Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Massinfect |
Posté: 14 Oct 2015, 23:22
|
|
Réponses: 448 Vus: 28728
|
Putain quand je vous lis, je suis bien content de ne pas avoir à découvrir tous les Souls d'un coup. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront |
Massinfect |
Posté: 12 Oct 2015, 21:09
|
|
Réponses: 99 Vus: 10461
|
On peut chatter en jouant à SW. Ou DKS II. Faut vraiment que je rachète Bloodborne. |
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2015, 15:55
|
|
|
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2015, 15:55
|
|
|
Tetsuo tu as un micro, livré de base avec la PS4. Et il fonctionne hyper bien. C'est juste une oreillette, vous aurez l'oreille gauche de libre pour surveiller vos gosses. La coop Bloodborne avec le micro, c'est ultime. Et c'est immédiat hein, pas comme sur la précédente gen. |
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2015, 15:01
|
|
|
Demain aprem coop avec MICRO ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2015, 14:54
|
|
|
La sonneuse de cloche elle est sur la plateforme avec le gros monstre+sniper+chiens etc. Dans le coin gauche. |
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2015, 12:27
|
|
|
http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2015/04/swbf-home-hero.jpeg Bonne idée cette béta gratos accessible à tous. Comme tous les Battlefiled-like, c'est vraiment chaud au début. Mais l'avantage c'est qu'après chaque mort on respawne direct, ce qui donne un côté bien frénétique à l'action. Je ... |
|
|
Massinfect |
Posté: 10 Oct 2015, 11:12
|
|
|
Je suis vers la fin, ça devient super chaud !!! Le village invisible, t'as quand-même des beaux coups de putes. EDIT : Help, je bloque avec les 3 chasseurs c'est hardcore ce moment là. Et je viens de découvrir à quoi servait la stat ésotérisme, assez cool je pense que je vais bien monter la stat. L... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fast & Furious est dans la mouise... RIP Paul Walker |
Massinfect |
Posté: 09 Oct 2015, 17:27
|
|
Réponses: 140 Vus: 12915
|
Ah, vous voyez bien que c'est une saga... |
|
|
Massinfect |
Posté: 08 Oct 2015, 11:00
|
|
|
D'ailleurs si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je vais me refaire un run en NG++ et pourquoi pas me remettre vraiment dans les donjons (je suis bloqué sur un boss en calice vicié chien de garde je me rappel que je m'étais cassé les dents un nombre de fois incalculable...) Je suis chaud pour le... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Massinfect |
Posté: 07 Oct 2015, 10:10
|
|
Réponses: 1014 Vus: 55200
|
Au sujet du dosage de la difficulté d'un Souls à l'autre, tu devrais lire le bouquin dont je parle plus haut. Ils ne cherchent jamais à gonfler artificiellement la difficulté, et restent fidèles à leur philosophie de base : toujours trouver le bon compromis pour que le joueur apprenne de ses erreurs... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PC]Pillars of eternity |
Massinfect |
Posté: 07 Oct 2015, 10:02
|
|
Réponses: 22 Vus: 2655
|
Castorp a écrit: Bon, déjà je testerai Dark Souls. Si j'aime, ça peut le faire. Mais seulement si Tetsuo joue aussi à Planescape Torment. Tu laisses Tetsuo en dehors de ça, il a suffisamment à faire avec les Souls et Bloodborne. Le pauvre homme n'a même pas encore trouvé le temps de m'ajouter dans ses amis sur PS4. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Massinfect |
Posté: 07 Oct 2015, 10:00
|
|
Réponses: 307 Vus: 24169
|
En parlant de remaster, j'ai joué à la démo PS4 d'Uncharted 2. J'ai été carrément surpris par les graphismes, qui me sont apparus veillots. La mise en scène défonce (même si en fait c'est relou cet aspect linéaire assisté), mais j'en gardais un souvenir bien plus saisissant. Les remasters de The Las... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2015, 12:59
|
|
Réponses: 397 Vus: 25141
|
J'ai libéré des ptits gamins noirs d'un camp. Échappée épique du camp, avec les chiards qui me courent autour, un gosse sur les épaules, quiet qui snipe tout sur mon chemin, moi qui finit les gardes restants au pistolet. Arrivé à l'hélicoptère d'extraction, j'attends qu'il se mette en vol stationna... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Massinfect |
Posté: 06 Oct 2015, 11:56
|
|
Réponses: 397 Vus: 25141
|
Pas con. Je vais acheter un chien. |
|
|
Trier par: |