Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Nov 2024, 19:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 13:10 
Expatrié en tongs

_ZaZaZa_ a écrit:
Moi j'ai trouvé ça bien (malgré que je fasse partie des gens qui n'y connaissent vraiment rien) mais j'ai trouvé ça un peu long pour une pub.

Oui oui tout à fait! Grosso modo, quand j'ai demandé combien de temps ça devait durer, on m'a dit 1min30, moi j'ai fait 1min30. Mais, c'est pas une "pub" au sens strict. Si j'avais du faire une vraie pub, j'aurais prit l'une des 3 parties seules (y'a 3 parties: 2 en graphisme et 1 filmée). C'est un peu comme si y'avait 3 pubs mises bout à bout quoi. Dans mon esprit c'est ça de toute façon. Avec une tentative de lier les 3, mais c'est 3 parties indépendantes.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 13:19 
Garçon-veau

Oui c'est ça qui est bizarre y'a vraiment un rythme foireux qui empêche de penser à une pub, alors que c'en a tout l'air.
D'autant que ce qui me frappe (surtout dès le début hein) c'est cet espèce d'envie d'aller dans l'hystérie débile à coup de surimpression, de mots qui bougent, etc, et que ça n'y va JAMAIS parec que le montage est un peu mollasson, mais surtout parce que LA VOIX OFF est ultra-molle là où ça demanderai un truc déjanté, limite Perusse je trouve.

Sinon la technique est nickel, l'idée est déjà vue mais ça va, mais y'a ce rythme....... Genre accélère le tout à 150% et limite ça suffit à corriger l'ensemble des défauts !

Sinon pas vu le reste.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:00 
Expert

Sur la première partie que je trouve super bien réalisée, je trouve qu'il manque quelques effets sonores pour dynamiser les parties écrites. Oui il y en a déjà, mais ça suffit pas pour donner du punch à la voix off. Avec des sons accompagnants les zooms, les changements de perspective, je pense que ça serait plus dynamique.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:45 
Dancing Queen

Zad a écrit:
Ou alors accélérer la bande?

Je lui ai proposé cette idée dès le départ et il a pas voulu...

Après le cadre large je crois que c'était pour avoir la place de me dédoubler si j'ai tout suivi...

Ensuite pour la choré le gros pb a été que la veille on a appris qu'on ne pouvait pas utiliser la musique sur laquelle j'avais créé ma choré qui était diablement plus sautillante et mouvante, du coup je me suis adaptée et c'est moche et raté, comme d'habitude de toute façon...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:51 
Antichrist

j'aime jusqu'à la danse. Là je trouve ça trop mou sur ce que tu vends.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:51 
Dancing Queen

Zad a écrit:
Se rouler par terre, par ex, drôle de choix, alors qu'on s'attend à ce que ça bouge verticalement, pas qu'elle s'étale horizontalement

Intéressant cette remarque. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'on dise ça, puisque faire un passage au sol c'est ce qu'il a certainement de plus fatigant et qui demande le plus d'énergie dans une choré. Intéressant je retiens. Dur de voir la chose avec un oeil extérieur quand on connais toutes les ficelles...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:53 
Antichrist

juLILO a écrit:
Zad a écrit:
Ou alors accélérer la bande?

Je lui ai proposé cette idée dès le départ et il a pas voulu...

Après le cadre large je crois que c'était pour avoir la place de me dédoubler si j'ai tout suivi...

Ensuite pour la choré le gros pb a été que la veille on a appris qu'on ne pouvait pas utiliser la musique sur laquelle j'avais créé ma choré qui était diablement plus sautillante et mouvante, du coup je me suis adaptée et c'est moche et raté, comme d'habitude de toute façon...

ah mais non, c'est juste que l'on s'attend à Bip Bip le coyote vu le produit

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:54 
Expert

Citation:
Ensuite pour la choré le gros pb a été que la veille on a appris qu'on ne pouvait pas utiliser la musique sur laquelle j'avais créé ma choré

Pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 19:00 
Dancing Queen

_ZaZaZa_ a écrit:
Citation:
Ensuite pour la choré le gros pb a été que la veille on a appris qu'on ne pouvait pas utiliser la musique sur laquelle j'avais créé ma choré

Pourquoi?

