Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2011, 22:44 
Ap'héros

Ca va être énorme

MessagePosté: 21 Avr 2011, 22:46 
Expert

Putain ça fait envie.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:53 
Putain, sérieux mec

http://movies.yahoo.com/feature/x-men-f ... 1#belowNav

Ce film va tuer.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 12:58 
Expert

Ne pas regarder, ne pas regarder.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:04 
Meilleur Foruméen

Puck a écrit:
http://movies.yahoo.com/feature/x-men-first-class.html?showVideo=1#belowNav

Ce film va tuer.

Toi t'aimes pas être surpris en fait.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:09 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Puck a écrit:

Ce film va tuer.

Un trailer, officiel, que tout le monde verra sûrement un jour.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:17 
Meilleur Foruméen

Puck a écrit:
Film Freak a écrit:
Puck a écrit:

Ce film va tuer.

Un trailer, officiel, que tout le monde verra sûrement un jour.

Je te reproche pas de le poster, je te reproche même pas de le regarder, c'est juste une remarque.

En l'occurrence, c'est, je crois, la 4e bande-annonce du film qui sort...j'ai maté les 2 premières, elles en montraient déjà trop.

PS : non, tout le monde le verra pas "sûrement".

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:21 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Je te reproche pas de le poster, je te reproche même pas de le regarder, c'est juste une remarque.

En l'occurrence, c'est, je crois, la 4e bande-annonce du film qui sort...j'ai maté les 2 premières, elles en montraient déjà trop.

PS : non, tout le monde le verra pas "sûrement".

Ah ok, je pensais :D

Ousi, c'est la fête, y a plein de bandes annonces, celle-ci en montre vraiment pas mal notemment sur certaines relations etc. donc ouais, si tu veux pas être spoilé, mate pas.

Pas d'affiche correcte par contre...

PS: ouais, y en aura bien 2 ou 3 encore après.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:28 
Meilleur Foruméen

Puck a écrit:
Ousi, c'est la fête, y a plein de bandes annonces, celle-ci en montre vraiment pas mal notemment sur certaines relations etc. donc ouais, si tu veux pas être spoilé, mate pas.

Je comptais pas le faire...déjà la dernière que j'ai maté, je l'ai regardé quand elle n'était dispo qu'en russe donc j'ai même aps compris les dialogues et c'est très bien comme ça...

Perso, j'essaie de me préserver de plus en plus avec les gros films...un teaser et un 1er trailer suffisent...pas besoin de regarder les bandes-annonces supplémentaires qui sortent.

Je pense mater celui de Transformers qui sera mis en ligne ce soir, parce qu'on a finalement presque rien vu (un Announcement Teaser + un spot de 30sec), mais je m'arrête là, comme pour les autres gros films (Cowboys Vs. Aliens, j'ai maté que le tout premier teaser, Super 8, je n'ai vu que les 30sec du Superbowl, Captain America, j'ai maté les 30sec du Superbowl + la 1ère BA, Green Lantern j'ai maté le teaser + les 4min du Wonder Con, Harry Potter, celle d'aujourd'hui suffit, etc.).

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:32 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Puck a écrit:

Je comptais pas le faire...déjà la dernière que j'ai maté, je l'ai regardé quand elle n'était dispo qu'en russe donc j'ai même aps compris les dialogues et c'est très bien comme ça...

Perso, j'essaie de me préserver de plus en plus avec les gros films...un teaser et un 1er trailer suffisent...pas besoin de regarder les bandes-annonces supplémentaires qui sortent.

Je pense mater celui de Transformers qui sera mis en ligne ce soir, parce qu'on a finalement presque rien vu (un Announcement Teaser + un spot de 30sec), mais je m'arrête là, comme pour les autres gros films (Cowboys Vs. Aliens, j'ai maté que le tout premier teaser, Super 8, je n'ai vu que les 30sec du Superbowl, Captain America, j'ai maté les 30sec du Superbowl + la 1ère BA, Green Lantern j'ai maté le teaser + les 4min du Wonder Con, Harry Potter, celle d'aujourd'hui suffit, etc.).

Ouais, je te comprends, moi je mate un peu dépendant de mon humeur en fait, parfois j'vais rien ou quasi rien mater, comme Cowboys vs Aliens par exemple où je n'ai vu que le premier trailer car tout l'univers m'est inconnu et je veux qu'il me surprenne, mais sur X-Men, Green Lantern etc. je veux surtout, connaissant plein des thèmes et enjeux principaux à l'avance, voir ce qu'ils montrent dans les BA, ça ne me dérange pas d'être légèrement spoilé dans ce cas.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:52 
Expert

