c'est que c'est tellement flagrant maintenant que sa PR team... |
|
|
Müller |
Posté: 22 Mar 2022, 11:22
|
|
|
Oui, "heureusement" qu'il y a Frank Miller pour apporter la contradiction, parce que sinon les comics c'est aussi ça : https://i.redd.it/f9aegl8tzrh51.png Amusant venant d'un personnage dont la marque de fabrique est de décimer des foules avec du gaz toxique... De toutes façons, le vrai su... |
|
|
Trier par: |