Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: [quiz] tuto pour faire des captures DVD |
Mister Zob |
Posté: 27 Juin 2008, 09:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 1589
|
Je sais pas si quelqu'un avait déjà fait un tel truc (j'ai rien trouvé), mais suite aux balbutiements de Jericho, voici un petit tuto pour ceux qui n'ont jamais fait de captures. Y a plein d'autres méthodes/outils, mais ça peut servir de guide aux plus démunis d'entre vous. Vous aurez besoin de VLC ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Pourquoi noter sur 6 ? |
Mister Zob |
Posté: 27 Juin 2008, 08:07
|
|
Réponses: 29 Vus: 3108
|
Moi je note sur 10 parce que quand j'ai commencé à noté, c'était y a longtemps, dans mon compte My Movies IMDb. Et c'est sur 10. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mister Zob |
Posté: 25 Juin 2008, 11:36
|
|
Réponses: 4054 Vus: 308788
|
|
|
Forums: Photos Sujet: The Merry Apocalypse Quiz |
Mister Zob |
Posté: 24 Juin 2008, 14:17
|
|
Réponses: 144 Vus: 12217
|
deudtens a écrit: c'te honte.
Ta gueule. |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Merry Apocalypse Quiz |
Mister Zob |
Posté: 24 Juin 2008, 14:12
|
|
Réponses: 144 Vus: 12217
|
the black addiction a écrit: Si Mister Zob ne trouve pas le 12 c'est qu'il est introuvable !
Hé mais non, heureusement qu'il me reste encore des nichons à découvrir ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top William Friedkin |
Mister Zob |
Posté: 24 Juin 2008, 14:08
|
|
Réponses: 20 Vus: 4256
|
Bug (2006) Très bon souvenir de l'expérience en salle. En plus ça vieillit carrément bien dans ma tête. Faut que j'achète le DVD. The Hunted (2003) J'aime bien. C'est super animal, vachement bien mis en boîte et les acteurs sont parfaits. Rules of Engagement (2000) Ah ah. Là encore, c'est signé. Que... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soldier Blue (Ralph Nelson, 1970) |
Mister Zob |
Posté: 23 Juin 2008, 23:25
|
|
Réponses: 4 Vus: 1770
|
En VF : SOLDAT BLEU. Oh putain, ça faisait quelques mois que j'avais pas eu un tel coup de cœur, ça fait du bien. Quel OVNI ! Quel film. Pourtant ça commençait pas forcément bien. La 1ère partie est vraiment déroutante. Du moins, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Mais Candice Bergen, qui bouffe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elle s'appelait Scorpion (Shunya Ito - 1972) |
Mister Zob |
Posté: 23 Juin 2008, 16:55
|
|
Réponses: 23 Vus: 3385
|
Zobculte. Le 2 (celui-là, donc) est mon préféré. Mais LA FEMME SCORPION et surtout le 3 (BEAST STABLE) valent aussi largement le détour ! Les 3 sont signés Shunya Ito. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Yakuza (Sydney Pollack - 1974) |
Mister Zob |
Posté: 21 Juin 2008, 10:05
|
|
Réponses: 1 Vus: 1493
|
Ah moi aussi c'est mon Pollack préféré. J'adore le perso de Mitchum qui déambule dans ce Japon avec une sorte de nonchalance à la fois respectueuse, nostalgique et douloureuse. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghosts of Mars (John Carpenter - 2001) |
Mister Zob |
Posté: 21 Juin 2008, 09:42
|
|
Réponses: 18 Vus: 2887
|
Voilà, tout comme hal5. D'ailleurs on en parlait récemment. ;) Un bon vieux western sur Mars, avec son lot de personnages gentiment caricaturaux, ses "fantômes" bien rock'n'roll, ses scènes d'actions comme je les aime (espace parfaitement géré, lisibles, pas surdécoupées), son propos un so... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Balance (Bob Swaim, 1982) |
Mister Zob |
Posté: 15 Juin 2008, 10:51
|
|
Réponses: 2 Vus: 1619
|
Revu l'an dernier et, effectivement, ça vieillit carrément pas bien. Mais je sais pas, c'est tellement 80ies que les défauts que tu as énumérés, bien présents, ne me perturbent finalement pas beaucoup. Et puis y a se côté bien sec, bien noir dont je suis fan. Bref, ça marche encore à peu près avec m... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Mister Zob |
Posté: 13 Juin 2008, 10:20
|
|
Réponses: 962 Vus: 67713
|
the black addiction a écrit: C'est le plus beau jamais sorti ! (mode Jericho: on)
N'importe quoi, y a même pas de ventouse à tétons. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Torso (Sergio Martino, 1973) |
Mister Zob |
Posté: 13 Juin 2008, 09:50
|
|
Réponses: 0 Vus: 1577
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Ah j'en ai un super souvenir de celui-là. J'avais marché à fond dans l'ambiance et les meurtres sont très réussis. Je le reverrai avec plaisir. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi il est pas encore sorti en z2 Fr celui-là... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ecrire un scénario sous Word |
Mister Zob |
Posté: 12 Juin 2008, 15:06
|
|
Réponses: 74 Vus: 11944
|
J'en sais rien, je connais pas cette version. Si ça se trouve, c'est parce qu'elle est trop récente que ça marche moins bien. Microsoft Spirit™. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ecrire un scénario sous Word |
Mister Zob |
Posté: 12 Juin 2008, 13:32
|
|
Réponses: 74 Vus: 11944
|
- Pour qu'un espace ne puisse pas être utilisé pour un saut de ligne (pour ceux qui, comme moi, mettent un espace avant les points d'interrogation ou d'exclamation) Putain mais tu bosses avec quelle version de Word ??? Car normalement, l'espace insécable, il le colle d'office avant ; : ! ? Du moins... |
|
|
Trier par: |