Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le site des quizzes |
Mister Zob |
Posté: 09 Avr 2009, 15:26
|
|
Réponses: 37 Vus: 3456
|
OK. Mais fais gaffe, pendant ce temps, Qui-Gon prend des photos... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Avr 2009, 15:01
|
|
|
BRANLEUR !!! :twisted: T'as juste fait disparaître le lien pour les joueurs... Mais mon historique Firefox me le retrouve sans problème... et je peux encore corriger à la place de Freak. Bref, faudrait vraiment que seul l'organisateur en cours puisse accéder à la page de correction des propals (et q... |
|
|
Mister Zob |
Posté: 09 Avr 2009, 07:43
|
|
|
Bah déjà, on voit le lien "gérer les réponses" et quand on clique dessus, on voit les réponses de tout le monde et on peut corriger. Du coup j'ai pu corriger mes propres propositions. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Etrange Festival Lyon |
Mister Zob |
Posté: 08 Avr 2009, 15:31
|
|
Réponses: 15 Vus: 3141
|
The proposition de John Hillcoat (2005) Mais je me suis trop souvent surpris à me dire que quand même ça ne valait pas Peckinpah… Possible que je sois passé un peu à coté, d’autant que tout le monde était sacrément emballé à la sortie. Non non, je te confirme que c'est loin de valoir du Peckinpah. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 08 Avr 2009, 09:08
|
|
|
Moi je suis pas arrivé à voir les images en grand (quiz en cours). En plus y a pas de nichons ! Et puis les miniatures sont toutes moches, probablement parce que t'utilises une bibliothèque graphique toute pourrie. Remboursez !!! Sinon j'ai pu créer un quiz, mais ça serait bien d'avoir un mode aperç... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les Meilleurs Films depuis la création de la Planète. |
Mister Zob |
Posté: 07 Avr 2009, 16:26
|
|
Réponses: 13 Vus: 2207
|
spongeyoda a écrit: Ca existe pas un vidéo-club avec des classiques ? Ça doit se trouver. On en a même un à Marseille, vers le Cours Ju : des vieilleries, des bisseries, des zèderies, y a tout. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Mon Top 100 |
Mister Zob |
Posté: 07 Avr 2009, 12:10
|
|
Réponses: 335 Vus: 25346
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
Mister Zob |
Posté: 06 Avr 2009, 22:49
|
|
Réponses: 166 Vus: 13659
|
Tu crois qu'y a aussi un message caché pour les inciter à baiser comme des lapins ?
Si oui, vivement le 2. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY BUDD |
Mister Zob |
Posté: 06 Avr 2009, 20:55
|
|
Réponses: 32 Vus: 4126
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Dandy Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est sympa, intelligent et plein d'humour. Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Ses quiz, où je trouve en général pas grand chose... Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Au-delà (Lucio Fulci - 1981) |
Mister Zob |
Posté: 06 Avr 2009, 20:15
|
|
Réponses: 16 Vus: 3201
|
J'avoue, je l'ai pas vu. Par contre j'ai osé AENIGMA et ses escargots. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JULILO |
Mister Zob |
Posté: 06 Avr 2009, 20:14
|
|
Réponses: 42 Vus: 3012
|
Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Pétillante. Ouais, c'est bizarre de dire ça de quelqu'un qu'on a jamais rencontré en vrai, mais voilà, c'est ce qui me vient. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Elle semble super sympa, cash, pleine de vie, pas prise de chou... Ses quiz sont p... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Mister Zob |
Posté: 06 Avr 2009, 16:43
|
|
Réponses: 658 Vus: 174143
|
thepassionoflovers a écrit: Quelqu'un a-t-il vu L'Homme au crâne rasé d'André Delvaux? Putain, le topic de deud contamine le reste du forum... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Au-delà (Lucio Fulci - 1981) |
Mister Zob |
Posté: 06 Avr 2009, 16:10
|
|
Réponses: 16 Vus: 3201
|
Ouais, côté zombies, je pense aussi qu'il vaut mieux commencer par L'AU-DELÀ. Dans la foulée, j'enchaînerais sur FRAYEURS, puis LA MAISON PRÈS DU CIMETIÈRE puis enfin L'ENFER DES ZOMBIES, ce dernier me semblant un peu "à part". Côté giallo, faut absolument voir LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISM... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mister Zob |
Posté: 05 Avr 2009, 22:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919771
|
_ZaZaZa_ a écrit: Connard.
Je commençais à m'inquiéter mais ce dernier mot me rassure. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Enfer des zombies (Lucio Fulci, 1980) |
Mister Zob |
Posté: 04 Avr 2009, 15:56
|
|
Réponses: 10 Vus: 1629
|
Ouais, moi c'est loin d'être mon Fulci, ni même mon zombie-Fulci, préféré. Y a des super séquences, des images bien marquantes, mais globalement, je trouve ça super bancal et moins envoûtant que L'AU-DELÀ ou FRAYEURS, deux cauchemars macabres aux ambiances bien plus réussies à mon goût. |
|
|
Trier par: |