Puck a écrit:
Art Core a écrit:
Marrant je vois pas du tout ce truc sur les femmes dont tu parles (j'en suis à l'épisode 4). On a quand même la meuf du héros ou la prof qui contredisent un peu ton propos.
Sinon toujours bien mais pas top et voué à être un peu oublié je pense. Ça manque quand même de punch, de personnalité, l'ambiance est un peu plate, les deux acteurs/personnages principaux bien fadasses (mais voulu par leurs persos). C'est en fait à l'image du perso principal, bien trop scolaire même si intelligent et séduisant.
Hm. Pour la meuf du mec, justement, ce propos est donné par le fait qu'il ne la comprend pas. A aucun moment il ma comprend ou cherche à la comprendre.
C'est plutôt le contraire qui est entendu. La copine du héros le pousse à s'ouvrir l'esprit et à considérer objectivement, d'un oeil juste ce que peut être le désir féminin. Le comportement des psychopathes qu'il rencontre reflète en revanche certains de ses doutes, de ses insécurités, de ses angoisses les plus inavouables, ce qui est passablement souligné dans la série, assez bonne au demeurant. Travail sérieux quoiqu'un peu scolaire mais elle s'en sort avec un personnage principal finalement beaucoup moins lisse qu'il n'en a l'air.