Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Mar 2025, 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Top Jeux vidéos

Sujet du message: Re: Top Jeux vidéos
Posté: 23 Oct 2015, 18:12 

Réponses: 122
Vus: 15182

Abusé les gens qui se relisent pas !

EDIT : erreur réparée.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] Bloodborne

Sujet du message: Re: [PS4] Bloodborne
Posté: 23 Oct 2015, 15:51 

Réponses: 448
Vus: 29575

Tu m'as pas convaincu pour l'épée marteau entendons-nous bien (elle est vraiment en deça de l'épée de Ludwig, même une fois boostée au maximum). De toutes façons je joue avec les lames de miséricorde en ce moment. A force de vous lire je l'ai pris en demat. Je sais plus où j'en étais, mais sans dout...

Posté: 23 Oct 2015, 15:42 

Ah vas-y tu m'as convaincu, je reprends le jeu ce soir.

Posté: 23 Oct 2015, 15:09 

Moins d'allonge, et coups verticaux pas pratiques je trouve.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Top Jeux vidéos

Sujet du message: Re: Top Jeux vidéos
Posté: 23 Oct 2015, 15:07 

Réponses: 122
Vus: 15182

En hommage à Tom, mais aussi à une année 2015 next-gen qui m'a redonné foi dans le jeu vidéo, je me vois dans L'OBLIGATION de rafraîchir mon top pour les générations futures. L'ordre n'a pas d'importance. TOP 10 CURRENT-GEN -The Witcher 3 -Bloodborne -Dark Souls II (remastered) -GTA V (remastered) -...

Posté: 23 Oct 2015, 11:09 

Si, mais je ne l'ai pas encore exploitée, faut que je m'entraîne avec pour m'y habituer. J'aime bien les coups latéraux de la hache, c'est très pratique pour faire tomber les ennemis, et assez dévastateur. Mais je sais que c'est une arme de noob... La hache, c'est parfait pour commencer le jeu. Mon...

Posté: 23 Oct 2015, 10:32 

Blooborne en promo sur le PSN pendant toute la Paris Games Week. Un peu plus de 30 euros. Until Dawn à 42 euros. Uncharted Collection aussi. J'aurais pu en profiter, SI JE NE M'ÉTAIS PAS RUINÉ À CAUSE DE MASSINFECT. Jesus en a t-il voulu à ses apôtres de douter de lui ? Je décide de pardonner ton m...

Posté: 23 Oct 2015, 10:24 

Oui, j'ai débloqué les runes, c'est même le derniers trucs que j'ai fait. Par contre les fragments ne me servent déjà plus, j'ai besoin de morceaux de sang maintenant pour ma hache qui est méga balaise. Mon flingue aussi. Ok classe. Pour finir d'upgrader une arme, il te faudra un item unique qu'on ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 22 Oct 2015, 23:39 

Réponses: 397
Vus: 25731

Tetsuo a écrit:
Après Bloodborne, je t'aurais fait l'amour.

Tu m'aurais enculé quoi. Je ne vois toujours pas où je suis gagnant.

Posté: 22 Oct 2015, 23:37 

Ca y est, fini Hemwick Charnel ! (d'une traite, ça sent le niveau facile avant le charcutage). Demain j'attaque les Bois interdits. J'adore Hemwick. Le panorama en début de niveau est superbe. C'est l'endroit idéal pour farmer si tu veux. Suffit de se téléporter à la lanterne du boss, revenir sur s...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Le Dernier raccourci (Peter Dourountzis - 2015)

Posté: 22 Oct 2015, 23:29 

Réponses: 47
Vus: 7427

J'avais beau connaître le sujet du film, mon cerveau malade continuait d'associer "guillotine" avec "bonnet phrygien". Du coup, merci d'avoir remis de l'ordre. C'est sinistre, bien joué. Au début (scène dans la cellule), j'admets que j'ai eu un peu peur : anti-esthétisme de l'ima...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 22 Oct 2015, 21:59 

Réponses: 3460
Vus: 191308

Aouuuch les notes d'Assassin's Creed Syndicate. 13/20 sur JV.com... Prévisible certes, mais je m'attendais pas à une aussi grosse fessée. Je m'en réjouis, il est temps qu'Ubisoft se mette à la page.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain

Posté: 22 Oct 2015, 21:44 

Réponses: 397
Vus: 25731

Tetsuo a écrit:
Je viens de l'acheter. Ils n'en avaient pas d'occaz dans ma boutique, je l'ai donc pris neuf. Mass, si le jeu est ne serait-ce qu'un chouïa en deçà de ce que tu nous as promis, je vais te faire cracher mes 60 euros !

Toujours menacé, jamais récompensé :cry:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 22 Oct 2015, 11:55 

Réponses: 1014
Vus: 57493

J'en déduis que tu n'as pas été retenu pour la beta ?
LOSEEEEER

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 21 Oct 2015, 12:26 

Réponses: 2120
Vus: 127847

Film Freak a écrit:
De nous deux, celui qui aime le plus de Star Wars, c'est oim donc bon...

Image
Bis.
Trier par:  
Page 301 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: