Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Problème de déconnexion |
Mister Zob |
Posté: 04 Avr 2009, 02:27
|
|
Réponses: 10 Vus: 1667
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ou alors c'est le login Qui-Gon Jinn qui est moisi du cul. Ça, ça ne fait aucun doute.
Ce qui est bizarre, c'est que ça te le faisait pas avant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
Mister Zob |
Posté: 04 Avr 2009, 02:25
|
|
Réponses: 166 Vus: 13659
|
Et puis l'utilisation de Beethoven quand on parle d'humanité, d'extra-terrestre et de conception de la vie, ça te place tout de suite sous le patronnage de Kubrick. Et c'est une charge que le film a un peu de mal à porter je trouve. Y a pas de Beethoven dans 2001, mais je vois ce que tu veux dire. ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mister Zob |
Posté: 03 Avr 2009, 18:15
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919727
|
Quelle logique implacable, ce Tets. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
Mister Zob |
Posté: 03 Avr 2009, 12:45
|
|
Réponses: 119 Vus: 8315
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Clipdude. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il a l'air sympa, rigolo, pas con. Et puis j'aime bien les gens maladroits, qui disent régulièrement la phrase de trop... Je me sens moins seul. Que détestez-vous le plus chez Mufti ? Pourquoi ? Parf... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Knowing (Alex Proyas, 2009) |
Mister Zob |
Posté: 02 Avr 2009, 10:14
|
|
Réponses: 166 Vus: 13659
|
Assez déçu pour ma part. Je retiens 3 ou 4 scènes bien réussies et dans la veine de ce que j'attendais (les 2 accidents, la vision de la forêt en feu, la fin d'EE) mais par contre je suis bien refroidi :mrgreen: par l'imagerie mystico-mes-couilles de tout ce qui est relatif au départ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
Mister Zob |
Posté: 01 Avr 2009, 10:14
|
|
Réponses: 53 Vus: 4857
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Citation: Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu viens au GRF sudiste qu'on veut faire fin septembre ?! C'est quoi ces histoires ? Mec qui lit même pas les sujets 1J1F, en fait... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tokyo Sonata (Kiyoshi Kurosawa - 2008) |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 22:43
|
|
Réponses: 94 Vus: 9380
|
Grosse claquasse pour ma part. J'en suis sorti depuis 3h et je ne pense qu'à ça. Mon coup de cœur de l'année pour l'instant. Putain de mise en scène... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 22:33
|
|
Réponses: 75 Vus: 5906
|
Coolos !
Bon, moi je file mon number à Cosmo et je le laisse gérer. Je serai pas connecté de la journée, demain... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 22:32
|
|
Réponses: 108 Vus: 9004
|
Ca fait des mois qu'on en parle un peu partout sur le forum mais personne pour vraiment lancer le truc. Moi j'ai des cojones, et je les pose bien fort sur la table, VOILA HEIN. C'est bien, petit ! Si c'est à Marseille : Moi je peux loger 3 ou 4 personnes, voire plus pour les roots. A ce jour, ces c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Idiocracy (Mike Judge - 2005) |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 14:17
|
|
Réponses: 34 Vus: 5045
|
Découvert ça hier soir et je me suis régalé. J'ai trouvé ça très malin et très con, donc très souvent drôle. Je pense que je le reverrai bientôt car il doit y avoir des tas de détails bien cons qui m'ont échappé. Et merci à Zad pour son texte qui me donne maintenant envie de découvrir STEAK. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ARNOTTE |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 13:29
|
|
Réponses: 53 Vus: 4857
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Sympatoche Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Le fait qu'il soit super sympa mais pas vraiment "gentil". Tout ce qu'il a à m'apprendre sur les bières belges. Son côté sincère, assez spontané. Que détestez-vous le plus chez Arnotte ? P... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 13:06
|
|
Réponses: 75 Vus: 5906
|
Séance de rattrapage demain soir. Avis aux âmes sensibles : y aura Cosmo. Mais pour les autres, si vous zappez le 1er soir de DRAGONBALL, y a moyen de trinquer. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Chaser (Hong-jin Na, 2008) |
Mister Zob |
Posté: 31 Mar 2009, 13:03
|
|
Réponses: 24 Vus: 3482
|
J'ai passé un très bon moment. J'adore vraiment cette façon de mêler un zeste d'humour à un thriller violent et bien noir. Niveau mise en scène, j'ai trouvé ça plutôt bien fichu, car pas trop d'effets superflus (cf. l'exemple donné par TBA avec la Jag au début). L'acteur principal est impeccable et ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Lèvres rouges (Harry Kümel - 1971) |
Mister Zob |
Posté: 29 Mar 2009, 22:42
|
|
Réponses: 8 Vus: 1531
|
Ah hier soir j'ai presque eu du mal à resituer, quand tu m'en as parlé... En fait je croyais confondre avec DAUGHTERS OF DARKNESS, alors que c'est le même film ! Tout ça pour (re)dire que j'avais trouvé ça très sympathique. Comme beaucoup de films de l'époque, c'est assez inégal, mais je trouve à ch... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Mister Zob |
Posté: 29 Mar 2009, 19:00
|
|
Réponses: 6190 Vus: 413907
|
Hippolyte Girardot, il y a 2h environ, à Montparnasse, avec sa fille a priori. |
|
|
Trier par: |