Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Posté: 14 Oct 2015, 23:22 

Réponses: 448
Vus: 28728

Putain quand je vous lis, je suis bien content de ne pas avoir à découvrir tous les Souls d'un coup.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Star Wars : Battlefront

Posté: 12 Oct 2015, 21:09 

Réponses: 99
Vus: 10461

On peut chatter en jouant à SW.
Ou DKS II.
Faut vraiment que je rachète Bloodborne.

Posté: 10 Oct 2015, 15:55 

LE MICRO LÀ

Posté: 10 Oct 2015, 15:55 

Tetsuo tu as un micro, livré de base avec la PS4. Et il fonctionne hyper bien. C'est juste une oreillette, vous aurez l'oreille gauche de libre pour surveiller vos gosses.
La coop Bloodborne avec le micro, c'est ultime. Et c'est immédiat hein, pas comme sur la précédente gen.

Posté: 10 Oct 2015, 15:01 

Demain aprem coop avec MICRO ?

Posté: 10 Oct 2015, 14:54 

La sonneuse de cloche elle est sur la plateforme avec le gros monstre+sniper+chiens etc. Dans le coin gauche.

Sujet du message: [Multi] Star Wars : Battlefront
Posté: 10 Oct 2015, 12:27 

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2015/04/swbf-home-hero.jpeg Bonne idée cette béta gratos accessible à tous. Comme tous les Battlefiled-like, c'est vraiment chaud au début. Mais l'avantage c'est qu'après chaque mort on respawne direct, ce qui donne un côté bien frénétique à l'action. Je ...

Posté: 10 Oct 2015, 11:12 

Je suis vers la fin, ça devient super chaud !!! Le village invisible, t'as quand-même des beaux coups de putes. EDIT : Help, je bloque avec les 3 chasseurs c'est hardcore ce moment là. Et je viens de découvrir à quoi servait la stat ésotérisme, assez cool je pense que je vais bien monter la stat. L...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fast & Furious est dans la mouise... RIP Paul Walker

Posté: 09 Oct 2015, 17:27 

Réponses: 140
Vus: 12915

Ah, vous voyez bien que c'est une saga...

Posté: 08 Oct 2015, 11:00 

D'ailleurs si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je vais me refaire un run en NG++ et pourquoi pas me remettre vraiment dans les donjons (je suis bloqué sur un boss en calice vicié chien de garde je me rappel que je m'étais cassé les dents un nombre de fois incalculable...) Je suis chaud pour le...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 07 Oct 2015, 10:10 

Réponses: 1014
Vus: 55200

Au sujet du dosage de la difficulté d'un Souls à l'autre, tu devrais lire le bouquin dont je parle plus haut. Ils ne cherchent jamais à gonfler artificiellement la difficulté, et restent fidèles à leur philosophie de base : toujours trouver le bon compromis pour que le joueur apprenne de ses erreurs...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PC]Pillars of eternity

Sujet du message: Re: [PC]Pillars of eternity
Posté: 07 Oct 2015, 10:02 

Réponses: 22
Vus: 2655

Castorp a écrit:
Bon, déjà je testerai Dark Souls. Si j'aime, ça peut le faire. Mais seulement si Tetsuo joue aussi à Planescape Torment.

Tu laisses Tetsuo en dehors de ça, il a suffisamment à faire avec les Souls et Bloodborne. Le pauvre homme n'a même pas encore trouvé le temps de m'ajouter dans ses amis sur PS4.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 07 Oct 2015, 10:00 

Réponses: 307
Vus: 24169

En parlant de remaster, j'ai joué à la démo PS4 d'Uncharted 2. J'ai été carrément surpris par les graphismes, qui me sont apparus veillots. La mise en scène défonce (même si en fait c'est relou cet aspect linéaire assisté), mais j'en gardais un souvenir bien plus saisissant. Les remasters de The Las...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 06 Oct 2015, 12:59 

Réponses: 397
Vus: 25141

J'ai libéré des ptits gamins noirs d'un camp. Échappée épique du camp, avec les chiards qui me courent autour, un gosse sur les épaules, quiet qui snipe tout sur mon chemin, moi qui finit les gardes restants au pistolet. Arrivé à l'hélicoptère d'extraction, j'attends qu'il se mette en vol stationna...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 06 Oct 2015, 11:56 

Réponses: 397
Vus: 25141

Pas con. Je vais acheter un chien.
Trier par:  
Page 304 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: