| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Daim (Quentin Dupieux - 2019) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 25 Juin 2019, 10:52
|
|
Réponses: 27 Vus: 3958
|
| Je suis assez bien rentré dans le délire perso, notamment grâce à un Jean Dujardin excellent. Non vraiment je me suis franchement marré, je suis d'accord que ça ne pousse pas le concept très loin et en 1h17 le film arrive à tourner en rond mais je ne me suis pas ennuyé comme devant Rubber et puis un... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Mickey Willis |
|
Posté: 24 Juin 2019, 12:10
|
|
Réponses: 34131 Vus: 2033467
|
| L'exemple de quoi? J'imagine du monde de l'entreprise. Genre, enlevez la cravate en cette période de canicule parce que vous êtes trop cons pour y penser tout seul. Justement, ce geste symbolique, aussi inconséquent soit-il, s'adresse aux cadres sup (l'électorat Macroniste, et le dernier à regarder... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Peng Xiaolian |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Juin 2019, 21:47
|
|
Réponses: 7 Vus: 1299
|
Abyssin a écrit: Vu le nom de merde.
Raciste  |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Juin 2019, 17:55
|
|
|
| C'était évidemment ironique |
|
 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Juin 2019, 17:30
|
|
|
| Trop bien trouvé, bravo ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
| Mickey Willis |
|
Posté: 23 Juin 2019, 11:44
|
|
Réponses: 963 Vus: 83080
|
| Putain ils se mettent bien quand même tes potes Sponge, c'est pas trop mon genre de musique mais All them Witches c'est vachement connu. Bo Ningen ça me parle aussi mais je sais plus où ni comment j'ai écouté ça. Pour un festival gratos organisé par une bande de potes c'est assez solide en tous cas |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Juin 2019, 17:21
|
|
Réponses: 5817 Vus: 442866
|
| Un pote a suivi un groupe de rock américain (BRMC) durant toute leur tournée européenne (d'après lui il avait pas d'idées de voyage ça lui donnait l'occasion de voyager avec un but). Bon ce mec est aussi un fou, quand il se met dans un activité il y a va à fond jusqu'à ne plus avoir aucune vie hors... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Juin 2019, 11:39
|
|
Réponses: 5817 Vus: 442866
|
J'avais entre 15 000 et 20 000 timbres avant et mon père à tout viré pendant que j'étais à l'étranger  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Mickey Willis |
|
Posté: 19 Juin 2019, 07:52
|
|
Réponses: 5475 Vus: 505249
|
Art Core a écrit: C'est quoi l'anecdote sur le parking je m'en souviens plus  ...
Je crois que Sponge a volé les chips d'un mec bourré qui dormait dans un parking et après il s'est fait griffer, mais je suis plus très sûr. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Juin 2019, 23:31
|
|
Réponses: 3405 Vus: 395683
|
| Le rapport de Brodeck (Philippe Claudel) Sacré découverte. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et ça m'a envoûté. L'histoire a tout pour être sordide mais c'est écrit sans complaisance dans le glauque, avec tant de finesse et de tendresse qu'il peut presque se permettre d'étonnantes esquisses... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Passion (Ryusuke Hamaguchi - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Juin 2019, 22:55
|
|
Réponses: 5 Vus: 1673
|
| Après m'être à moitié endormi devant Senses je n'aurais jamais cru m'enthousiasmer autant devant Asako et maintenant devant ce Passion que j'ai tout simplement adoré ! C'est typiquement le genre de films qui me fascinent, je le trouve extrêmement rohmérien moi dans sa façon d’enchaîner des petits hu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Zombi child (Bertrand Bonello, 2019) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Juin 2019, 22:50
|
|
Réponses: 7 Vus: 2249
|
| Assez frustrant ce film. J'ai plutôt aimé tout le long, de plus en plus même au fur et à mesure que le film avançait. Il y'a une approche assez singulière, un ancrage original, une mythologie qui s'installe peu à peu et qui commence à faire son effet.. et puis j'en suis sorti avec l'impression d'avo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Juin 2019, 22:40
|
|
Réponses: 88 Vus: 9821
|
| Je suis plutôt du coté de FF, assez déçu pour ma part d'autant que le début est assez prometteur. Ce qui est assez paradoxal finalement c'est que le film est construit d'une telle façon que l'attend que ça explose, et au moment où ça arrive, je m'y été tellement préparé qu'au fond ça ne m'a pas fait... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Tennis |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Juin 2019, 22:10
|
|
Réponses: 290 Vus: 40938
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Juin 2019, 12:42
|
|
Réponses: 177 Vus: 13998
|
| Non mais concrètement, avant de passer à l'acte avec ton copain, vous faites comment ? Y'a vidange, vous croisez les doigts pour qu'il n'y ait rien, ou tant pis vous la jouez germanique ? Mais t'as jamais doigté le cul/enculé ta meuf/pris un doigt dans ton cul? L'anal avec les femmes, c'est quand m... |
|
 |
| Trier par: |