Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ZAZAZA |
Mister Zob |
Posté: 25 Mar 2009, 20:57
|
|
Réponses: 38 Vus: 3012
|
Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Complexe Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Elle a l'air toute gentille, rigolote, pas conne. Et j'adore quand elle s'énerve. Ah et j'aime bien son avatar et le fait qu'elle en change pas. Et puis elle a une certaine fragilité qui a son charme... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SKIP MCCOY |
Mister Zob |
Posté: 25 Mar 2009, 16:56
|
|
Réponses: 21 Vus: 1861
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Old er school Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'ai l'impression qu'il est pas con et a de l'humour. Et c'est un bourrin comme beaucoup d'autres ici. A mon avis il est fait dans le même matériau que beaucoup d'entre nous, c'est juste le moule... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Assassinat (Masahiro Shinoda - 1964) |
Mister Zob |
Posté: 25 Mar 2009, 14:46
|
|
Réponses: 7 Vus: 1348
|
J'avais bien aimé, moi, celui-là. Mais c'est vrai qu'il faut être dans de bonnes dispositions *et* être client de ce genre d'histoires pour rester dedans. Cela dit, je l'ai vu y a un peu plus d'1 an et je serais bien emmerdé pour en parler en détail. Je me souviens juste d'une impression positive et... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Pays de la violence (John Frankenheimer, 1970) |
Mister Zob |
Posté: 24 Mar 2009, 21:18
|
|
Réponses: 0 Vus: 1762
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Moi, Tuesday Weld, dans ce film, elle me rend DINGUE. Sinon j'ai un excellent souvenir du film, mais ça remonte à longtemps. Ça fait longtemps qu'un DVD "bare bones" est sorti en z1 mais toujours rien de prévu en z2... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 11:14 (Greg Marcks - 2003) |
Mister Zob |
Posté: 24 Mar 2009, 13:53
|
|
Réponses: 7 Vus: 1992
|
Arrêtez tout, c'est tout naze ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
Mister Zob |
Posté: 24 Mar 2009, 13:17
|
|
Réponses: 75 Vus: 5906
|
Bon, je suis maintenant pris jeudi soir. Donc pour l'instant, je suis pas dispo jeudi et vendredi. Ensuite, j'ai pour l'instant pas de préférence... Je vous laisse gérer ça entre Parisiens, sachant que moi, du moment qu'on se voit, même pas tous ensemble si on n'y arrive pas, ça me va quand même. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 22 Mar 2009, 13:27
|
|
|
En même temps je reste du jeudi 26 au jeudi 2, hein. C'est pas obligé que ce soit le WE. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 22 Mar 2009, 12:38
|
|
|
Jeudi soir, je sais pas encore. Faut que je contacte le pote chez qui je squatte. Vendredi soir c'est pas possible. Samedi ou dimanche, pour l'instant c'est tout bon. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Mister Zob |
Posté: 22 Mar 2009, 12:09
|
|
Réponses: 884 Vus: 73078
|
Je suis au courant de rien. Mais pourquoi pas, au moment de la sortie en vidéo du 4 ? Par contre, petit détail à savoir : le disque US actuel n'est pas zoné, car sorti durant la courte période où Sony a géré le catalogue MGM (et Sony ne zone pas les fonds de catalogue). Mais depuis, le catalogue MGM... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Mister Zob |
Posté: 22 Mar 2009, 03:18
|
|
Réponses: 884 Vus: 73078
|
T1 US, c'est bien. Mais faut pas s'attendre à des miracles vu l'âge du film. Master pas super frais, mais encodage soigné. T2 Fr, faut attendre la réédition prévue en mai, l'édition actuelle est très décevante. |
|
|
Mister Zob |
Posté: 21 Mar 2009, 19:34
|
|
|
Certains sont déjà au courant, mais au cas où, je poste une petite annonce "publique". Après tout, c'est quand même pas anodin comme événement. 8) Bref, je serai sur Paris à partir de jeudi prochain, probablement pour une semaine. Je dois déjà remettre les lots de mon dernier quiz à hal5, ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Mister Zob |
Posté: 21 Mar 2009, 12:04
|
|
Réponses: 1191 Vus: 121836
|
Mufti a écrit: J'ai un pote qui se rase les burnes et sa copine se rase la fouffe et il dit que c'est encore mieux quand les 2 sont bien glabres. Pas testé, mais je veux bien le croire sans problème. Je confirme. Et moi non plus j'ai jamais compris le truc de la petite fille. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
Mister Zob |
Posté: 19 Mar 2009, 18:42
|
|
Réponses: 79 Vus: 5158
|
Petite ingrate !!! Ça m'apprendra à me soucier de ta santé et de ta réussite aux partiels ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
Mister Zob |
Posté: 19 Mar 2009, 18:15
|
|
Réponses: 79 Vus: 5158
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? À fond. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Bah qu'il soit à fond, l'enthousiasme et la sincérité qui s'en dégagent. Il est entier, pas con, très sympa. Un gars comme j'aime quoi. Que détestez-vous le plus chez le Pingouin ? Pourquoi ? J'ai l'im... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Mister Zob |
Posté: 19 Mar 2009, 00:06
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309112
|
les poupées du diable de tod browning, je me suis bien marré, il y a une séquence de meurtre nocturne génialissime et la fin est sublime, après c'est un peu mineur quand même, reste que les films à savant fou, ça marche bien sur moi. J'aime beaucoup, c'est du pur fantastique old school, avec un cha... |
|
|
Trier par: |