Perso à part pour certains films précis jouant à mort sur le mystère (type cloverfield, super huit), j'ai aucun scrupule à me spoiler. Même dans les bons blockbusters quand je suis surpris c'est presque toujours négativement (parce que je m'étais fait déjà un film tout seul, si je bride pas mon imagination le film sera toujours en dessous de mon attente). Je préfère savoir à quoi m'en tenir, de savoir que tel ou tel perso sera pas développé, que tel méchant sera insignifiant, que tel autre va crever ou ne va pas crever, etc... Traumatisé par La revanche des siths, comme rien dans le film ne s'est passé comme j'aurais voulu, que chaque séquence a été une frustration supplémentaire. Depuis, je me spoile, ça m'évite des ulcères.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:59 
Putain, sérieux mec

Charogne a écrit:
Perso à part pour certains films précis jouant à mort sur le mystère (type cloverfield, super huit), j'ai aucun scrupule à me spoiler. Même dans les bons blockbusters quand je suis surpris c'est presque toujours négativement (parce que je m'étais fait déjà un film tout seul, si je bride pas mon imagination le film sera toujours en dessous de mon attente). Je préfère savoir à quoi m'en tenir, de savoir que tel ou tel perso sera pas développé, que tel méchant sera insignifiant, que tel autre va crever ou ne va pas crever, etc... Traumatisé par La revanche des siths, comme rien dans le film ne s'est passé comme j'aurais voulu, que chaque séquence a été une frustration supplémentaire. Depuis, je me spoile, ça m'évite des ulcères.

T'abuses un peu, mais je peux comprendre ton point de vue. Moi c'est genre "ah, je vais me spoiler" mais comme tu dis je préfère savoir à quoi m'en tenir, mais ça ne vaut que pour certains films, ceux dont je connais l'univers d'un autre média en fait.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 14:00 
Meilleur Foruméen

J'aime savoir à quoi m'en tenir sur le ton et l'orientation générale d'un film mais voir un film se dérouler sans surprise, j'ai du mal à saisir l'intérêt.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 14:13 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
J'aime savoir à quoi m'en tenir sur le ton et l'orientation générale d'un film mais voir un film se dérouler sans surprise, j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Bien sûr, mais pour moi, l'intérêt premier dans le cas d'un truc comme X-Men qui a été raconté 40 000 fois n'est pas dans l'intrigue mais le traitement.

Ensuite, fond et forme sont inséparables pour faire le film que JE trouve parfait.

Là où par exemple sur Batman je ne veux pas me spoiler, c'est qu'absolument TOUT repose sur le traitement et que ça forme un tout à mon avis bien plus homogène et je m'en voudrais de ne pas découvrir le film comme j'ai découvert Dark Knight.

MessagePosté: 28 Avr 2011, 14:14 
Expert

Film Freak a écrit:

La surprise elle vient pas seulement du script, elle vient des effets de cinéma. Tu peux être bluffé quinze fois par la révélation finale de l'empire contre-attaque, ou de usual suspects, parce que l'accumulation de tension qu'elle vient conclure te prend toujours malgré toi, que t'as beau savoir ce qui va se passer, t'es toujours dépassé par la grâce avec laquelle la situation se dénoue.
Truc à la con: quand j'étais gamin, j'étais toujours du côté des méchants. Quand je matais Die hard ou Le retour du jedi, j'espérais toujours irrationnellement que cette fois-ci, Dark Vador allait gifler son putain de fils, que cette fois-ci Hans Gruber allait se tirer à temps. Je connaissais le sort qui les attendait, mais ça changeait pas mon parti-pris, j'étais pris par le film et je le redécouvrais à chaque fois. Comme dans une tragédie où tu sais que le monde à la fin se coupe les veines en s'arrachant les cheveux, tu marches quand même, parce que t'es pris par l'affect, tu suis l'histoire à travers leur regard, pas celui du spectateur blasé qui connaît déjà la fin (enfin sauf quand c'est à chier).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flash Gordon (Matthew Vaughn)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

2668

15 Jan 2016, 14:11

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kick-Ass (Matthew Vaughn, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

60

7564

09 Mai 2012, 18:23

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Secret Service (Matthew Vaughn, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

48

6427

25 Sep 2018, 06:41

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Super 8 (J.J. Abrams, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

92

10659

14 Juin 2011, 10:58

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Conquête (Xavier Durringer - 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Noony

285

17146

14 Mai 2011, 12:18

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tatsumi (Eric Khoo - 2011)

Karloff

13

1343

23 Mar 2011, 10:40

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le sommeil d'or (Davy Chou, 2011)

Zad

10

1616

05 Nov 2010, 12:27

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Moine (Dominik Moll - 2011)

Karloff

12

1948

30 Mai 2011, 09:50

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red State (Kevin Smith, 2011)

Film Freak

11

2400

24 Jan 2011, 12:13

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thor (Kenneth Branagh, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Film Freak

404

37398

26 Avr 2011, 11:59

karateced Voir le dernier message