| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 27 Avr 2019, 14:10
|
|
Réponses: 34126 Vus: 2032823
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Macadam à deux voies (Monte Hellman - 1971) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 25 Avr 2019, 22:49
|
|
Réponses: 31 Vus: 4634
|
| A noter que la scène finale, parfois présentée comme expérimentale et géniale, n'est finalement qu'assez secondaire, même si elle est cohérente. j'en retiens surtout ses plus grandes qualités : [...] la scène finale Qu'est-ce qu'elle a de si incroyable cette scène au juste ? Perso je suis justement... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Obsession (Brian De Palma, 1976) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Avr 2019, 23:21
|
|
Réponses: 2 Vus: 2607
|
| Revision ce soir de ce film découvert il y'a dix ans en plein après-midi et qui ne m'avait pas du tout marqué. Au final je suis assez d'accord avec le message de FF au-dessus mais moi j'ai adoré. J'aime cette exubérance et ce visuel parfois outrancier bien de palmien. Il y'a certains films où ça me ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Films à dispositif radical mais qui restent divertissants |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Avr 2019, 16:30
|
|
Réponses: 16 Vus: 3195
|
| On peut citer pleins de Resnais je pense, notamment: Mon Oncle d'Amérique, On connait la chanson, Je t'aime Je t'aime, Smoking/No Smoking Bien vu Smoking/No Smoking oui. On connaît la chanson je vois pas trop ce qu'il a de radical / expérimental. Pas vu les autres. Cf le coup des chansons qui passe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Avr 2019, 14:36
|
|
Réponses: 34126 Vus: 2032823
|
Jerónimo a écrit: j'en envie dire: libre à ceux qui donnent de dépenser leur argent comme bon leur semble
Vous allez en parler encore longtemps de Pinault ? Get over it à la fin ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Films à dispositif radical mais qui restent divertissants |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Avr 2019, 14:30
|
|
Réponses: 16 Vus: 3195
|
| On peut citer pleins de Resnais je pense, notamment: Mon Oncle d'Amérique, On connait la chanson, Je t'aime Je t'aime, Smoking/No Smoking |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Breakfast Club (John Hughes, 1985) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Avr 2019, 14:07
|
|
Réponses: 53 Vus: 8346
|
Il est sur Mubi ? Je l'ai justement revu y'a trois jours et je me suis relu le topic ce matin !
J'étais un peu surpris de lire ces retours dithyrambiques également, je suis plus dans la team 4/6. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Mickey Willis |
|
Posté: 16 Avr 2019, 07:03
|
|
Réponses: 3775 Vus: 249780
|
deudtens a écrit: Voir le milliardaire sortir 100 millions pour ça, je trouve ça fou aussi. Putain mais il est là le pognon qu'on essaie de récupérer sur les mecs au RSA. Hamon 2061.
Pourquoi ça te choque plus que quand il les sort en yachts, en putes, en coke et en steaks dorés ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Mickey Willis |
|
Posté: 16 Avr 2019, 06:59
|
|
|
deudtens a écrit: Ya que moi qui en ait rien à foutre que ce truc brûle ?
C'est bien une remarque de provincial ça |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: New York, New York |
| Mickey Willis |
|
Posté: 15 Avr 2019, 22:30
|
|
Réponses: 300 Vus: 28281
|
| J'ai toujours eu du mal aussi avec les vieilles poteries ou ce genre de trucs, hors gros vestiges vraiment impressionnants. |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 15 Avr 2019, 22:27
|
|
|
| https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1117851407644684288 On est d'accord que si, dans un autre contexte, il avait dit "Pensée pour tous les juifs et tous les français", certains seraient en train de lui tomber dessus en mode " Ah ben bravo pour Macron les juifs ne sont pas des f... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Main Au Collet (Alfred Hitchcock, 1955) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 15 Avr 2019, 21:29
|
|
Réponses: 29 Vus: 3593
|
| Georges Robert, un ancien cambrioleur, surnommé « le Chat », est suspecté d'une série de vols commis sur la Côte d’Azur. Il cherche alors à identifier le coupable pour se disculper. La milliardaire Mme Stevens et sa fille Frances sont des appâts de choix que veut utiliser « le Chat », mais la belle... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scarface (Howard Hawks, 1932) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 15 Avr 2019, 21:19
|
|
Réponses: 1 Vus: 2012
|
| Dans les années 1920, à Chicago, Tony Camonte, un petit malfrat, fait tout ce qu'il peut pour accéder au pouvoir. Il devient le garde du corps d'un chef de gang, Lovo. Avec son complice Guido Rinaldo, il va peu à peu éliminer les concurrents de Lovo. Il va ainsi accéder au pouvoir au sein du gang. ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Last Picture Show (Peter Bogdanovich, 1971) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 15 Avr 2019, 21:02
|
|
Réponses: 8 Vus: 1776
|
| A.K.A La Dernière Séance . Anarene, petite ville perdue du Texas de l'Amérique profonde du début des années 1950. Deux adolescents, Sonny (Timothy Bottoms) et Duane (Jeff Bridges), découvrent la vie, le cinéma, le football américain, les filles, les petits boulots, l'ennui, etc. sur fond de musiques... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 14 Avr 2019, 09:18
|
|
Réponses: 548 Vus: 61436
|
Castorp a écrit: Teaser chanmé. Mais par contre, ils en ont pas marre de leurs PUTAINS de déserts, là ?
J’avoue être assez friand des déserts perso mais là de toutes manières il y’a l’air d’avoir plusieurs mondes différents non ? |
|
 |
| Trier par: |