Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Mister Zob |
Posté: 11 Juin 2008, 17:06
|
|
Réponses: 1570 Vus: 116237
|
Respect.
(En même temps, Marseille c'est un peu plus grand que Rouen...) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Mister Zob |
Posté: 11 Juin 2008, 17:04
|
|
Réponses: 1570 Vus: 116237
|
Un métro, un métro... faut relativiser hein. A Marseille on a 2 (DEUX) lignes... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Mister Zob |
Posté: 11 Juin 2008, 10:23
|
|
Réponses: 1879 Vus: 216653
|
Qui-Gon Jinn a écrit: La tête fait un peu neuneu quand même là.
Retourne à tes SG, toi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Emprise des ténèbres (Wes Craven - 1987) |
Mister Zob |
Posté: 09 Juin 2008, 19:27
|
|
Réponses: 3 Vus: 1495
|
Comme hal5, j'avais plutôt accroché à l'ambiance... mais aujourd'hui il m'en reste rien. Alors que THE PEOPLE UNDER THE STAIRS, par exemple, ça m'a beaucoup plus marqué. Faudrait que je revoie tout ça... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fantôme de l'Opéra (Rupert Julian - 1925) |
Mister Zob |
Posté: 09 Juin 2008, 15:50
|
|
Réponses: 4 Vus: 1576
|
Outre la mythique séquence Technicolor, y a quand même quelques images qui me restent en mémoire, quelques années après... donc je serais pas aussi sévère que Bliss ou tba. Cela dit, c'est clair que sans Lon, ça serait même pas la peine... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La double vie de Véronique (Krzysztof Kieslowski - 1991) |
Mister Zob |
Posté: 09 Juin 2008, 11:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 2387
|
J'adore. Comptez pas sur moi pour tenter d'expliquer quoi que ce soit, je trouve ça magique, c'est tout. C'est le genre de trucs qui me mettent dans un état second. Je passe tout le film les yeux écarquillés, je reste muet pendant un bon quart d'heure après le générique de fin... et même plus tard j... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mister Zob |
Posté: 08 Juin 2008, 20:47
|
|
Réponses: 4054 Vus: 308789
|
La BO écrite par un gamin de dix ans qui bourrine sur trois touches de son Bontempi. J'ai jamais su à quel degré il fallait le prendre mais j'adore, ça marche à fond je trouve. Pareil, elle est fabuleuse. Si quelqu'un sait où la trouver, je suis preneur. Moi aussi je suis fan absolu. Du générique B... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Parallax View (Alan J. Pakula - 1974) |
Mister Zob |
Posté: 08 Juin 2008, 19:43
|
|
Réponses: 12 Vus: 2028
|
Ah oui, bien vu ! Trrrès bon, SEVEN DAYS IN MAY ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Parallax View (Alan J. Pakula - 1974) |
Mister Zob |
Posté: 08 Juin 2008, 17:15
|
|
Réponses: 12 Vus: 2028
|
Moi non plus j'ai pas super accroché à ce Pakula. Pourtant je suis plutôt fan des films de ce genre (THE CONVERSATION, THE MANCHURIAN CANDIDATE, ALL THE PRESIDENT'S MEN...), mais là, je sais pas, j'ai trouvé ça un peu fade, sans âme. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Judex (Georges Franju, 1963) |
Mister Zob |
Posté: 08 Juin 2008, 14:20
|
|
Réponses: 3 Vus: 1663
|
J'aime beaucoup. La bal c'est vraiment LA scène mythique qui scotche, en effet. Le reste, c'est sûr que si on n'a pas bouffé un minimum de sérial avant, ça déroute un peu. Mais franchement, c'est farci d'images mémorables, l'ambiance est savoureuse et Francine Bergé, j'en rêve encore. |
|
|
Forums: DVD Sujet: ReCherche de films |
Mister Zob |
Posté: 05 Juin 2008, 01:43
|
|
Réponses: 7 Vus: 2281
|
Ah ouais, si tu veux du malaise, CLEAN, SHAVEN c'est fait pour toi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 : second tour |
Mister Zob |
Posté: 04 Juin 2008, 16:19
|
|
Réponses: 462 Vus: 29830
|
Meilleur avatar : iamtheprincessofcanada Meilleure signature : J'aime toujours pas les signatures Meilleur pseudo : jaimebonlesflutes Plus agréable à lire : jiko Plus beau : Rachel K Plus indispensable : Film Freak Pire avatar : Qui-Gon Jinn Pire pseudo : Legounette Moins agréable à lire : devilett... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP |
Mister Zob |
Posté: 04 Juin 2008, 15:55
|
|
Réponses: 19 Vus: 1909
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Est-il le père de Miguel ?
Selon IMDB, non.
C'est José le père de Miguel. José était marié avec Rosemary Clooney, la sœur de Nick Clooney qui est le père de George.
Donc George et Miguel sont cousins.
Mais aucun lien avec Mel, tout ça... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Stan the Flasher (Serge Gainsbourg - 1990) |
Mister Zob |
Posté: 02 Juin 2008, 17:57
|
|
Réponses: 4 Vus: 1804
|
Tiens, c'est marrant, j'ai pas le souvenir d'un truc insupportable.
M'enfin j'ai pas vraiment de souvenir non plus... Ça remonte à un moment, la sortie salles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Terror / La Terreur des morts-vivants (Norman J. Warren, 1978) |
Mister Zob |
Posté: 01 Juin 2008, 01:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 1377
|
Karl le mort-vivant a écrit: un mélange étrange entre Rollin et Argento...
Ah ouais, c'est pas mal trouvé ça !
Vu y a quelques années, j'avais trouvé ça plutôt moyen. Cela dit, y a quelques images qui, étonnamment, subsistent encore dans ma mémoire. J'aurais pas parié dessus... |
|
|
Trier par: |