Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure

Mister Zob - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus...

Posté: 30 Juin 2007, 10:45 

Réponses: 36
Vus: 3225

Mon "score" : 79 aussi.
Parmi les lacunes : AUTANT EN EMPORTE LE VENT, des Capra, des comédies musicales et des Marx Bros.

Forums: Vos critiques   Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007)

Posté: 28 Juin 2007, 13:28 

Réponses: 41
Vus: 4878

Mais au moins y a des lapins.

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Greta, la tortionnaire / Ilsa, Ultimes Perversions (Jess Franco, 1976)

Posté: 23 Juin 2007, 14:05 

Réponses: 0
Vus: 2356

Aussi connu sous un 3è titre : Le Pénitencier des femmes perverses . Greta - Haus ohne Männer en VO. [Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Moi c'est justement parce qu'on ne rigole pas que c'est mon préféré ! :mrgreen: En le prenant au 1er degré, c'est bien plus glauque que les ...

Forums: Vos critiques   Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007)

Posté: 22 Juin 2007, 15:16 

Réponses: 216
Vus: 20065

Eh ben moi j'ai vraiment aimé. Y a plein de défauts mais je m'en branle, au moins c'est plus sincère qu'HAUTE TENSION, comme exercice. C'est simpliste, mais putain d'efficace... car ça fait pas semblant de dépoter ! OK le récit est carrément léger. Mais l'atmosphère instaurée par la photo, la musiqu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007)

Posté: 18 Juin 2007, 19:15 

Réponses: 274
Vus: 25717

Bon ben j'ai pris un pied d'enfer. C'est exactement ce que j'espérais. KILL BILL m'avait plutôt laissé froid. J'avais trouvé les références trop lourdes à la longue, parce que limite "réfléchies"... Alors que là ça m'a plus paru une plongée tête 1ère dans un sous-genre, avec pour seul obje...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultra Vixens (Russ Meyer - 1979)

Posté: 14 Juin 2007, 22:06 

Réponses: 1
Vus: 1337

Ah moi je me rappelle avoir préféré SUPERVIXENS pour son côté cartoon en chair (miam) et en os pour adultes. Et puis Charles Napier est trop énorme. Et puis Uschi Digard et Shari Eubank... http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue46.gif Mais bon, ça remonte à assez loin également. Faudrait que je ...

Forums: Vos tops   Sujet: le top McTiernan

Posté: 13 Juin 2007, 18:39 

Réponses: 79
Vus: 9820

the black addiction a écrit:
10. Nomads (pas vu)

11. medecine man (pas vu)

Tu les classes donc par rapport... à leur titre ? :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Hostel, chapitre II (Eli Roth, 2007)

Posté: 12 Juin 2007, 20:32 

Réponses: 29
Vus: 4041

Film Freak a écrit:
Deux-trois paires du sein, une fouffe, deux fentes rasées, quelques culs, une bite.

Ah, voilà une analyse constructive !

Forums: Vos critiques   Sujet: Ilsa, Gardienne du Harem (Don Edmonds, 1976)

Posté: 12 Juin 2007, 07:04 

Réponses: 2
Vus: 1538

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Je pense que c'est le genre de film à regarder bourré à la bière avec ses amis. Yeah !!! Perso il m'amuse bien plus que le 1er et du coup supporte beaucoup mieux de s'y replonger. Mais bon, le paramètre nichons et notamment la présence d'Usc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ilsa la louve des SS (Don Edmonds - 1975)

Posté: 10 Juin 2007, 12:26 

Réponses: 4
Vus: 2847

C'est pas le meilleur celui-là. Mon préféré c'est ILSA GARDIENNE DU HAREM, vraiment bisseux à fond. ILSA LA TIGRESSE DU GOULAG, ça tente sans grande réussite de se raccrocher à une intrigue de pseudo-espionnage, c'est plutôt drôle sans le vouloir. Mais bon, faut vraiment aimer les purs films d'explo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006)

Posté: 09 Juin 2007, 09:57 

Réponses: 93
Vus: 11330

Ben oui justement, c'est le truc qui me plaît dans HOSTEL, son côté film d'exploitation assumé mais ré-actualisé visuellement. Sa 1ère partie purement tits & jokes et la 2e qui bascule dans le craspec, c'est effectivement très 70ies, mais aujourd'hui c'est quand même plutôt rare de voir autant d...

Forums: Vos critiques   Sujet: I Spit on your Grave / Day of the Woman (Meir Zarchi - 1978)

Posté: 09 Juin 2007, 08:03 

Réponses: 9
Vus: 1942

C'est mon Rape & Revenge préféré. Je trouve l'ambiance vraiment super réussie et l'actrice est effectivement surprenante.

Forums: Vos critiques   Sujet: Onibaba (Kaneto Shindo - 1964)

Posté: 08 Juin 2007, 17:47 

Réponses: 26
Vus: 3646

J'avais trouvé ça très bien la 1ère fois mais sans être bouleversé. A la 2e vision, je l'ai beaucoup plus apprécié. Aujourd'hui je le mettrais même devant L'ÎLE NUE... Mais bon, faudrait que je revoie aussi L'ÎLE NUE pour être sûr. De Shindo réal j'ai aussi vu KURONEKO (Le chat noir) mais c'est un c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Voyage à deux / Two for the Road (Stanley Donen, 1967)

Posté: 06 Juin 2007, 18:26 

Réponses: 8
Vus: 1973

Ah ouais, carrément "parlant", même ! Ca me parle même tellement que je sais pas en parler... Enfin bon, j'adore ! Faut dire que j'ai toujours eu un faible pour la Audrey de cette époque... Et puis Finney aussi était à son apogée. Et comme Donen et Mancini ne sont pas en reste, c'est la gr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Veuve, mais pas trop (Jonathan Demme - 1988)

Posté: 04 Juin 2007, 21:57 

Réponses: 1
Vus: 1330

Je l'avais vu en salles à l'époque et je l'ai pas revu depuis... Autant dire que je m'en souviens pas du tout, à part l'impression que les acteurs cabotinaient comme pas permis.

Et je réalise que je n'ai vu aucun Demme de la période Corman...
Trier par:  
Page 207 sur 228 [ 3414 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: