Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 17 Juil 2022, 08:52
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278886
|
Oui, c'était une erreur de dépeindre les prix comme équivalents. Ce qui l'est en revanche, c'est que sans la prise en charge CPAM + mutuelle, les soins, et plus particulièrement les hospitalisations, deviendraient financièrement inacessibles pour autant de français que d'américains, et source d'ende... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Menteur (Olivier Baroux, 2022) |
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 17:56
|
|
Réponses: 4 Vus: 625
|
Xavierovitch a écrit: Bref, le lycée de ma chérie revendait 2€ les places non utilisées, cette séance a coûté 6€, c'était déjà trop.
Epstein. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 14:55
|
|
|
On se gausse souvent des sommes demandées aux américains dans les hôpitaux US pour leurs soins parfois vitaux, mais ce sont les mêmes tarifs qu'en France Je suis en accord avec tout ce que tu dis sauf çà. Ce ne sont absolument pas les mêmes tarifs. les nôtres sont plafonnés depuis des années Je me ... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 14:42
|
|
|
Les urgences saturent car il n'y a plus un rond et qu'on ne peut ni embaucher ( d'ailleurs les gens ne veulent plus venir car pas assez payés) ni donc augmenter les salaires. J'ai l'impression qu'en France on est un des pays qui met le plus le paquet sur le système de santé, en termes de cotisation... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 14:06
|
|
|
Article mis à jour le 14 mars 2022] Si on a été testé positif plus de 3 mois après son schéma vaccinal initial (monodose ou 2 doses), on n’a pas besoin de faire sa dose de rappel pour conserver un passe sanitaire valide. On bénéficie d'un certificat de rétablissement à durée illimitée, qui permet d... |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 12:45
|
|
|
Ce sera sûrement pas aussi croustillant que mes 10 derniers jours ici, entre la police aéroportuaire et le consulat de France. J'ai bien cru qu'il y aurait un coup d'état avant que je ne puisse rentrer.
Edit : connard. |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 12:32
|
|
|
Pas que je sache. Mais je n'ai que 2 doses qui remontent à l'été dernier + covid positif fin décembre, donc le mien a été prolongé jusqu'en avril ou mai je crois. Sinon officiellement mon schéma est incomplet, d'où le PCR. |
|
|
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 09:46
|
|
|
Je dois rentrer en France ce soir. Mon pass vaccinal est expiré, donc pour monter dans l'avion je dois présenter un test PCR. Par contre les passagers qui ont leur PASS à jour, ils embarquent normalement. Pas de masques obligatoires dans l'avion, évidemment (6h30 de vol). J'ai eu le COVID à l'époque... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 09:42
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244441
|
Putain, on est en 83 à la frontière avec l'Allemagne de l'est ou quoi ? "Et tu penses quoi de ci ?" "et tu penses quoi de ça ?"
Faut péter un coup, hein. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 09:16
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467121
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 09:09
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244441
|
Mais sinon Moore Crowle c'est le prototype du edgelord qui cache en fait un énorme boomer de gauche : Les gens qui sont capables de citer ou se réclamer d'Aleister Crowley : pas de place pour eux dans mes méninges. Je comprends qu’être un boomer de gauche, ou de se réclamer d'Alister Crowley (tu pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vigilante (William Lustig, 1981) |
Müller |
Posté: 12 Juil 2022, 00:48
|
|
Réponses: 8 Vus: 1773
|
Entre ça et : Citation: Lustig considers Maniac Cop 2 to be his best film, saying, "It was the film [where] I felt as though myself and my crew were really firing on all cylinders. And I think we made a terrific B-movie", and also thinks it's superior to the first Maniac Cop film.
Je signe. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Légitime violence (John Flynn, 1977) |
Müller |
Posté: 11 Juil 2022, 23:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 2087
|
Pour renchérir sur la délicatesse des silences et regards, j'adore la scène juste avant la légitime violence, pendant la conversation en famille. Devane et Jones, silencieux au milieu de la famille qui tchatche avec enthousiasme, et Devane qui demande s'ils peuvent se parler deux minutes : le regard... |
|
|
Müller |
Posté: 11 Juil 2022, 22:03
|
|
|
Maniac vu il y a des années, j'en garde un souvenir très vivace de monstruosité crue et suffocante. A retenter. Maniac Cop, bof, j'avais trouvé ça molasson, le concept pas assez exploité à mon goût. Pas vu les suites. |
|
|
Müller |
Posté: 11 Juil 2022, 20:40
|
|
|
Trop éparpillé malgré le style très carré, à la limite il aurait fallu soit se focaliser sur le groupe de potes, soit sur Robert Forster parce que les deux cohabitent mal, ils n'en sont pas au même stade. En conséquence, le récit n'est pas assez linéaire pour être aussi efficace que celui de The Ext... |
|
|
Trier par: |