Parce qu'on n'avait pas les droits. Il n'y avait eu aucune précision à ce sujet au départ et comme certains autres participants avaient utilisé des musiques non libres de droit on s'est dit que dans le cadre de ce concours ça devait être permis, mais on a quand même demandé et le gars nous a répondu la veille du tournage. Donc on a fouillé dans la discothèque de Khoral pour trouver sa chanson qui bouge le plus, et heu ben voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 19:09 
Bisounours priapique

putain julilo a 2 jumelles et j'en savais rien !

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 19:15 
Dancing Queen

Karloff a écrit:
ah mais non, c'est juste que l'on s'attend à Bip Bip le coyote vu le produit

Donc c'est raté c'est bien ce que je dis... Ca marche pas du tout quoi donc j'ai mal rempli ma fonction.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:21 
Expert

j'ai trop accroché avec la partie explication, je trouve que c'est très beau graphiquement, c dynamique, donc en relation avec le produit.
en revanche je trouve la partie danse trop longue...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:55 
Time traveller's wife

Je crois bien que je rejoins un peu l'avis de tout le monde...
C'est bien fait mais niveau structure et rythme c'est tellement bizarre comme choix par rapport au propos, on est forcément un peu "déçu" par la fin, on s'attend à un truc complètement explosif... D'autant qu'en effet, le début explicatif marche bien (même si j'aurais préféré sans voix off, avec une musique plus wizzz.)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 22:47 
Expatrié en tongs

Oui, donc y'a un consensus... Raf! Je ferais mieux la prochaine fois, mais je suis pas sûr, maintenant que c'est en ligne que je vais en refaire une autre version avec un autre montage... En fait, quitte à refaire une autre version, autant en refilmer une. Et ça par contre je suis bien pour refilmer la partie si juLILO est d'accord...

De toute façon, je crois que dans les prix, donc je vais vous copier-coller la liste du brief, y'a une histoire de remontage, si je gagne ce sera pitêtre l'occasion.

"1er prix : La possibilité de travailler sur un élément de l’antenne pour MTV, avec les équipes créatives de la chaîne (IDENT 2007) et diffusion sur MTV d’un montage de la vidéo gagnante d’une durée de 1minute. Cette vidéo sera aussi placée sur la page d’accueil de Dailymotion (2 millions de visiteurs uniques / semaine) lors de la campagne publicitaire qui sera effectuée pour la sortie du produit PEPSI.

2ème prix : Diffusion sur MTV d’un montage de la 2nde vidéo gagnante d’une durée de 30 sec. Cette vidéo sera aussi placée sur les pages « listes » de Dailymotion (1 700 000 visiteurs uniques / semaine) lors de la campagne publicitaire qui sera effectuée pour la sortie du produit PEPSI.

3ème au 11ème prix : Diffusion sur MTV des montages d’une durée de 30 sec des 8 autres vidéos gagnantes (de la 3ème à la 10ème place). Ces vidéos seront aussi placée sur les pages « player » de Dailymotion (680 000 visiteurs uniques / semaine) lors de la campagne publicitaire qui sera effectuée pour la sortie du produit PEPSI."

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 08:50 
Matou miteux

Je trouve ça vraiment très bien, dynamique, pas fouillis d'accumulation d'effets, dans les deux premiers tiers, vraiment classe. Par contre comme les autres je trouve que ça tombe un peu à plat parce que comme dit Stella on s'attend à un truc qui explose plus. Après à la base la musique n'explose pas tellement mais je viens de lire les explications sur les droits...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 videos from ton ami Mufti.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

36

4416

02 Juil 2011, 11:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 clips vidéos de ton ami Mufti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

25

3071

19 Nov 2011, 01:43

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - MUFTI

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

119

8214

08 Juil 2009, 08:39

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy birthday Mufti !

Stella

25

2581

08 Juin 2007, 05:18

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et encore un clip de votre ami Mufti

Mufti

11

1926

20 Juin 2013, 18:11

Slacker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de l'anniversaire de Mufti et Karateced

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mufti

38

4045

09 Juin 2008, 02:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gloire au maître

Stella

17

1725

15 Mar 2010, 16:19

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et bon anniversaire au maitre absolu!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Billy Hayes

74

4738

28 Juin 2007, 01:01

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mufti au Festioval Nouveau Ciné ce soir au Divan du Monde

Mufti

4

1323

19 Juin 2006, 09:30

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message